|
|
Auteur | Message |
---|
Adelphe Lorrain actif

Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 291 Nom RR (IG) : Adelphe Localisation : Verdun
- :
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Lun 18 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Adelphe entendi enfin une réponse interressante mais il a toujours des questons :alors moi j'envois les lettres au gens ? |
|
 | |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Lun 18 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Non messire Adelphe, vous êtes toujours en formation.
Il vous faut déjà bien suivre ce que vont faire les deux brigadiers et analyser chaque étape, sinon vous pouvez mal agir lors d'une affaire. |
|
 | |
Adelphe Lorrain actif

Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 291 Nom RR (IG) : Adelphe Localisation : Verdun
- :
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Lun 18 Aoû 2008 - 11:53 | |
| je commence à saisir si j'ai bien compri
1 CB achète puis sreem 2 envoie de leittre sreem 3 si réponse screem 4 si pas envoie au procureur
si c'est sa j'ai tout compri |
|
 | |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Lun 18 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Hum, c'est déjà mieux mais c'est "Screen" pas "Sreem"
Et si pas de réponse il faut donner un délai de 72 heures, sauf si la personne accusée est morte ou en retraite, dans ce cas là il vaut mieux attendre son retour. |
|
 | |
Adelphe Lorrain actif

- :
 | |
 | |
Fihafihafiha Notable
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Lun 18 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Ça c'est selon vos formations, encore quelques petits jours comptables et je vous mettrai au test. |
|
 | |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur

Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Lun 18 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Oué mais avant ça, faudrait peut etre que CB achete quelque chose, sinon on va être tranquille pendant un moment ... |
|
 | |
Adelphe Lorrain actif

- :
 | |
 | |
Adelphe Lorrain actif

- :
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Mer 20 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Adelphe entra dans le bureau avec une triste nouvelle :je vous annonce que comte blak est mort . un scandale car il était membre de la maréchaussé depuis pas longtemps. |
|
 | |

Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Mer 20 Aoû 2008 - 16:07 | |
| SL qui était dans le bureau vu Adelphe entré. Il annonca la terrible nouvelle.
Le coquin ... il est mort avec un mandat ! C' est la maire qui va etre contente ^^. On va prévenir le lieutenant.
Puis SL alla dans le bureau du Lieutenant. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Fihafihafiha Notable
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Mer 20 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Rhaa mais ... Il me met sur les nerfs celui-là ...
Je vais chercher à régler ... Si au cas échéant on ne peut reprendre le mandat alors je rembourserai la mairie moi même et je le mettrai en justice. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Mer 27 Aoû 2008 - 16:04 | |
| mais non je suis pas parti j'ai eu un décés hrp qui m'a eloigné desolé de vous faire du souci (mon fils a vu les alertes mais ne savais pas repondre) me voila fin pret et operationnel il faudrait savoir qui met des annonces superieures pour les amendes difficile sinon d'intervenir lettre envoyee cher sire Lof vous etes accusé d'escroquerie veuillez me racheter votre legume 12,95 ECUS et de revoir vos ventes a 12 ,15 ECUS MAXIMUM sous peine d'etre convoqué par le tribunal pour une peine superieure AMICALEMENT Sergent comte black IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img255/8686/screenuo6.th.png[/IMG url=http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/27/img-223308b3v2o.png.html]  [/url]  |
|
 | |

| Sujet: Re: EX-bureau du marché Dim 31 Aoû 2008 - 10:04 | |
| C' était à moi d' écrire mais bon ... Je me demande à quoi je sers au final ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Dim 31 Aoû 2008 - 10:06 | |
| ah dsl je vous l'enverai la prochaine fois je croyais que vous c'etait le tribunal en tout cas il a pas repondu vous pouvez vous en occuper m le prevot |
|
 | |

| Sujet: Re: EX-bureau du marché Dim 31 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Je suis pas le prévôt ... Toi t' achete les marchandises trop cher, tu mets les screens et moi je dois écrire aux gens. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Lun 1 Sep 2008 - 11:43 | |
| ok c toi qui ecris tres bien
mais ça me parait inutile tout ça autant qu'on fasse tous des screen et qu'on suive les affaires jusqu'au bout |
|
 | |
Wymil Grand du Duché

Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
 | |
 | |

| Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 4 Sep 2008 - 13:16 | |
| Merci Wymil, mais le responsable des achats n' a pas l' air trés actif en ce moment. |
|
 | |
Wymil Grand du Duché

Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Jeu 4 Sep 2008 - 23:05 | |
| je suis souvent la mais j'ai rien vu le marché est vide de fraudes quand je passe |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Ven 5 Sep 2008 - 11:31 | |
| - Fihafihafiha a écrit:
- Sieur Comte, j'ai vu que jusqu'à maintenant vous n'avez pas utilisé votre mandat pour gérer le marché, en sachant qu'il y a encore des infractions de prix sur le marché ..
Pourrais-je avoir une explication ? sisi je l'ai utilisé il faut ecrire a 05-09-2008 13:30 : Vous avez acheté à Boubourse 1 peau pour 30,00 écus. 2° utilisation j'aurai pu le faire [img=https://2img.net/r/ihimizer/img413/339/comteblackmw3.th.png]  |
|
 | |
Wymil Grand du Duché

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EX-bureau du marché Sam 6 Sep 2008 - 12:20 | |
| arf raté contactez moi par mesange svp avez vous contacté les contrevenants?? j'ai effectué 3 achats ce jour que je vais publier mon mandat est presque vide et les contrevenants n'ont pas racheté leurs marchandises que fait on??  cliquez dessus j'arrivepas a le mettre en grand |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|