|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 27 Juin 2008 - 10:06 | |
| oui ça serait bien. Dites leur que c'est pour l'ost et pas pour export. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 30 Juin 2008 - 14:59 | |
| On a des stocks pour la viande alors? On peut distribuer aux 150-200? |
|
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 30 Juin 2008 - 16:22 | |
| je suis devenu boucher je vais essayer de vous fire un max de viande
Dernière édition par barnab de vaudemont le Lun 30 Juin 2008 - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 30 Juin 2008 - 18:06 | |
| Moi ça me va, mais il faut me dire un peu plus de truc. Du genre, qui je mandate dans quelle ville, et le prix de la viande pour mes tableaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 30 Juin 2008 - 18:17 | |
| Le prix de la viande, il faut voir avec la Duchesse, la je ne me rends pas vraiment compte. Pour les personnes à mandater, je te donne la liste demain. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 30 Juin 2008 - 20:00 | |
| Les trois personnes qui ont besoin de cette viande sont: - Lansing (Saint Dié) ---> 25 viandes - Jeremec (Epinal) ---> 10 viandes - Clé (Epinal) ---> 12 viandes Il faudrait donc donné aux lieutenant Lansing (mais je ne sais pas s'ilpeut se servir seul) et au Lieutenant Jeremec qui distribueait par la même occasion à Clé. PS: Désolé pour les calculs, j'ai oublié de tout divisé par 2 précédemment... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 30 Juin 2008 - 20:02 | |
| Je préfère qu'ils aient un mandat individuel. Comme ça ils font leurs transaction quand ils veulent. Clé est pas en retraite spirituelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 30 Juin 2008 - 20:06 | |
| Ah ben ça j'en sais rien, j'ai pas regardé s'ils étaient en retraite. Pour Clé c'est possible, il faut voir. Et ok pour les mandats individuels. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Mar 8 Juil 2008 - 19:07 | |
| Pourras-tu dire à Lansing de récupérer la viande qui est dans son mandat et de me le rendre?
Ceux de la mission à Nancy aussi : Duche, H.spencer, Senpai.
Ceux de la mission de Verdun : Sireconspect, benjamin0366, Coeur2dragoonz.
Et puis il y a aussi Theudric et Mélodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Mer 9 Juil 2008 - 6:27 | |
| Toutes ces personnes doivent prendre la viande du mandat et te le rendre, c'est bien cela? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Mer 9 Juil 2008 - 7:02 | |
| Non que Lansing. Les autres doivent prendre l'argent qu'ils ont dans leur mandat et le rendre. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Mer 9 Juil 2008 - 11:34 | |
| C'est moi qui ait demandé que les mandats soient tous rendus. Au cas ou ça ne se saurait pas les mandats coutent de l'argent au duché. Moinsil y en a en circulation mieux c'est. Donc vous êtes priés de demander que les mandats soient rendus rapidement. On n'a pas besoin de les garder 15 j pour les vider. |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Mer 9 Juil 2008 - 18:45 | |
| ca je veux bien mais alors que dire de tout les autres a qui deja j avais ecris le mandat dernier........ - Code:
-
Gestion des mandats
Mandats en cours : Mandat confié à Bibix - Voir Mandat confié à Friandise - Voir Mandat confié à Sir_Eragon - Voir Mandat confié à DucGuyom - Voir Mandat confié à XIII - Voir Mandat confié à Gargamel - Voir Mandat confié à Fabent - Voir Mandat confié à Route66 - Voir Mandat confié à Coeur2dragoonz - Voir Mandat confié à Benjamin0366 - Voir Mandat confié à Sireconspect - Voir Mandat confié à Cleopatre - Voir Mandat confié à Promether - Voir Mandat confié à Sauveur - Voir Mandat confié à Hervius - Voir Mandat confié à Tequila37 - Voir Mandat confié à Anthony78730 - Voir Mandat confié à Theudric - Voir Mandat confié à Flamininien - Voir Mandat confié à Fihafihafiha - Voir Mandat confié à Niconoss - Voir Mandat confié à Mrcrowley - Voir Mandat confié à Duche1109 - Voir Mandat confié à Senpai - Voir Mandat confié à H.spencer - Voir Mandat confié à Lansing_altec - Voir Mandat confié à Ange_demon - Voir |
|
| |
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 11 Juil 2008 - 11:10 | |
| Les mandats des membres de l'Ost devraient être éoulés dans les prochains jours (enfin pour ceux qui ne sont pas en retraite). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 13 Juil 2008 - 11:48 | |
| On continue pour la viande?
Saint Dié a des casques pour l'armée, ça t'intéresse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 13 Juil 2008 - 11:58 | |
| Biensur, on peut faire les 100 à 150 s'il y a asez de ressources. |
|