|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: Re: bureau de la Duchesse Sam 27 Déc 2008 - 1:06 | |
| Entrant dans le bureau, elle déposa un parchemin sur le bureau de la duchesse - Citation :
- Marjo il faudrait que je te parle demain soir de deux ou trois choses.
Sortant de l'office, elle retourna brasser du vent. |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: bureau de la Duchesse Lun 29 Déc 2008 - 21:00 | |
| la duchesse laissa un mot sur son bureau - Citation :
- Moi Marjolaine Von frayner Reaumont duchesse de Lorraine ,donnons la régence à ma fille Bambou57 au cas ou il m arriverait malheur.
fait le 29 decembre 1456 , à Nancy Marjolainne Von_Frayner,Reaumont |
|
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| Sujet: Re: bureau de la Duchesse Dim 4 Jan 2009 - 16:19 | |
| Bien comme il semblerait que je ne fasse rien ou que je ne travailles pas aussi bien qu'avant, je t'informes donc que je vais démissionner du conseil. Je n'ai semble t il plus aucune utilité. |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de la Duchesse Dim 4 Jan 2009 - 17:46 | |
| la personne qui t a dit ca est un menteur. je refuse donc ta demission car j ai besoin de toi. et c est seulement mon avis qui compte et non celle d une certaine personne car la DUCHESSE ici c est MOI. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: bureau de la Duchesse Dim 11 Jan 2009 - 13:03 | |
| barnab décida de déposer une lettre devant le bureau de la duchesse car il ne voulait plus avoir à faire à elle - Citation :
- Cher duchesse,
Je tiens à m'excuser d'avoir pensé que vous aviez un cœur et d'avoir fait tout cette mascarade. Je suis désolé de mettre exprimé ainsi, mais je suis tout de même heureux de vous avoir dis ce que j'avais à vous dire, pas besoin que j'en rajoute plus vous savez très bien ce que je vous reproche et ce que je pense maintenant de vous.
Cordialement, Barnab Roncevaux de Rubempré
|
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: bureau de la Duchesse Dim 18 Jan 2009 - 14:05 | |
| - Noria a écrit:
- Bonjour Monseigneur,
Voici, jointe à cet envoi, la déclaration commune des trois commandeurs des Provinces concernées, à l'usage du Conseil de guerre de Lorraine.
Respectueuses salutations.
Noria, Commandeur de Savoie
- Citation :
Aux autorités et à la population du Duché de Savoie de la Franche-Comté du Duché de Lorraine
Déclaration conjointe des Commandeurs de l'Ordre des Lames de ces provinces de l'Empire :
Depuis quelques temps, nous n'y comprenions plus rien, voyant nos idéaux bafoués, voire même ridiculisés. Les Lames ont été mobilisées pour en principe aller combattre des brigands aux côtés de l'armée. Or, nous avons vu apparaitre des avis disant le contraire et mettant également notre Ordre au pilori.
Ceci nous a amené a examiner un certain nombre de faits sous un éclairage nouveau et prendre la décision de retirer nos Lances des Armées et opérations en cours le temps que toute la lumière soit faite. Suite à la publication de cette décision le Grand-Maître, Messire Eragon de Roncevaux, nous a annoncé officiellement sa démission de son poste. Afin de ne pas laisser la Garde Impériale sans direction, pour garantir le respect de notre charte et la neutralité voulue le temps que nous recevions tous les éclaircissements nécessaire, nous avons décidé la création d'un "Conseil des Commandeurs" qui sera formé des personnes suivantes :
Commandeur Brieuc De Guérande, Franche-Comté Commandeur Fuser, Hollande Commandeur Noria Du Russel, Savoie Commandeur Perseus Cardofer, Lorraine
Ce Conseil étudiera les demandes et prendra ses décisions collégialement.
Dans tous les cas, nous restons à disposition pour la protection de la population. Nos seuls ennemis seront ceux reconnus unanimement par le pouvoir Impérial ! Car l’ODL n’est pas un outil politique, mais un outil de défense des droits des citoyens de nos provinces !
Que cela soit vu, lu et su par toutes et tous
Aix-la-Chapelle, le 18 janvier 1457
Commandeur Brieuc De Guérande, Franche-Comté Commandeur Noria Du Russel, Savoie Commandeur Perseus Cardofer, Lorraine
|
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: bureau de la Duchesse Mer 28 Jan 2009 - 13:03 | |
| - Citation :
- bonjours gente Dame,
je me permet de vous faire requete pour le paiement de mon armée.
le dernier mandat en date du 4 janvier etait pour la periode du 17/12 au 2/01. mon armée a ete detruite le 13/01 serait-il possible de procedé au paiement de la periode du 03/01 au 12/01, soit 10 jours. afin de repartir sur de nouvelle base. je vous demanderez des ecus car il me faut payer les pa pour l'armée.
pour information mon armée est recreer aujourd'hui meme le 28/01. je viens de faire ma demande auprès du capitaine pour l'agrement.
bien a vous,
Sénéchal Theudric von Strass Baron de Bléré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|