| Election du Duc / de la Duchesse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Mer 18 Juin 2008 - 15:16 | |
| voilà la raison pour laquelle je n'ai demandé aucun poste. Comme l'a honnêtement dit notre duchesse, après les derniers évènements je n'ai plus la confiance d'un grand nombre d'entre vous et une grande méfiance s'est instaurée, qui est selon moi peu propice au travail. Par ailleurs, comme deux membres de mon parti se sont vus retirés les accès au castel, sans que personne n'est fourni de preuves de leurs prétendues fautes, j'y vois un moyen de faire le tri parmi les lorrains, quelque soit le résultat des urnes, et je ne l'accepte pas. En conséquence, je préfère donner ma démission et céder la place à quelqu'un qui aura encore le coeur à siéger ici, car je ne me vois pas fournir un travail efficace en ces circonstances. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Mer 18 Juin 2008 - 15:35 | |
| - Citation :
- Par ailleurs, comme deux membres de mon parti se sont vus retirés les accès au castel, sans que personne n'est fourni de preuves de leurs prétendues fautes
Les accès ont été retirés HRP. Dans quelle langue faut-il vous le dire. Demandez au joueur d'Ardarin le pourquoi de la chose moi j'ai vu les preuves. Donner des parties entières de ce qui se passait ici au conseil pour songe dans un topic de chez vous nommé: "message sur la situation actuelle" et ou on trouve en l'occurence tout ce qui a été mis dans ce topic là: https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-de-la-duchesse-enorig-von-frayner-f52/changement-de-poste-t6547.htmLes preuves et si procès il y a elles seront montrées. Les PRL vous pouvez déjà aller comparer dans votre parti avec ce qui a été mis. Et pour sébastien Pirlet dans un topic de chez vous: "Explications" un post daté du 16 mais et qui montre une partie de ce que Ecaterina dit à la HAL. ça vous va ça comme explication? Maintenant arrêtez de dire qu'on est des vilains pas beau. Comme le dit le codex nul n'est sensé ignorer la loi - Citation :
- Article 60 : Tout membre du conseil ducal ou tout membre de la Haute Assemblée Lorraine sortant des propos de ces assemblées sans l’accord du Duc ou du Président de la Haute Assemblée Lorraine dans le but de mettre en difficulté un membre de ces institutions ou ces institutions elles mêmes est passible d’une condamnation pour Haute trahison.
|
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Mer 18 Juin 2008 - 15:35 | |
| - Citation :
- voilà la raison pour laquelle je n'ai demandé aucun poste. Comme l'a honnêtement dit notre duchesse, après les derniers évènements je n'ai plus la confiance d'un grand nombre d'entre vous et une grande méfiance s'est instaurée, qui est selon moi peu propice au travail.
Par ailleurs, comme deux membres de mon parti se sont vus retirés les accès au castel, sans que personne n'est fourni de preuves de leurs prétendues fautes, j'y vois un moyen de faire le tri parmi les lorrains, quelque soit le résultat des urnes, et je ne l'accepte pas. En conséquence, je préfère donner ma démission et céder la place à quelqu'un qui aura encore le coeur à siéger ici, car je ne me vois pas fournir un travail efficace en ces circonstances. Hum hum hum Est-ce que tu lis les annonces Voisad? J'ai été très clair pourtant! j'ai donné les raisons qui sont les preuves même pour une simple et bonne raison : je suis juge des activités qui se passent sur MON forum dont j'ai, et moi seul, la responsabilité juridique irl. Par conséquent si j'ai la preuve que des membres du forums enfreignent les conditions d'utilisations, qu'ils ont signé via la charte à leur inscription sur le forum, j'ai le droit légitime et sans qu'il puisse y avoir de contestation de qui que se soit de les foutre dehors! J'ai eu ses preuvent irréfutables j'agis donc en conséquence. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre : même topo! Moi je joue plus aux RR et même si c'était le cas je pense avoir assez de déontologie et de morale pour faire la part des choses! Vu? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Mer 18 Juin 2008 - 16:18 | |
| oui, merci je lis les annonces et j'écoute vos arguments. Je viens de relire le topic "message sur la situation actuelle" et je ne vois rien de ce que vous dites (et aucun post n'a été édité). Enfin bref, cette discussion m'intéresse peu et si Ardarin veut virer les gens de son forum, qu'il le fasse.
Toujours est-il que je me demande encore si ma démission est acceptée... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Mer 18 Juin 2008 - 16:50 | |
| je clos, si problème sur l'affaire songe me contacter par mp...
déprimant le voisad, je apri qu'il a encore rien compris le pauvre, désolant vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Election du Duc / de la Duchesse. | |
|