|
Pour ou contre le systeme de classement | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Système de Classement Lun 18 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Voilà ce que j'aimerais vous proposer est une sorte de classement des infractions, ce qui permettrais de plus facilement s'y retrouver
EX:
Une infraction faites aujourd'hui Dossier N° 1456/08/18 : Révolte a :.....
Ensuite une fois le dossier monté par les maréchaux et moi il sera confié au procureur et juge il sera facile de le suivre et voir quand il sera classé
A long terme cela permettrait de créer des archives facile a retrouver et soulager les poste vieux même très vieux du forum :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système de Classement Lun 18 Aoû 2008 - 1:18 | |
| Hesité pas a argumenter vos choix ou a proposer comment ameliorée l idée ou si vous avez une autre idée |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: Système de Classement Lun 18 Aoû 2008 - 7:13 | |
| l'idée de classé de affaires avec des dates, numéro ou autre ne me déplais pas |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Système de Classement Lun 18 Aoû 2008 - 7:55 | |
| Oui moi aussi. Avec un classement universel, n'importe qui pourra s'y retrouver pour peu qu'il soit briffé.
A voir surtout avec les personnes les plus concernées. Je pense au juge et au proc. Ce serait bien aussi que tu poses directement la question aux maréchaux et aux JAP. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Système de Classement Lun 18 Aoû 2008 - 9:03 | |
| oui pourquoi pas, vois surtout la chose avec le Juge et le Proc et surtout de la manière dont vous allez organiser cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système de Classement Lun 18 Aoû 2008 - 9:43 | |
| Personnellement, je suis d'accord. Cela sera certainement plus simple. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système de Classement Lun 18 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Comme mes homems me l ont signalé en meme temp que la date on mettra le nom de l accusé avec ;-) |
|
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Système de Classement Lun 18 Aoû 2008 - 21:03 | |
| Et si ce n'était que moi, j'ajouterai aussi le chef d'accusation : esclavagisme, escroquerie, trahison, trouble à l'ordre public...etc...
Mais ça n'engage que moi. |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| Sujet: Re: Système de Classement Mar 19 Aoû 2008 - 2:27 | |
| Perso je ne metrai ni date ni chef d'accusation, car si la personne fait autre chose et qu'un nouveau dossier doit etre constitué on peut alors posté a la suite du premier, ce qui donne un dossier complet des delits , méfaits et crimes fait par cette personne. Cela permet de retrouver facillement si la personne est récidiviste ou pas.
De plus je dirrait de poster avant le premier dossier un petit didacticiel afin que tout ceux qui viendrai par la suite pourrait lire le fonctionnement des dossiers |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Système de Classement Mar 19 Aoû 2008 - 6:50 | |
| Je pense que par le nom de l'accusé c'est plus facile à s'y retrouver que par un numéro |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Système de Classement Mar 19 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Bacc parlait des dossiers en cours Perseus. Pour le reste on a les archives judiciaires (auxquelles je dois d'ailleurs te donner accés).
Tu verras c'est très bien fait. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Système de Classement Jeu 4 Sep 2008 - 13:07 | |
| Elou je t'ai donné les accés aux archives judiciaires.
Bacc, tu ne les as pas demandé. Pourtant cela pourrait t'être bien utile.
http://archivejudiciaire.keuf.net/forum.htm
Qu'en est-il de ce système de classement ? Puis-je mettre ce sujet aux archives ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|