|
Auteur | Message |
---|
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: taverne Lun 18 Aoû 2008 - 7:24 | |
| - Citation :
- Tout tavernier doit afficher un message publicitaire dans sa taverne pour l'Armée, la Lorraine ou l'Empire. Il peut refuser cet affichage en payant une taxe au Duché, sous peine de se voir poursuivre en Justice. Ce message sera dicté par le Conseil
Alors ce(tte) decret (loi) a plusieur buts : 1) bah faire de la pub pour l'armée, la Lorraine et l'Empire, ce qui n'est pas forcément une mauvaie choe 2) Une habile façon de renflouer les caisses pour ceux qui ont pa d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Lun 18 Aoû 2008 - 7:25 | |
| evidement ce n'est qu'une propoition, avec possibilité de modification |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: taverne Lun 18 Aoû 2008 - 8:52 | |
| c'est une bonne idée mais peut être mettre de la pub que dans la taverne municipale |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: taverne Lun 18 Aoû 2008 - 8:58 | |
| Oui pour les tavernes municipales. On peut aussi faire une demande aux autres taverniers pour qu'il le fassent mais sans obligation toutefois... Les autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Lun 18 Aoû 2008 - 9:27 | |
| et comme j'avai proposé dans mlon programes, creer des taverne ducales (et des maion closes ducales....?) |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: taverne Lun 18 Aoû 2008 - 13:14 | |
| taverne ducale IG ca n existe pas. par contre je suis d acord pour que ca soit dans les tavernes municipales .mais pas obligatoire dans les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Lun 18 Aoû 2008 - 13:27 | |
| De même. D'accord pour les tavernes municipales. |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: taverne Lun 18 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Idem ,D'accord pour les tavernes municipales. |
|
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| Sujet: Re: taverne Mar 19 Aoû 2008 - 2:47 | |
| idem pour les taverne municipalles.
Ceci dit le duché pourrait financer une taverne a Nancy, tenu par une personne de confiance qui reverse les gains a la caisse du duché et echange d'un salaire de +/- 10 écus (cela ne l'empechant pas de travailler autre part). Ceci deviendrai alors une taverne ducalle |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: taverne Mar 19 Aoû 2008 - 6:16 | |
| - Perseus_Cardofer a écrit:
Ceci dit le duché pourrait financer une taverne a Nancy, tenu par une personne de confiance qui reverse les gains a la caisse du duché et echange d'un salaire de +/- 10 écus (cela ne l'empechant pas de travailler autre part). Ceci deviendrai alors une taverne ducalle Nancy n'est pas assez peuplé pour le moment, mais ce serait une bonne idée |
|
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| Sujet: Re: taverne Mar 19 Aoû 2008 - 6:22 | |
| idée a garder pour les prochains conseils alors, qui peut archiver cela a un endroit ou l'on ne le perdra pas? |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mar 19 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Donc récapitulations, si j'ai bien compris :
1) Donc les maires devront faire de la pub dans leur taverne (municipale) pour le duché, l'armée ou l'empire, si ce n'est pas le cas, conséquences à trouver
2) Création, par des personnes de confiance, de tavernes affiliées au duché reversant les bénéfice au duché.... |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mar 19 Aoû 2008 - 13:52 | |
| j'y pense, pour repeupler Nancy, je peu xlancer un appel a la population |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: taverne Mar 19 Aoû 2008 - 19:07 | |
| attendons que ca soit codé pour les lv3. sinon faut pas rever personne ne viendra s ennuyer à Nancy. ma taverne est à perte je sais meme pas si je vais la laisser. |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Sam 23 Aoû 2008 - 9:09 | |
| on passe au vote pour les tavernes municipales? |
|
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: taverne Sam 23 Aoû 2008 - 10:01 | |
| Il faut d'abord écrire le texte avant de le voter. Quel genre de phrase verriez vous en taverne ? - Citation :
- Lorraines, Lorraines,
L'ost recrute et à besoin de vous. Pour devenir soldat et contribuer à faire régner l'ordre, veuillez postuler à cette adresse : http://ostlorrain.forumactif.fr/index.htm Plus long ça risque d'être un peu lourd non ? Qui a une meilleure idée ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Sam 23 Aoû 2008 - 10:03 | |
| je pensais plustot à l'idée que dès que le duché veut faire passer un message, les maires doivent le mettre absolument.
Si a un moment on a besoin de recruter dans l'armée, on passe un message, si on a besoin de point d'etat, on fait passer le message, si on a besoin de niv3 armé on fait passer le message ect |
|
| |
- :
| Sujet: Re: taverne Sam 23 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Ah oui mais l'affichage taverne est quand même réduit. Enfin je trouve... Dans ce cas la ville peut peut-être affiché ça sur l'interface mairie non ? C'est un truc que les maires font déjà d'ailleurs. Il suffit de créer l'obligation légale de le faire...
En fait je pensais que ce que vous vouliez se limitait à l'armée. ^^ |
|
| |
- :
| Sujet: Re: taverne Sam 23 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Il y a aussi maintenant un affichage quand on ouvre les rr ce serait peut etre bien de le mettre là |
|
| |
- :
| Sujet: Re: taverne Sam 23 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Aaaah oui excellente idée ! Je sais que le maire peut mettre là les évènements qui leur semble important. C'est tout à fait exploitable en effet ! |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Sam 23 Aoû 2008 - 15:10 | |
| pour l'affichage, c'est bien le semblant de parchemin qui nous colle au nez a notr epremiere connexion le matin...? C'est plus des evenements... bon bref on peut en faire qu'un par semaine....
Pour les maires oui, il le font plus ou moins.... c'etait creer l'obligation, mais aussi en taverne, vu que ceux qui vont en taverne ne vont pas forcement a le panneau du maire a la mairie, et ceux qui vont voir le panneau ne vont pas forcement en taverne...
C'etait pour faire de la propagande discrete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|