| Bureau du Sergent à l'inspection du travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loryrugby Lorrain/e

Date d'inscription : 06/02/2009 Nombre de messages : 195 Nom RR (IG) : loryrugby Localisation : saint dié
Champs et Metier : champs: maïs metier: - :
 | Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar 2 Juin 2009 - 10:57 | |
| bonjour mesir ithylic dite moi elle sont ou les affaire que vous instruiser en se moment mercie de les mettre rapidement ici que l' on puisse les voir ankis et moi meme |
|
 | |
ithylic Lorrain/e

Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 150 Nom RR (IG) : ithylic Localisation : Saint Dié
Champs et Metier : Maïs - :
 | Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mer 3 Juin 2009 - 11:39 | |
| C'est bien simple grand chef, il n'y a aucune affaire. Les gens respecte la grille et les quelques dernière infractions se sont réglées avant meme que quelqu'un prenne le job. Donc voilà.
Ceci montre bien a quel point le marché de l'emploi a St Dié est morne je trouve ^^ |
|
 | |
ithylic Lorrain/e

Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 150 Nom RR (IG) : ithylic Localisation : Saint Dié
 | |
 | |
Ankis Intervenant majeur

Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
 | |
 | |
moomin Lorrain/e

Date d'inscription : 16/12/2008 Nombre de messages : 156 Nom RR (IG) : Moomin Localisation : 3ème étage, porte droite
 | Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Ven 5 Juin 2009 - 23:00 | |
| Moomin arriva enfin dans le bureau de la maréchaussée de St-Dié. Après s'être perdue un millier de fois dans les couloirs tortueux du Castel, elle posa sa veste sur un dossier de chaise. S'asseyant, elle commença à ouvrir les piles de dossiers. Elle se rendit alors compte qu'elle s'était trompée de bureau... Elle se releva et alla alors jeter un coup d'oeil à celui juste en face. |
|
 | |
ithylic Lorrain/e

| |
 | |
moomin Lorrain/e

Date d'inscription : 16/12/2008 Nombre de messages : 156 Nom RR (IG) : Moomin Localisation : 3ème étage, porte droite
 | Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Lun 8 Juin 2009 - 22:02 | |
| La jeune femme le fixa un instant.
Eum... tu me vouvoies maintenant ? C'est très gentil de me montrer ton admiration comme ça en m'appelle "vous" mais tu peux me tutoyer tu sais"
Lui dit-elle en souriant. |
|
 | |
ithylic Lorrain/e

| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Lun 15 Juin 2009 - 21:32 | |
| - moomin a écrit:
- Eum... tu me vouvoies maintenant ? C'est très gentil de me montrer ton admiration comme ça en m'appelle "vous" mais tu peux me tutoyer tu sais"
Non, je te vouvoies pas, c'était un vous pour tout le monde, y'a d'autre gens a la maréchaussée ^^ Bon, je rentre demain, 16/06 a St Dié, je m'arrange avec ank pour l'affaire "ratée", mais je tien a dire que je n'ai pas abandonner mon poste, j'ai demandé a Léa et Télia de jetter un coup d'oeil, je comptais de toute façon vérifier tout ca dès mon retour Sorry pour le dérangement |
|
 | |
loryrugby Lorrain/e

Date d'inscription : 06/02/2009 Nombre de messages : 195 Nom RR (IG) : loryrugby Localisation : saint dié
 | Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Ven 3 Juil 2009 - 1:29 | |
| bonjour mesir ithylic j' aimerai savoir quelle sopnt les affaire qui sont en cour. et dite moi pas que c le calme plat car je sait pertinement que c pas vrai.
donc je vous demande urgeament de poster toute les affaire qui sont en cour d' instruction et meme celle qui se sont réglé a l' amiable pour que l' on sache a quoi on en ai rapidement.
merci de votre vitesse de reaction a tres bientot |
|
 | |
Ankis Intervenant majeur

Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
 | Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Lun 6 Juil 2009 - 21:46 | |
| Thyl tu as encore loupé une offre ( 30/06 ) si tu as des préoccupations ou si tu es débordé n'hésite pas a me le dire on peut te remplacer pour une période. Surtout que le dossier éclypse est sensible c'est une multirécidiviste elle risque gros |
|
 | |
loryrugby Lorrain/e

| |
 | |
ithylic Lorrain/e

| Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar 7 Juil 2009 - 15:35 | |
| Mea culpa...
Mes dossier sont sur le bureau de la maréchaussé, sauf celui que j'ai raté.
Pardonnez moi ces "absences", si vous estimez que c'est de trop... Faite ce que vous avez a faire. Je reprend les rennes de mon bureau jusqu'a ce que vous m'ayez informé de votre décision.
Maintenant petite remarque. Lorsque vous voyez une infraction, car je remarque que vous surveillez également les offres d'emploi, vous pouvez également m'en informer en taverne, idem pour les demandes de dossiers. Il me semble qu'on se voit assez souvent, et que je t'ai vu vendredi lory, pour mon départ a épinal et toi ank je t'ai vu hier. Vous auriez bien pu le signaler aussi.
J'ai beau chercher, je ne vois pas, je ne comprend pas cette animosité à mon encontre. Et me parlez pas d'incompétence, je sais ne pas etre le seul a avoir eu des absences ces derniers temps, mais bien etre le seul a etre réprimander. |
|
 | |
Ankis Intervenant majeur

- :
 | Sujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar 7 Juil 2009 - 15:59 | |
| mais n'importe quoi thyl c'est un peu agassant d'entendre parler d'animosité, il peut arriver qu'on soit occupé en HRP ou même en RP et qu'on ai plus le temps de surveiller ca arrive c'est pas grave. Je disais pas ca pour être ''agressif'' juste savoir. tu es le seul dont je peut vérifié le travail parceque je n'ai pas de mandat, pour le marché c'est pour ca qu'il n'y a que toi qui prend lol. Il n'est pas question de te virer je me demandais juste si tu étais surchargé ou non.
Lory les affaires en cours sont sur le bureau et consultables d'autant qu'en temps que sous lieutenant tu y a acces. les autres sont dans les archives. C'est a moi de te transphéré les dossier et je le fais je te signale. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Bureau du Sergent à l'inspection du travail | |
|