| Urgent : Plus de maire à Verdun | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Urgent : Plus de maire à Verdun Sam 26 Juil 2008 - 13:37 | |
| Bon, voilà, je viens de croiser Sybille. Son remplaçant, messire Fevralex, élu fraichement aujourd'hui, a démissionné aux premières lueurs de l'aube. Nous le soupçonnons d'avoir peut-être vidé les caisses de la ville.
Il nous faut donc en urgence trouver un remplaçant pour vérifier l'état de la mairie. Y a-t-il un soldat ayant 255 points de charisme à Verdun?
De deux, il faut le mettre en procès pour sa démission. Il y a des lois mince alors...
De trois, il faut contacter la Champagne et la Bourgogne des fois qu'il se réfugierait là-bas.
Je m'occupe du point trois ayant les contacts. Torp et Bambou, merci de faire le nécessaire.
(Désolée de donner des directives, mais à situation extraordinaire, réaction extraordinaire)
Dernière édition par mayella le Sam 26 Juil 2008 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Urgent : Plus de maire à Verdun Sam 26 Juil 2008 - 14:00 | |
| oui je sais. il a demissionner car apparament un imprevu et comme il ne pourra pas s occuper de la mairie il a préférer démissionner de suite.
Dernière édition par marjolaine le Sam 26 Juil 2008 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent : Plus de maire à Verdun Sam 26 Juil 2008 - 14:16 | |
| Marjolainne, tu n'as pas à faire sortir des informations d'ici, je te le rappelle. Et lis bien, j'ai mis peut-être. Il y a de quoi avoir des soupçons, et il y en aura tant qu'on aura pas accès à la mairie. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent : Plus de maire à Verdun Dim 27 Juil 2008 - 8:30 | |
| Stho a repris la mairie. Il ne reste plus qu'à le voir pour avoir les informations.
L'ancien maire s'est fait la malle en plus... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Urgent : Plus de maire à Verdun | |
|