Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Election du Duc / de la Duchesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:52

oki pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:55

Pas de souci , je prend Anthony sous mon aile pour l'aider comme depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:56

Super je te remercie. Il faut déjà qu'il paie les maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:59

Je lui explique comment proceder des qu'il sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:35

Félicitations à la nouvelle duchesse

Ben me revoilà Procureur
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:03

Et avec un gros travail à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:35

Citation :
Voisad tu as demandé prévôt des maréchaux

Je confirme ce qu'a rappelé SL : je n'ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:22

Oui oui erreur de ma part et comme j'ai eu la flemme de tout relire... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:02

Il ni a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:16

voilà la raison pour laquelle je n'ai demandé aucun poste. Comme l'a honnêtement dit notre duchesse, après les derniers évènements je n'ai plus la confiance d'un grand nombre d'entre vous et une grande méfiance s'est instaurée, qui est selon moi peu propice au travail.
Par ailleurs, comme deux membres de mon parti se sont vus retirés les accès au castel, sans que personne n'est fourni de preuves de leurs prétendues fautes, j'y vois un moyen de faire le tri parmi les lorrains, quelque soit le résultat des urnes, et je ne l'accepte pas.
En conséquence, je préfère donner ma démission et céder la place à quelqu'un qui aura encore le coeur à siéger ici, car je ne me vois pas fournir un travail efficace en ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:35

Citation :
Par ailleurs, comme deux membres de mon parti se sont vus retirés les accès au castel, sans que personne n'est fourni de preuves de leurs prétendues fautes

Les accès ont été retirés HRP. Dans quelle langue faut-il vous le dire. Demandez au joueur d'Ardarin le pourquoi de la chose moi j'ai vu les preuves.
Donner des parties entières de ce qui se passait ici au conseil pour songe dans un topic de chez vous nommé: "message sur la situation actuelle" et ou on trouve en l'occurence tout ce qui a été mis dans ce topic là:
https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-de-la-duchesse-enorig-von-frayner-f52/changement-de-poste-t6547.htm

Les preuves et si procès il y a elles seront montrées. Les PRL vous pouvez déjà aller comparer dans votre parti avec ce qui a été mis.

Et pour sébastien Pirlet dans un topic de chez vous: "Explications" un post daté du 16 mais et qui montre une partie de ce que Ecaterina dit à la HAL.

ça vous va ça comme explication? Maintenant arrêtez de dire qu'on est des vilains pas beau. Comme le dit le codex nul n'est sensé ignorer la loi

Citation :
Article 60 : Tout membre du conseil ducal ou tout membre de la Haute Assemblée Lorraine sortant des propos de ces assemblées sans l’accord du Duc ou du Président de la Haute Assemblée Lorraine dans le but de mettre en difficulté un membre de ces institutions ou ces institutions elles mêmes est passible d’une condamnation pour Haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:35

Citation :
voilà la raison pour laquelle je n'ai demandé aucun poste. Comme l'a honnêtement dit notre duchesse, après les derniers évènements je n'ai plus la confiance d'un grand nombre d'entre vous et une grande méfiance s'est instaurée, qui est selon moi peu propice au travail.
Par ailleurs, comme deux membres de mon parti se sont vus retirés les accès au castel, sans que personne n'est fourni de preuves de leurs prétendues fautes, j'y vois un moyen de faire le tri parmi les lorrains, quelque soit le résultat des urnes, et je ne l'accepte pas.
En conséquence, je préfère donner ma démission et céder la place à quelqu'un qui aura encore le coeur à siéger ici, car je ne me vois pas fournir un travail efficace en ces circonstances.

Hum hum hum

Est-ce que tu lis les annonces Voisad?
J'ai été très clair pourtant! j'ai donné les raisons qui sont les preuves même pour une simple et bonne raison : je suis juge des activités qui se passent sur MON forum dont j'ai, et moi seul, la responsabilité juridique irl.

Par conséquent si j'ai la preuve que des membres du forums enfreignent les conditions d'utilisations, qu'ils ont signé via la charte à leur inscription sur le forum, j'ai le droit légitime et sans qu'il puisse y avoir de contestation de qui que se soit de les foutre dehors!

J'ai eu ses preuvent irréfutables j'agis donc en conséquence. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre : même topo! Moi je joue plus aux RR et même si c'était le cas je pense avoir assez de déontologie et de morale pour faire la part des choses!

Vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:36

j'ai posté avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:18

oui, merci je lis les annonces et j'écoute vos arguments.
Je viens de relire le topic "message sur la situation actuelle" et je ne vois rien de ce que vous dites (et aucun post n'a été édité). Enfin bref, cette discussion m'intéresse peu et si Ardarin veut virer les gens de son forum, qu'il le fasse.

Toujours est-il que je me demande encore si ma démission est acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:20

Oui acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:50

je clos, si problème sur l'affaire songe me contacter par mp...

déprimant le voisad, je apri qu'il a encore rien compris le pauvre, désolant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Duc / de la Duchesse. Election du Duc / de la Duchesse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du Duc / de la Duchesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Election duc/duchesse
» Election Duc/Duchesse
» rp duchesse
» bureau de la duchesse
» bureau de la Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner (second mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser