Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Procés pour esclavagisme Mar 23 Sep 2008 - 15:06 | |
| Voilà communication au conseil des maires refaite. (fichus bug de l'hébergeur.... m'énerve!) Au plus tard demain je mets en œuvre. |
|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Procés pour esclavagisme Mar 23 Sep 2008 - 20:21 | |
| J'ai envoyé un mp à chacun des maires, ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas vu |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Procés pour esclavagisme Mer 24 Sep 2008 - 20:16 | |
| Arrêtés municipaux remis tous à jours, donc fait
(manque plus que la grille de salaires minimums de la ville de St dié et Epinal, le temps qu'ils nous la soumettent et qu'on promulgue) |
|
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| |
Guise Grand du Duché
| |
Contenu sponsorisé
| |