Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Empire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire Empire - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:04

J'espère que tu as pensé à faire des interlignes entre tes paragraphes, ça fait un peu compact à lire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Empire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire Empire - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:53

Non je l'ai posté tel quel

faut que je pense à la présentation de mes allocutions en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Empire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire Empire - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:38

marjo encore un coup comme tu viens de me faire au HCI et pendant deux moi tu m'auras sur le dos en Lorraine, t'as compris ???

dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Empire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire Empire - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 7:54

Yanahor a écrit:
marjo encore un coup comme tu viens de me faire au HCI et pendant deux moi tu m'auras sur le dos en Lorraine, t'as compris ???

dernière fois...

On peut savoir ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Empire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire Empire - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:35

ça fait depuis que je suis en place que je me démène pour essayer de maintenir le calme entre les Savoyards et les Franc-Comtois qui se foutent continuellement sur la gueule, la Savoie qui a d'ailleurs mobilisé comme si ils avaient une chance de tenir 2 jours contre l'armée Franc-Comtoise, enfin bref comme j'ai l'abruti qui sert de Duc à la Savoie qui pense que je suis un pro Franc-Comtois vu que Bobyzz est un ami et que je nomme 2 Franc-Comtois à des postes importants dès mon arrivée au HCI, le Duc de Savoie a décidé de me faire chier et il profite du fait que j'ai nommé Eragon gm de l'odl pour cela.
ça fait quelques jours qu'il me torpille la gueule au HCI et que du à mon rôle je ne peux pas répondre et là dessus marjo intervient disant que c'est n'importe quoi d'avoir nommé eragon.
Alors c'est déjà assez compliqué entre Franc-comtois et Savoyard pour pas que j'ai marjo qui vienne me faire chier derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Empire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire Empire - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:48

Quel boulet ce Duc de Savoie...

C'est à cause de ce genre de "bêtise" que l'Empire n'avance jamais, que la Provence s'est barré de l'empire et de toute les merdes qui nous arrive.
Vivement l'arrivée du Sénat!
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Empire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire Empire - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:11

En parlant de Duc de Savoie, il vient de se faire renverser militairement, Lub assurera la régence du Duché durant le mois de mandat qu'il reste.
On s'est aperçu avec cette prise de pouvoir qu'il avait demandé à une lance Savoyarde de se rendre en Fc sans en avertir le HCI, après des explications voilà ce que notre ami ex-Duc de Savoie nous raconte :

Citation :
Une lance à Saint Claude ? A oui j'oubliais, Lub/ Sirius et Yanahor conspirent pour faire tomber le Franc Comte également, car il s'oppose à la politique imperial qu'ils veulent mettre en place, comme moi qui consistera en des provinces ésclaves militairement et localement d'un haut connétable tout puissant.

Donc oui j'ai à la demande de leconquerant envoyé une lance à Dole pour l'aider dans sa lute contre les conspirateurs imperiaux... Certain d'entre vous vont tombé de haut en lisant celà, car le but de lub, mis à part de devenir duc était de permettre à l'empire de devenir omnipotent... et oui la mission était secrete vu que les conspirateurs sont au HCI... mais celà vous le savez sans doute tous...

Joli fable, le seul problème c'est que le Franc-Comte qui refuse de reconnaître Lub comme souverain de Savoie croit ces conneries et pense que j'ai rassemblée l'Armée Impériale aux frontières de la Lorraine pour attaquer la FC alors que ça fait déjà quelques jours qu'on parle d'envoyer des hommes pour protéger la Lorraine.
Ce type est donc un boulet de la pire espèce et donc la situation Impériale est tendue avec le Franc-Comte qui a demandé au parlement Franc-Comtois l'indépendance de la FC.
Normalement ça devrait pas passer mais je préfère être prudent, je dois rencontrer le GM de France dans la semaine pour convenir d'une alliance.
Je vais aussi voir ce qu'on peut faire du côté Allemand profitant du très bon contact que j'ai avec Alveran ,qui est le Prince Electeur de Cologne, pour m'introduire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Empire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire Empire - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 3:02

J'ai bien quelques amis en FC que je pourrait éventuellement contacter pour essayer d'aplanir tout cela, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire Empire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Annonce de l'empire
» [discution] Empire
» Annonce Lotha Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser