Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:00

Il t'en faut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:43

D'après le dernier rescencement, il m'en manque 112.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:59

C'est bon. Tu peux demander si c'est à jour et me passer la liste?

Eno, c'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:08

Je ne peux pas demander de MAJ pour le moment, ça prendrais trop de temps. Mais de toute façon, pour toutes ces personnes, cette viande est destinée à les faire atteindre 150 PF... S'ils en ont trop, ils les gardent et il leur en faudra moins pour atteindre ensuite les 200 PF. Il faut que je vérifie si les personnes ne sont pas en retraite et je te poste la liste des mandats à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:08

hop hop hop. Les casques servent à rien IG donc on prend pas .... On prend épées batons et bouclier point. Le reste pas codé donc pour le moment pas intéressant. On continue la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:16

Shendus = 21 viandes
Caoimhim = 23 viandes
Sassille = 9 viandes
Niconoss = 16 viandes (en attente car retraite sauf si tu le vois mar MéSaNge May)
Bolodino = 14 viandes
Papy250 = 7 viandes

J'ai finalement décidé de ne pas nourrir Ademy, ses connexion sur le forum n'étant que trop éparses.

Pour les casques, je sais que ce n'est pas codé et n'ai pas demandé ces renseignements aux Lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:03

Voilà les premières données que j'ai pour les armes.

Citation :
Saint-Dié:

-5 bâtons
-6 boucliers
-1 épée

Vaudémont:
-1 épée ou 1 bâton (j'ai une hésitation, la personne devant recevoir l'arme est assez jeune...)

Verdun: rien

Epinal:
-1 épée
-1 bouclier

Il me manque la ville de Toul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:59

attend ils ont que ça comme armes? Mais il a fait quoi Barnab? Il faisait des mandats à tous....
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:05

capitaine pourriez vous dire à theudric de rendre son mandat j en ai un en attente dites lui qu il faut qu il me le rende chaque lundi pour que je puisse lui en refaire un. pareil pour promether.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:07

Citation :
attend ils ont que ça comme armes? Mais il a fait quoi Barnab? Il faisait des mandats à tous....

Ca ce sont les armes dont ils ont besoin.

Citation :
capitaine pourriez vous dire à theudric de rendre son mandat j en ai un en attente dites lui qu il faut qu il me le rende chaque lundi pour que je puisse lui en refaire un. pareil pour promether.

Je le fais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:45

ahhhhhh ouf......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:57

On peut distribuer ces armes? En passant biensur par Lansing (Saint Dié), Thors (Epinal) et Barnab (Vaudemont).
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:55

dsl Torp pas pu te mettre connétable je le fais là et si tu peux donner les sous à Seigneur Lutin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:36

Mandat donné à Lansing_altec (Saint-Dié).
Citation :

Mandat numéro '392968'
Argent : 0,00 écus
Contrat :
Mandat composé de:
- 6 boucliers à vendre au prix minimum à Idindrul, Marritiniza Liadon, Maelise_, Papy250, DragonTroys, Bricole.
- 5 bâtons à vendre au prix minimum à Idindrul, Marritiniza Liadon, Maelise_, DragonTroys, Bricole.
- 1 épée à vendre au prix minimum à Papy250.


Inventaire des marchandises :

5 manches
1 épée
6 boucliers


Mandat à Barnab impossible, il est déjà mandaté pour le moment.

Mandat donné à Thors6389.
Citation :

Mandat numéro '392980'
Argent : 0,00 écus
Contrat :
Mandat composé de:
- 1 bouclier à vendre au prix minimum à Galaelle.


Inventaire des marchandises :

1 bouclier


De ce fait, il reste dans les réserves du Duché 5 épées. Il faudrait voir pour avoir des bâtons et des boucliers, disons 5 de chaque pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:29

J'en ai un de baton. Je peux le donner au duché au prix mini. Il n'a jamais servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:27

Désolée pour le retard, mais pas eu beaucoup de temps avant. Les mandats ont été faits sayf pour :
Bolodino => déjà un mandat
Shendus => pas dans le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:52

On peut faire appel à des soldats tisserands ou forgerons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:42

Il faut voir qui il y a oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:34

L'armée de Theudric a été reformée aujourd'hui même. Je lui ai donné l'agrément.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:33

capitaine pourriez vous me dire si theudric et promether on toujours leur armée depuis le 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:39

Theudric, sous une fausse manoeuvre me semble-t-il, a désorganisé son armée mais je ne connais pas la date exacte de ce problème. Envoyez lui un MP si vous pouvez...
Pour Promether, il a son armée constituée et agréée depuis le 9 juillet oui.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:02

je ne suis pas capitaine , ne n est pas mon boulot mais le votre. ce sont vos hommes^^. donc c est à vous de vous renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:06

Ok, alors vous attendrez pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:24

bah pas de souci les sous sont pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:51

Theudric a refait son armée le lendemain. Donc il y a pas eu d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine
» Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner (second mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser