|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Bureau du Porte Parole Mar 19 Aoû 2008 - 0:07 | |
| On vous attend au conseil des maires Forcejaune. Vous avez les clés...
Si vous avez besoin d'autres accès, n'hésitez pas à me les demander. |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Mer 20 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Posté sur toutes les halles, en gargotte et au conseil des maires. On ne pouvait plus attendre... - Citation :
- Oyez, Oyez, Lorrains, Lorraines,
En ce jour du 21 aout de l'an de grace 1456, la Duchesse de Lorraine entourée des Conseillers Ducaux informe le peuple lorrain de la continuité du prélèvement des impôts tous les 15 jours par les maires de chaque municipalités lorraines. L'économie du Duché va en s'améliorant, mais nous sommes contraints de poursuivre cette levée d'imposition pour pouvoir répondre aux frais imposés par notre Empereur LongJohnSilver qui comprennent les dépenses de points d'état, la corruption, les frais de bouches ainsi que les dépenses engendrées par le prestige.
Les levées d'impôt seront au même tarif que les anciennes pour les villes de Nancy, Toul, Vaudemont, Verdun et Epinal.
Toutefois, elles se voient majorées pour la ville de St Dié qui n'a pas participé la dernière levée. Afin de régulariser la situation et de ne pas pénaliser les déodatiens, nous avons pris la décision d'amortir le montant des sommes non perçues en le divisant par 3 et en l'imputant aux 3 prochaines levées d'impôt.
Chaque paysan et artisan versera le montant d'imposition qui suit :
Champs :
Culture du blé Culture du maïs Potager Elevage de vaches Elevage de cochons Elevage de moutons
L'impôt prélevé sera de 7 écus pour les villes de Nancy, Toul, Vaudemont, Verdun et Epinal. Pour la ville de Saint Dié, il sera de 9,30 écus.
Echoppes :
Boulanger Meunier Boucher Forgeron Charpentier Tisserand
L'impôt prélevé sera de 12 écus pour les villes de Nancy, Toul, Vaudemont, Verdun et Epinal. Pour la ville de St Dié, il sera de 16 écus.
Qu'il soit dit et entendu que la première levée d'impôt sera effectuée le vendredi 22 août de l'an de grace 1456.
|
|
| |
- :
| |
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Lun 25 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Normalement Bambou s'occupe de Toul.
J'ai demandé à Barnab pour Vaudemont et à Elenion pour Epinal. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Mar 26 Aoû 2008 - 7:58 | |
| c'est sur que si vous me demander de poster des truc a 23h passé... hormis le vendredi ou samedi je risque d'avoir des difficulté a poster (surtout qu eje suis a Nancy) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Mar 26 Aoû 2008 - 8:46 | |
| Je suis désolée FJ. Ce n'est pas contre toi mais moi je suis là le soir en général (un tantinet insomniaque ^^).
Mayella et Flamininien m'avaientt pressée pour faire l'annonce ce que je comprends. La prochaine fois je tacherai de m'y prendre plus tôt. Je suis juste un peu débordée voyez vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Mar 26 Aoû 2008 - 16:11 | |
| c'est rien contre toi ou les autre... mais je suis un tatinet a tendance insomniaque... et je dois etre debout vers les 4h- du mat... donc si je me met a me coucher a une heure du mat pour me lever a 4h (sans sieste)... je ne peux pas tenir, je suis pas robocop...
donc voila.... en general je coupe le pc vers les 23h...maxi donc bon voila |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Mer 27 Aoû 2008 - 23:20 | |
| A diffuser le plus rapidement possible : - Citation :
- Oyez, Oyez,Lorrains, Lorraines,
Vous êtes tous conviés à la cérémonie officielle qui se tiendra en place de Nancy (gargotte) ce vendredi 29 août 1456 à partir de 21h30.
A cette occasion, votre Duchesse nommera au poste de Président de la Cours Martiale le méritant Colonnel Torpedo et au poste de Médecin Major, la soldate Elou.
Nous serions heureux de vous compter parmi nous afin de rendre hommage à nos militaires.
Fait à Nancy, le 27 août 1456 |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Mar 2 Sep 2008 - 8:59 | |
| je suis un peu en colere apres toi. je suis seule a faire du pain pour nancy mais si a chaque fois tu m achete tout mon stock je sais pas comment je vais pouvoir vendre aux autres. surtout que je fais aussi pour le duché. - Citation :
- 02-09-2008 09:40 : Vous avez vendu à Forcejaune 5 miches de pain pour 6,60 écus.
02-09-2008 09:40 : Vous avez vendu à Forcejaune 10 miches de pain pour 6,60 écus. 02-09-2008 09:40 : Vous avez vendu à Forcejaune 3 miches de pain pour 6,60 écus. 02-09-2008 09:40 : Vous avez vendu à Forcejaune 5 miches de pain pour 6,60 écus. 02-09-2008 09:40 : Vous avez vendu à Forcejaune 2 miches de pain pour 6,60 écus. j aimerais bien savoir ce que tu en fais. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Mar 2 Sep 2008 - 12:23 | |
| je les mange jen ai acheté 25... comme ça pendant 25 jours on entend splus parler de moi... et puis ya du maïs pour les autres |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Mer 17 Sep 2008 - 19:39 | |
| Monsieur le PP pourriez vous mettre cela en gargote et au conseil des maires pour que les maires le postent dans chaque ville merci - Citation :
- Oyez, Oyez, Lorrains, Lorraines,
En ce jour du 18 septembre de l'an de grâce 1456, la Duchesse de Lorraine entourée des Conseillers Ducaux informe le peuple lorrain de la continuité du prélèvement des impôts tous les 15 jours par les maires de chaque municipalité lorraine. L'économie du Duché va en s'améliorant, mais nous sommes contraints de poursuivre cette levée d'imposition pour pouvoir répondre aux frais imposés par notre Empereur LongJohnSilver qui comprennent les dépenses de points d'état, la corruption, les frais de bouches ainsi que les dépenses engendrées par le prestige.
Les levées d'impôt seront au même tarif que les anciennes pour les villes de Nancy, Toul, Vaudémont, Verdun et Epinal.
Toutefois, elles se voient majorées pour la ville de St Dié qui n'a pas participé la levée de mi aout. Afin de régulariser la situation et de ne pas pénaliser les déodatiens, nous avons pris la décision d'amortir le montant des sommes non perçues en le divisant par 3 et en l'imputant aux 2 prochaines levées d'impôt, une majoration ayant été perçue lors de la dernière levée.
Chaque paysan et artisan versera le montant d'imposition qui suit :
Champs :
Culture du blé Culture du maïs Potager Elevage de vaches Elevage de cochons Elevage de moutons
L'impôt prélevé sera de 7 écus pour les villes de Nancy, Toul, Vaudémont, Verdun et Epinal. Pour la ville de Saint Dié, il sera de 9,30 écus.
Echoppes :
Boulanger Meunier Boucher Forgeron Charpentier Tisserand
L'impôt prélevé sera de 12 écus pour les villes de Nancy, Toul, Vaudémont, Verdun et Epinal. Pour la ville de St Dié, il sera de 16 écus.
Qu'il soit dit et entendu que la levée d'impôt sera effectuée le vendredi 19 septembre de l'an de grâce 1456.
|
|
| |
| |
| |
- :
| |
| |
| |
| |
- :
| |
| |
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Porte Parole Mer 24 Sep 2008 - 21:14 | |
| - Citation :
- Agissant au nom de sa Grace Sybille von Frayner, duchesse de Lorraine,
Nous, Mayella d'Acoma, Baronne de Coussey en tant que sa Vice-Chancelière,
Nommons sa Grace Josephine von Wittelsbach, duchesse de Créhange, au poste d'ambassadeur lorrain auprès du duché de Bretagne afin d'établir des relations diplomatiques entre nos deux territoires.
Elle est le représentant de la Lorrain et défendra les intérêts de son duché en tout occasion.
Ayant relu et approuvé, nous aposons notre sceau, ce septembre jour du neuvième mois de l'an quatorze cent cinquante six.
Lu et approuvé par Sybille Von Frayner d'Azayes, Duchesse de Lorraine, Le 24ème jour du neuvième mois de l'an de grâce quatorze cent cinquante six.
- Citation :
- Agissant au nom de sa Grace Sybille von Frayner, Duchesse de Lorraine,
Nous, Victorine de la Vernède Sevillano Rubempré, Duchesse de Salm, Baronne de Viviers, Dame d'Abaucourt, en tant que sa Vice-Chancelière,
Nommons Dame Ellabasi40, au poste d'ambassadeur lorrain auprès du Duché Orléanais ainsi qu'auprès du Comté de Toulousain afin d'établir des relations diplomatiques entre nos territoires.
Elle est le représentante de la Lorraine et défendra les intérêts de son duché en toute occasion.
Ayant relu et approuvé, nous aposons notre scel, ce vingt deuxième jour du neuvième mois de l'an quatorze cent cinquante six.
Lu et approuvé par Sybille Von Frayner d'Azayes, Duchesse de Lorraine, Le 24ème jour du neuvième mois de l'an de grâce quatorze cent cinquante six.
- Citation :
Nous, Victorine de la Vernède Sevillano Rubempré, Duchesse de Salm, Baronne de Viviers, Dame d'Abaucourt, en tant que sa Vice-Chancelière,
Nommons Messire Jymni, au poste d'ambassadeur lorrain auprès du Duché Normand afin d'établir des relations diplomatiques entre nos deux territoires.
Il est le représentante de la Lorraine et défendra les intérêts de son duché en toute occasion.
Ayant relu et approuvé, nous aposons notre scel, ce vingt troisième jour du neuvième mois de l'an quatorze cent cinquante six.
- Citation :
Nommons Messire Circa_, au poste d'ambassadeur lorrain auprès du Duché Périgourdin afin d'établir des relations diplomatiques entre nos deux territoires.
Il est le représentant de la Lorraine et défendra les intérêts de son duché en toute occasion.
Ayant relu et approuvé, nous aposons notre scel, ce vingt quatrième jour du neuvième mois de l'an quatorze cent cinquante six.
- Citation :
- Agissant au nom de sa Grace Sybille von Frayner actuelle Duchesse de Lorraine,
Nous, Victorine de la Vernède Sevillano Rubempré, Duchesse de Salm, Baronne de Viviers, Dame d'Abaucourt en tant que sa Vice-Chancelière,
Nommons Dame LadyKaroline, au poste d'ambassadeur lorrain auprès des Duché de Guyenne et de Gascogne afin d'établir des relations diplomatiques entre nos territoires.
Elle est le représentant de la Lorrain et défendra les intérêts de son duché en tout occasion.
Ayant relu et approuvé, nous aposons notre scel, ce vingt quatrième jour du neuvième mois de l'an quatorze cent cinquante six.
|
|
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|