| Bureau du Sergent à l'inspection du travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Dim 28 Déc 2008 - 9:49 | |
| sa c'est une bonne uestion que je m'étais déjà posée,dans l'idée que j'ai si on voit une récidive aux embauches tu ne fais pas de mp mais tu screen et tu surveille régulièrement l'embauche si elle ne bouge pas la c direct procès. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Sam 17 Jan 2009 - 18:19 | |
| Voici l'offre illégale de Germaine. Ceci est une récidive puisqu'elle avait deja été averti par Celagon pour une affaire d'esclavage le 19décembre - Citation :
- Affaire d'esclavagisme à transmettre au tribunal. Germaine contre Zouzoutt. Je n'ai eu de réponse d'aucun des deux partis. Donc pour moi l'accusée Germaine se moque de la justice Lorraine puisqu'elle n'a même pas pris la peine de répondre à mes courriers
EDIT : L'accusée ayant embauché Damecerise , le temps de la rédaction de la lettre, j'ai prévenue la victime par courrier. |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Jeu 29 Jan 2009 - 11:58 | |
| Offre a surveiller Lettre d'avertissement envoyé - Spoiler:
Messire Bien le bonjour à vous
Je me nomme Ankis, Briguadier de la maréchaussée, chargé de surveiller le marché du travail dans notre village. Je me dois de vous signaler que l'offre d'emploi à 18 écus pour semer un champ de blé dont la Qualification requise est 18 points d'intelligence , que vous avez mis à la mairie est une offre d'emploi qui est rémunérée en dessous de la norme. Il a été mis en place une grille salariale obligatoire à Saint Dié que vous devez respecter. La voici :
0 à 5 pts de caractéristiques = 15 écus 6 à 14 pts de caractéristiques = 17 écus 15 pts de caractéristiques et + = 19 écus
Veuillez la respecter sous peine de procès. Pour annuler votre offre d'emploi, il faut aller dans "chez moi", puis "votre propriété", et enfin dans "vos offre d'emploi", et là vous pouvez annuler.
Cordialement
|
|
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar 10 Fév 2009 - 16:35 | |
| pas mal ^^ mais Vamps est une dame Sinon as tu également prévenu Zouzoutt ? Affaire a suivre Courrier d'avertissement - Spoiler:
Bonjour,
Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à 16 écus pour 10 points de caractéristqiues, hors le salaire en vigueur pour 10 de caractéristiques est de 17écus.
Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :
- Allez dans "chez moi", - puis dans "votre propriété", - Vous verrez "vos offres d'emploi", - vous y êtes, il n'y a plus qu' à annuler.
Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter :
0 à 5 pts de caractéristiques = 15 écus 6 à 14 pts de caractéristiques = 17 écus 15 pts de caractéristiques et + = 19 écus
J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Cordialement,
Ankis briguadier de la maréchaussé de Saint Dié.
|
|
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar 10 Fév 2009 - 16:39 | |
| Voici un modele de lettre pour les victimes - Citation :
- madame,monsieur
vous avez été victime d'esclavagisme le xx/xx/xx . L'offre d'emploi que vous avez accepté n'étaient pas conforme a la grille des salaires affichés en mairie. je vous invite a prendre contact avec ________ afin qu'il vous indemnise de la somme due. c'est a dire ____ écus.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| |
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mer 25 Fév 2009 - 23:42 | |
| Léa je te demande de ne pas envoyé de courrier a la victime de Serenité3 dans l'affaire d'esclavage. Il s'agit d'un cas tres particulier.
Envoi simplement la lettre a Serenite3, et si sa réponse est négative et qu'il ne coopère pas je déposerai plainte aussitot |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| |
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Jeu 26 Fév 2009 - 12:05 | |
| Lea peut tu envoyé une grille des prix d'embauche a messire serenite3 pour information s'il te plait ? ^^ car je sens qu'il va remettre une offre dans pas longtemps |
|
| |
Léa nouvel arrivant
Date d'inscription : 06/02/2009 Nombre de messages : 45 Nom RR (IG) : Laurealines25 Localisation : St Dié
- :
| |
| |
Léa nouvel arrivant
Date d'inscription : 06/02/2009 Nombre de messages : 45 Nom RR (IG) : Laurealines25 Localisation : St Dié
- :
| Sujet: inventère des affrais non classé Mer 4 Mar 2009 - 9:58 | |
| dame angelique ne m'as pas donnée de new pour faire un arrangement. messire vkao ne m'as pas non plus donnée de new pour un arragement.
et messire georgeus et messire laiho ne m'on pas donné de nouvelles pour savoir si il on fais les arrangement...
je voulais savoir que faire merci bonne journée ankis |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mer 4 Mar 2009 - 20:09 | |
| Coucou
Ecrit aux victimes pour savoir si elles ont été contactée et ou ca en est.
Si elle ne te repondent pas avant vendredi on classera. Vérifie aussi qu'il ne sont pas en retraite par ces temps de vacances ^^ |
|
| |
Léa nouvel arrivant
- :
| Sujet: dossier 13 accuser messire sgabe Mer 4 Mar 2009 - 22:34 | |
| preuve de l'ambauche lettre pr sgabe lettre pr la victime et vu que sais Zouzoutt j'ai rajouté une gille des normes pour qu'elle fait attention |
|
| |
Léa nouvel arrivant
- :
| Sujet: les affraires classé et non classé Lun 16 Mar 2009 - 21:53 | |
| Affaire classé: dossier Dibkat : dossier Eclyps : dossier Georgeus et pour Vamp je ne sais pas si on a classé cette affaire.
Affaire bientôt classé: dossier Laiho voir encore s’il a put faire l'arrangement Et Priximaudi mais c'étais sa première fois et il n’a jamais remis une annone hors norme
Affaire en cour: dossier Angelique: dossier Vrkao: dossier Quiestal: dossier Vctodor: dossier Sagabe
Voilà je ferais une lettre aux affaires en cour pour qu'il se bouge
|
|
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| |
| |
Léa nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar 31 Mar 2009 - 13:19 | |
| alors non je n'ai pas eu de réponse et je voulais les relancer mais il son introuvable eux aussi alors on fais quoi ho et puis il y a zouzoutt qui est la victime de sagabe alors je sais pas si tu veux que je la relance encore vu que sais pas la première fois que on lui dite quelle est victime... |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| |
| |
Léa nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Jeu 2 Avr 2009 - 8:57 | |
| Oui j'ai vu j'ai fais le boulot mais je n'ai rien mis car elle m’avait dit que tu étais au courent mais si tu veux je te montre les sceens et les réponses des deux "accuser et victime" |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
- :
| |
| |
ithylic Lorrain/e
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 150 Nom RR (IG) : ithylic Localisation : Saint Dié
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Dim 19 Avr 2009 - 22:17 | |
| Bonjour, je me présente, Ithylic de Saint Dié, éleveur de vache et chef de la Guilde des bouchers, éleveurs de vaches et de cochons de Saint Dié. Je reprend le poste de Léa à la surveillance du marché de l'emploi.
Si il y a des dossiers a suivre, merci de me les transmettre. Je garde le contact avec léa au cas où.
Sinon, je vous remercie de la confiance que vous m'accordez, je tacherai d'être à la hauteur
En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à me contacter.
Dernière édition par ithylic le Mer 22 Avr 2009 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Marquise des Anges nouvel arrivant
Date d'inscription : 18/03/2009 Nombre de messages : 30 Nom RR (IG) : Marquise_des_anges Localisation : St Dié
Champs et Metier : Blé/Vaches - :
| |
| |
Léa nouvel arrivant
- :
| Sujet: Bravo Titi Mer 22 Avr 2009 - 15:29 | |
| je suis fière de toi titi si tu a des petit souci ou que tu veux des exemple de lettre ou autre je suis toujours là et bravo pour ton boulo tu verra j'aimé bien le faire ce si va me manqué bisous a St-Dié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du Sergent à l'inspection du travail | |
|