|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 21:42 | |
| Ah je te pourris au HCI... Moi tu me pourris dans tous les Royaumes et le SRING racontant que si je suis duchesse et que si je suis arrivée à faire de la Lorraine ce qu'elle est c grâce à toi. Que je te trahis (sic), que je ne cherche que les titres que je suis en gros une grosse c..... qui sans toi n'aurais jamais rien fait. Tu sais tes amis et les personnes à qui tu racontes ça s'empressent de venir me demander le pourquoi des choses. Alors la prochaine fois que tu me prends pour cible réfléchis bien. Il y a une chose que je déteste c'est les coups de poignards dans le dos. Quand je déteste quelqu'un je le pourris pas par derrière je le fais devant. Et ici les gens le savent je ne joue pas les hypocrites (n'est-ce pas Morphée et Ecat...). Si tu est au HCI tu verras ce que j'ai mis et tu verras aussi que ce que je dis tu pourrais l'appliquer à n'importe qui qui brigue un poste sans passer par les règles établies. Il y a un règlement on le respecte on passe pas au dessus sous prétexte que l'on a des copains dans la place.
J'ai toujours été intègre et je le resterais. Point. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 21:47 | |
| - Citation :
- du coup on a Macricri qui va assurer l'interim du Haut Connétable.
C'est dans la chartre du HCI votée par tous. Pourquoi on respecte pas ça? Parce que Leg a dit que? Je refuse ça. On fait un vote dans les règles point barre. Tu es élu alors ok. Tu l'es pas alors c'est un autre mais bon sang il y a une loi, une règle à suivre on la suit..... |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 21:50 | |
| je sais pas de quoi tu parles, de ce que j'aurais raconté ou pas à des amis en France, croit moi si j'ai des amis en France je leur parlerais de tout sauf de toi et encoremoins en mal, la chose la plus saine aurait été de venir me voir en me demandant des explications plutôt que de me descendre derrière mon alors que soit disant tu ne le fais jamais.
Alors en ce moment tout le monde dit que tu es agressive et que tu t'en prends à tout le monde pour pas grand chose, je voulais savoir pourquoi tu m'avais pourri maintenant je sais, tu m'as pourrie pour rien, c'est bon à savoir.
Pour info au niveau Impérial plus personne peut t'encadrer j'étais le seul à te soutenir encore, du coup MOI, je vais pas t'enfoncer mais je vais cesser de te soutenir et si quelqu'un viendra me voir en te pourissant, je dirais une chose simple, "Quoi Enorig, ah non je connais pas...", parce qu'en vérité je ne te connais pas, j'aurais pu croire que l'estime que tu aurais pu avoir pour les combats qu'on a jadis mené ensemble t'aurais poussé à avoir un minimum de confiance et à venir me voir quand on te rapporte des soit disant dires que je n'ai pas tenu. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:00 | |
| Qu'on m'aime ou pas dans le Sring ou ailleurs je m'en fiche totalement tu sais. De toute façon vu l'avenir que j'ai je ne fais plus d'effort pour plaire. Je suis ce que je suis on s'en accomode ou pas. Je fais ce que j'ai à faire le reste je m'en bat.... je te laisse finir.
Je resterai de toute façon contre les copinages entre personnes, contre les magouilles et s'il te plait ne me fait pas l'injure de me croire c.... au point de ne pas savoir que tu en fais ne serait-ce qu'au niveau de la Lorraine et de ses élections.... Juste un truc: tu serais excellent si tu arrêtais de pêter un câble régulièrement pour tel ou tel sujet. Parce que tu ressemble de plus en plus à Alandaros. Et ne crois pas que les gens t'aiment. Ils ne t'aiment pas il aiment tes relations.
POur le reste je te prie de te rappeler ce que tu as dit quand tu dénonçais les soi-disant magouilles de D2L.... |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:06 | |
| Eno, tu n'as rien compris, oui ça m'arrive de faire des magouilles, mais ce que tu apelles magouilles j'apelle cela conciliation, je concilie les intérêts de tout ceux de mon bord pour qu'on avance tous dans la même direction, parfois je suis pas très malin et j'ai plus la patience que j'avais d'autant lorsqu'on venait m'emmerder mais moi au moins quand je pête un cable j'ai une raison pour le faire.
De ton côté je comprend pas ta position éclaire moi, c'est pas comme si je voulais t'en foutre plein la gueule, mon premier souhait c'est que les choses s'arrangent mais dit moi clairement pourquoi tu m'en veux autant.
Pour ce qui est du niveau Impérial, j'ai toujours au niveau impérial que ce soit contre ou pour l'Empire en tant qu'entité, oeuvré non pas par ambition personelle mais oeuvré pour porté un projet la preuve en est pour cette élection, j'ai fait aucun forcing pour être Haut Connétable Impérial et pourtant j'aurais pu.
Donc j'aimerais sincèrement que tu m'expliques ce qui t'ai passé par la tête ou vient sur msn si tu trouves que ces reproches sont trop personnel pour être exprimé à la HAL. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:14 | |
| Tu sais je t'ai toujours soutenu et aidé même contre ma famille même contre mon camp politique, personne pourrais dire ici que je t'ai trahi. Même après ton pétage de plomb avec l'indépendance que tu voulais pour la Lorraine. Je me suis même fâchée avec des gens chers à mon coeur à cause de ce soutien. Mais il y a des paroles dites (et j'ai des copies msn que bien sur je ne te fournirais pas) qui font bien plus mal que n'importe quoi d'autre surtout quand j'ai fais ce que j'ai fais pour la Lorraine.
Ne m'en demande pas plus de toute façon je ne dirai rien j'ai promis et moi je tiens toujours mes promesses autant en bien qu'en mal. Mais tu as perdu une amie. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:19 | |
| C'est pas que je ne trouve pas cette histoire de grande amitié brisée touchante à la limite du pathos, mais en quoi ce verbiage interesse la HAL??
|
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:20 | |
| des copies msn, moi je peux t'en fournir 100 des copies msn où je te soutient et devant tout le monde, sans aucuns problèmes alors tes copies msn le moins que tu puisse faire c'est me l'envoyer, tu peux toujours cacher le nom de l'envoyeur.
Dans tout les cas je dis que tout ça c'est du flanc, je t'ai toujours soutenu et ça a été assez mutuel jusqu'à maintenant je l'avoue, dans tout les cas si tu as des humeurs c'est pas de mon fait et vient pas dire que je t'ai craché dessus parce que et toi et moi, on sait que c'est faux. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:27 | |
| - Ecaterina a écrit:
- C'est pas que je ne trouve pas cette histoire de grande amitié brisée touchante à la limite du pathos, mais en quoi ce verbiage interesse la HAL??
On vous oblige pas à écouter. Bonne soirée. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:31 | |
| Non c'est sûr mais bon ça n'empêche pas que le fait que vous n'êtes plus l'amie de Yana.............on s'en fout un peu, pour ne pas dire beaucoup.
Vous voulez peut être qu'on se détourne quand vous verserai une petite larme.
Je ne suis pas obligé d'écouter mais vous n'êtes pas obliger non plus de parler de ça ici, ah moins bien sûr que vos amitiés brisées soient une question vitale pour la sécurité de la Lorraine.....alors si c'est le cas continuez je vous prie.
Et puis au pire, ça nous fera une belle histoire à raconter au coin du feu... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:33 | |
| - Ecaterina a écrit:
Et puis au pire, ça nous fera une belle histoire à raconter au coin du feu... Oui quand vous serez vieille sans petits enfants pour votre part hein. Parler tout seul c'est du gagatisme vous savez......... |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:41 | |
| bon pour clore le débat tout ce que je te demande eno c'est de m'envoyer les soit disant preuve que je t'ai insulté de la mannière dont tu le souhaite, je verrais si tout ce dont tu m'accus est vrai, mais j'en doute. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Sam 26 Juil 2008 - 22:44 | |
| - Enorig a écrit:
- Ecaterina a écrit:
Et puis au pire, ça nous fera une belle histoire à raconter au coin du feu... Oui quand vous serez vieille sans petits enfants pour votre part hein. Parler tout seul c'est du gagatisme vous savez......... Je vous signale au passage ( dommage avant de vouloir être méchante renseigner vous) j'ai un fils dont j'ai moi aussi de fortes chances d'avoir des petits enfants. C'est sûr beaucoup moins qu'une certaine vache laitiére que nous connaissons tous ( pour notre grand malheur) qui a tendance à pondre aussi souvent , surement pour compensez sa vie bien triste. A moi qu'elle fasse ça pour assouvir son désir de collectionneuse. Aprés les titres c'est les enfants. Chacun ses passions.......... Pour les preuves Yana, attends il faut dejà qu'elle trouve un bon faussaire.... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Dim 27 Juil 2008 - 9:35 | |
| - Citation :
- Je vous signale au passage ( dommage avant de vouloir être méchante renseigner vous) j\'ai un fils dont j\'ai moi aussi de fortes chances d\'avoir des petits enfants.
AH eh be on a pas fini avec des commes vous.... - Citation :
- A moi qu\'elle fasse ça pour assouvir son désir de collectionneuse. Aprés les titres c\'est les enfants.
Chacun ses passions.......... Hum vous descendez bien bas là.... Mais bon ça ne m'étonne pas de vous. Chacun ses passions oui mais les miennes sont plus saines. Mais bon Aristote n\'a-til pas dit croissez et multipliez? Je suis son commandement. Et vous votre sacerdoce vous permet-il de critiquer ou maudire ainsi? Amour d\'Aristote hein.... Faites ce que je dis pas ce que je fais. Au fait ce qui est valable pour vos amis ne l\'est pas pour les autres n\'est-ce pas: - Citation :
- Mes amis, j\'espère fortement que Victorine et Yanahor nous ferons plein de petits enfants Aristotéliciens !
Que j\'espère fortement baptiser, dans quelques années ! http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9076195#9076195
Dernière édition par Enorig le Dim 27 Juil 2008 - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Dim 27 Juil 2008 - 9:42 | |
| Je sais je suis navrée de descendre aussi bas, mais voyez vous au début je suis monté et ne vous trouvant pas j'ai décidé de voir plus bas et....ô surprise je vous ai vu. Donc j'ai bien dû y rester pour vous parler.
Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal de descendre de son siège pour aller vers les gens simple ( vous savez comme celui qui est " gentil")....c'est normal... non non j'insiste restez couchez, ne vous levez pas. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Dim 27 Juil 2008 - 11:26 | |
| HRP/ C'est bien d'utiliser ses droits d'administratrice pour éditer bien aprés leur écriture alors que les autres ne peuvent le faire...Bravo. De plus précisez quand vous éditez, ah moins bien sûr que cela vous arrange. /HRP
Je ne fais pas le leçon je renvoie juste la balle à votre méchanceté naturelle. Et puis des leçons aristotéliciennes de votre part cela me fait bien rire....permettez.....hahahaha. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Empire Dim 27 Juil 2008 - 14:22 | |
| Dans tout les cas Eno pour conclure, en m'en foutant plein la gueule au HCI, tu viens de perdre ton dernier soutient au niveau Impérial et comme tu l'as dit toi même tu n'y a plus d'avenir. Ce n'est pas une question de te punir ou de te menacer c'est un constat pour dire où t'a mené ton agressivité permanente et ta hargne constante, à force de sauter au cou de tout le monde tu as agacé tout le monde et croit moi ça fait déjà plusieurs semaines que je te couvre auprès de tous et bien quand je vois où cela m'a mené avec toi, j'aurais du m'abstenir. - Citation :
- Et ne crois pas que les gens t'aiment. Ils ne t'aiment pas il aiment tes relations.
Peut-être, mais mes relations j'ai su les préserver, je ne leur ai pas cogné dessus à la moindre occasion, j'ai pas foutu le foutoir en hurlant des invectives ad nominem dès que j'en avais l'occasion. Après je dit pas que ça ne m'arrive jamais d'être en colère et de le faire savoir, je suis pas en reste en la matière mais il se trouve que les gens accepte de travailler avec moi car au moins dans le travail je suis disposé à la critique et j'accepte de ne pas être tout le temps au centre des choses. J'accepte que des accords se passent sans moi, que des conciliation se fassent sans que je sois présent et je hurle pas à l'outrage, au scandale dès que les choses évoluent sans que je puisse les suivre car il faut être concret eno, tout le monde se fout de moi, autant que de toi et on ne s'intéresse qu'à nous dès lors où on peut apporter de l'eau dans un moulin collectif, toi tu ne fais que polluer cette eau et ralentir l'engrenage de ton ego bien trop démesuré. Sur ce tu vas pouvoir finir ton mandat tranquillement, sans m'avoir sur le dos, mais après ça c'est moi qui ne veut plus t'avoir sur le dos, disparait où tu veux mais je veux plus te voir, toi et turpitudes surement lié à tes humeurs, je te chasse de ma mémoire, je te balaie... |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Dim 27 Juil 2008 - 14:30 | |
| Ecat versa une larme devant cette tragédie qui se jouait devant ses yeux. Elle pensa * Mon Dieu, quelle tragédie, la pauvre Eno va surement finir seule et folle, sans amis, ............c'est ça d'être une personne mauvaise, tout se paye...*
Bon vu que c'est finit, qui veut boire un verre? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Dim 27 Juil 2008 - 16:58 | |
| Je n'en demandais pas tant mon cher Yana. Ne soit pas inquiet sur ça je ne t'embêterai plus. J'ai de quoi faire ailleurs et sans souci. Je ne serais plus sur ton dos, pour rien je ne l'ai d'ailleurs jamais été, même sur ton mandat ou j'ai été conseiller spécial, tu te souviens. Quand à ta couverture à l'Empire très cher mais garde là je n'ai pas besoin de nourrice moi. Je sais me défendre toute seule. Vu de toute façon ce qui s'y passe je ne me fais aucun souci pour l'avenir de l'Empire, avec vous il est tout tracé..... Mes relations Yana, les vraies, les réelles les amis, ceux qui te soutiennent, qui t'aident, ils n'ont pas besoin d'être préservés. Mes relations les vraies ne sont pas des relations de pouvoir mais d'amitiés réelles, indéfectibles qui se serviront pas de moi pour monter parce qu'elles n'ont plus besoin de monter, elles ou elles n'en ont pas envie.
Regarde Ecaterina sourire en coin et pense *des amis j'en ai mais ils ne se servent pas de moi eux...*. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Empire Dim 27 Juil 2008 - 17:36 | |
| Ecat leva les sourcils et pensa * la pauvre* |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Empire Mar 9 Sep 2008 - 16:56 | |
| Alors en laissant de coté tous les conflits de personne qui ont émaillé ce topic (merci d'avance!!!!!), on peut savoir (vite fait du moins), à l'heure d'aujourd'hui où on en est de la réforme au niveau de l'Empire, là?
C'est transmis au HCI, ou pas, ça a été abandonné, ça n'a pas bougé d'un pouce depuis la mort de Rethun? |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Empire Mer 10 Sep 2008 - 8:24 | |
| Au dernière nouvelle que j'ai eut, il étaient entrain de l'étudier au HCI, mais ils mettent beaucoup de temps ... |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Empire Mer 10 Sep 2008 - 12:47 | |
| Erf, oué comme de juste.....
Tiens aussi pour info, la Cour martiale Impériale, ça fait 2 mois que personne ne répond aux remarques et propositions de correction du texte que j'ai posté là bas... depuis le 8 juillet Eno a posté en réaction à mon post (où je démontrais par a+b qu'il fallait changé deux/trois trucs importants pour éviter au max tout vice de forme/procédure), plus aucun signe de vie de leur part.......
D'ailleurs j'aimerais beaucoup pouvoir aller les réveiller pour notre affaire de réforme Impériale là bas au HCI, Sybille tu peux faire quelque chose pour que j'ai une audience auprès de vous? |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Empire Mer 10 Sep 2008 - 12:56 | |
| J'ai déjà fait une démarche en ce sens...
Je vais retenter ma chance en usant de tous mes charmes !
Edit : Fait... J'attends la réponse... |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|