|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Dim 7 Sep 2008 - 10:11 | |
| attention j'ai tout remis en vente 5 denier plus cher merci de le dire quand vous faites voitre courrier Vos ordres de vente sur le marché du village : 1 miche de pain à 12,05 écus pièce. (Mandat) Annuler 1 légume à 12,95 écus pièce. (Mandat) Annuler 1 stère de bois à 7,00 écus pièce. (Mandat) Annuler 1 peau à 30,00 écus pièce. (Mandat) Annuler 1 peau à 22,05 écus pièce. (Mandat) Annuler - Code:
-
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Verdun Argent 16,15 écus
Contrat :
Mandat contenant 100 écus attribué au brigadier Comte_Black pour la surveillance du marché. |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Lun 8 Sep 2008 - 13:02 | |
| Je vois strictement rien des 4 derniers achats ! Si tu n' arrives pas à agrandir le screen, peux tu mettre les noms, le produit et le prix ?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Lun 8 Sep 2008 - 13:29 | |
| 07-09-2008 11:30 : Vous avez acheté à Zolgor 1 peau pour 22,00 écus. 07-09-2008 11:30 : Vous avez acheté à Blutch0 3 stères de bois pour 2,50 écus. 07-09-2008 11:20 : Vous avez acheté à Romain100 1 stère de bois pour 6,95 écus. 07-09-2008 11:20 : Vous avez acheté à Dark001 1 miche de pain pour 12,00 écus.
sinon il suffit de clisuer dessus pour le lire |
|
| |
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Mer 10 Sep 2008 - 11:00 | |
| Ça serait plus prudent. Si jamais un nouveau achète par mégarde, même si j' en doute. Je vais contacter aujourd'hui les prévenus, donc tu seras remboursé dans la semaine par eux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Mer 10 Sep 2008 - 11:08 | |
| je le fais de suite mais il y a disfonctionement je croisqui cause un ralentissement de la procedure j'aurai eu plus vite fait 'ecrire il y a quelque jour ... vous devriez avoir un mandat ce serait plus simple |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Mer 10 Sep 2008 - 12:08 | |
| trop de temps entre l'acte d'achat avec le mandat et la lettre |
|
| |
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Mer 10 Sep 2008 - 15:33 | |
| C' est pas ce que j' appelle un dysfonctionnement de procédure. Mais il est vrai qu'il serait préférable que j' ai un mandat car on peut pas dire qu'on soit syncro. |
|
| |
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 11 Sep 2008 - 9:51 | |
| Comte_black tu peux mettre en vente la stère de Romain100 à 6.95 écus ? Merci d' avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 11 Sep 2008 - 13:53 | |
| ben on est synchro mùais ça mets 10X plus de temps
j'aurai deja fini depuis quelques jours sans ce systeme
ok pour la setre |
|
| |
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 11 Sep 2008 - 13:57 | |
| Tu peux consulter le dossier Blutch0 et me dire pourquoi tu lui as acheté des stères a 2.50 ? Ah autre chose si tu vois de la peau chère n' en achète pas, il n' y a pas de prix maximum.
Pour aller plus vite tu peux prendre en charge certains dossiers quand tu vois que je traine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 11 Sep 2008 - 14:05 | |
| j'ai acheté des steres pour moncompte personnel je pense passer charpentier au plus vite ais je commi un delit?? JE NE VOIS RIEN DS SON DOSSIER?? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 11 Sep 2008 - 14:57 | |
| Sieur Comte, je n'ai toujours pas reçu le bilan.
Quand vais-je l'avoir ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 11 Sep 2008 - 15:01 | |
| Je sais mais j'en veux un nouveau avec des screens.
C'est pour mieux éclaircir quelques sujets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 11 Sep 2008 - 23:18 | |
| dites moi ce que vous voullez exactement et ke le fais a vos ordres |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 11 Sep 2008 - 23:26 | |
| Un petit récapitulatif, accompagné de screens, sur :
- Les achats faites avec le mandat.
- Les ventes aussi.
- L'inventaire actuel de votre mandat (Écus + denrées).
- Et s'il y a ce qui est encore mit en vente et ce qui concerne ce mandat, je serais ravi de le voir aussi.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 11 Sep 2008 - 23:35 | |
| J'ai bien précise que j'en veux un nouveau vu les nouveautés, n'est-ce pas ?
Et je le veux accompagné de screens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Ven 12 Sep 2008 - 7:21 | |
| mais tout y est que dois je mettre de plus??
je ne peux pas inventer des delits
j'attends qu'on me dise quand mettre les objets du mandat en vente puis qu'on me les a fait retirer |
|
| |
| Sujet: Re: EX-bureau du marché Ven 12 Sep 2008 - 8:00 | |
| Ben si tu n' achetais pas des peaux à 22 écus alors que les peaux n' ont pas de prix max, il te resterait des sous ... Mets en vente la peau au prix que tu l' as acheté, une fois seulement que tu auras rendu ton bilan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|