|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 13 Juil 2008 - 13:59 | |
| C'est bon. Tu peux demander si c'est à jour et me passer la liste?
Eno, c'est bon pour toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 13 Juil 2008 - 14:08 | |
| Je ne peux pas demander de MAJ pour le moment, ça prendrais trop de temps. Mais de toute façon, pour toutes ces personnes, cette viande est destinée à les faire atteindre 150 PF... S'ils en ont trop, ils les gardent et il leur en faudra moins pour atteindre ensuite les 200 PF. Il faut que je vérifie si les personnes ne sont pas en retraite et je te poste la liste des mandats à faire. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 13 Juil 2008 - 14:08 | |
| hop hop hop. Les casques servent à rien IG donc on prend pas .... On prend épées batons et bouclier point. Le reste pas codé donc pour le moment pas intéressant. On continue la viande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 13 Juil 2008 - 14:16 | |
| Shendus = 21 viandes Caoimhim = 23 viandes Sassille = 9 viandes Niconoss = 16 viandes (en attente car retraite sauf si tu le vois mar MéSaNge May) Bolodino = 14 viandes Papy250 = 7 viandes J'ai finalement décidé de ne pas nourrir Ademy, ses connexion sur le forum n'étant que trop éparses. Pour les casques, je sais que ce n'est pas codé et n'ai pas demandé ces renseignements aux Lieutenants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 14 Juil 2008 - 8:03 | |
| Voilà les premières données que j'ai pour les armes. - Citation :
- Saint-Dié:
-5 bâtons -6 boucliers -1 épée Vaudémont: -1 épée ou 1 bâton (j'ai une hésitation, la personne devant recevoir l'arme est assez jeune...) Verdun: rien Epinal: -1 épée -1 bouclier Il me manque la ville de Toul maintenant. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 14 Juil 2008 - 8:59 | |
| attend ils ont que ça comme armes? Mais il a fait quoi Barnab? Il faisait des mandats à tous.... |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 14 Juil 2008 - 9:05 | |
| capitaine pourriez vous dire à theudric de rendre son mandat j en ai un en attente dites lui qu il faut qu il me le rende chaque lundi pour que je puisse lui en refaire un. pareil pour promether.
merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 14 Juil 2008 - 9:07 | |
| - Citation :
- attend ils ont que ça comme armes? Mais il a fait quoi Barnab? Il faisait des mandats à tous....
Ca ce sont les armes dont ils ont besoin. - Citation :
- capitaine pourriez vous dire à theudric de rendre son mandat j en ai un en attente dites lui qu il faut qu il me le rende chaque lundi pour que je puisse lui en refaire un. pareil pour promether.
Je le fais le plus vite possible. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 20 Juil 2008 - 9:57 | |
| On peut distribuer ces armes? En passant biensur par Lansing (Saint Dié), Thors (Epinal) et Barnab (Vaudemont). |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 20 Juil 2008 - 13:55 | |
| dsl Torp pas pu te mettre connétable je le fais là et si tu peux donner les sous à Seigneur Lutin. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 20 Juil 2008 - 15:36 | |
| Mandat donné à Lansing_altec (Saint-Dié). - Citation :
-
Mandat numéro '392968' Argent : 0,00 écus Contrat : Mandat composé de: - 6 boucliers à vendre au prix minimum à Idindrul, Marritiniza Liadon, Maelise_, Papy250, DragonTroys, Bricole. - 5 bâtons à vendre au prix minimum à Idindrul, Marritiniza Liadon, Maelise_, DragonTroys, Bricole. - 1 épée à vendre au prix minimum à Papy250.
Inventaire des marchandises :
5 manches 1 épée 6 boucliers
Mandat à Barnab impossible, il est déjà mandaté pour le moment.Mandat donné à Thors6389. - Citation :
-
Mandat numéro '392980' Argent : 0,00 écus Contrat : Mandat composé de: - 1 bouclier à vendre au prix minimum à Galaelle.
Inventaire des marchandises :
1 bouclier
De ce fait, il reste dans les réserves du Duché 5 épées. Il faudrait voir pour avoir des bâtons et des boucliers, disons 5 de chaque pour commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 20 Juil 2008 - 16:29 | |
| J'en ai un de baton. Je peux le donner au duché au prix mini. Il n'a jamais servi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 20 Juil 2008 - 18:27 | |
| Désolée pour le retard, mais pas eu beaucoup de temps avant. Les mandats ont été faits sayf pour : Bolodino => déjà un mandat Shendus => pas dans le duché. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 25 Juil 2008 - 8:34 | |
| L'armée de Theudric a été reformée aujourd'hui même. Je lui ai donné l'agrément. |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 25 Juil 2008 - 9:33 | |
| capitaine pourriez vous me dire si theudric et promether on toujours leur armée depuis le 9 juillet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 25 Juil 2008 - 9:39 | |
| Theudric, sous une fausse manoeuvre me semble-t-il, a désorganisé son armée mais je ne connais pas la date exacte de ce problème. Envoyez lui un MP si vous pouvez... Pour Promether, il a son armée constituée et agréée depuis le 9 juillet oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 25 Juil 2008 - 10:02 | |
| je ne suis pas capitaine , ne n est pas mon boulot mais le votre. ce sont vos hommes^^. donc c est à vous de vous renseigner . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 25 Juil 2008 - 10:51 | |
| Theudric a refait son armée le lendemain. Donc il y a pas eu d'arrêt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|