| De la guerre Bretagne vs France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Mer 25 Juin 2008 - 8:52 | |
| Problèmes de stratégie armée IG mais également gros problème de bug sur les armées lors des combats et ça.....quand tu perds une armée voire deux sur un bug... |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Mer 25 Juin 2008 - 9:14 | |
| Je paries que l'ami pair à Yanahor, qui dit qu'Armoiria se fait manipuler, c'est Fauville de Chéroy.
En tout cas Morphee et moi, on en a appris pas mal de chose sur cette femme.
Pour la guerre contre les Bretons, si elle permet, d'aller raser la Provence après, je suis Pour. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Mer 25 Juin 2008 - 9:31 | |
| Jo les "bug" c'est pas des bug.... Ce sont des mauvaises manip des joueurs qui font passer ça pour des bugs...... Quand tu sais ce qui se passe réellement moi je suis mdr |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Mer 25 Juin 2008 - 9:37 | |
| Tien un exemple:
On dit "allez on GO" aux chefs d'armée. 2H après: "non non on fait plus rien faut attendre ce soir les ordres" sauf que sur les 3 armées un ne revient pas sur le fofo et clique sur GO. Résultat: les licorneux rasés parce que 4 armées bretonnes en face..... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Mer 25 Juin 2008 - 9:44 | |
| oui à Genève y a eu ça aussi, le type il a soutenu mordicus qu'il y avait eu un bug... alors qu'en fait on est quasi sur qu'il a fait une "bêtise" du même genre... y en a franchement... feraient bien d'aller traire leurs vaches... |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Mer 25 Juin 2008 - 10:38 | |
| Personellement si jamais l'armée est envoyé en France je soutiendrais eno mais je pense que c'est une très mauvaise idée, les François sont des abrutis c'est leur problème, on a assez de chose à régler chez nous pour aller guerroyer. De toute façon pour intervenir en France j'espère que l'Ost a changé parce que la dernière que j'ai eue affaire à lui c'était un ramassis de face de fion qui s'étonnait que je les envoi en guerre. Nous on a une armée compétente en période de paix |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Mer 25 Juin 2008 - 10:43 | |
| - Citation :
- De toute façon pour intervenir en France j'espère que l'Ost a changé parce que la dernière que j'ai eue affaire à lui c'était un ramassis de face de fion qui s'étonnait que je les envoi en guerre.
Nous on a une armée compétente en période de paix Laughing En attendant à mon époque, mis à part quelques uns, c'était vrai aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Mer 25 Juin 2008 - 12:43 | |
| Dois-je rappeler que mon époux est le capitaine et qu'il est colonel à l'OST. Alors on dit pas trop de trucs sinon je mords |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Jeu 26 Juin 2008 - 7:55 | |
| Il y en a qui veulent pas finir en vie... Pas touche à la famille sinon je mords. Donc c'est à dire à mon époux, à mes enfants, à mon frère et à mes cousins!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: De la guerre Bretagne vs France Jeu 26 Juin 2008 - 21:37 | |
| Le problème entre la Bretagne et la France est entre eux, nous en s'en fout, au contraire. Qu'il se foutent sur la tronche au moins ça les occupera.
Nous continuons nos reformes, nos avancées et nos consolidation tranquillement chez nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| De la guerre Bretagne vs France | |
|