|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Jeu 10 Juil 2008 - 19:07 | |
| Vous n'avez qu'à venir pour faire. On a toujours beosin de bras et de cerveaux. C'est pas la duchesse qui va me contre-dire, non? |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 11 Juil 2008 - 21:40 | |
| C' est moi qui reprend le flambeau ! Je débarque un peu donc si j' ai des questions jlai poserais ici !
Je vais immédiatement prend place dans mon bureau dans le couloir de la prévoté !
A bientot ! |
|
| |
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Sam 12 Juil 2008 - 11:00 | |
| - Citation :
- Vaudémont :
Lieutenant : Italseb Sous lieutenant : Sergent de police : Mélodie871 Brigadier de police : Italseb, Hérodia Douanier : Anios
St Dié :
Lieutenant : Sous lieutenant : Sergent de police : Tifare Brigadier de police : Jtess Douanier : Jtess
Verdun :
Lieutenant : Fihafihafiha Sous lieutenant : Sergent de police : Brigadier de police : fevralex, BoLoDino Douanier : Fihafihafiha
Epinal :
Lieutenant : Olivier54000 Sous lieutenant : Hathor1 Sergent de police : BoLoDino Brigadier de police : Douanier : heutyckus, Irsaladouce (forme heutyckus)
Nancy :
Lieutenant : marjolaine von frayner Sous lieutenant : Sergent de police : Brigadier de police : Douanier : marjolaine von frayner
Toul :
Lieutenant : aktaru Sous lieutenant : Sergent de police : Brigadier de police : Barberine, Altesse Douanier : armael Avec la permission de la Duchesse, ma première action est de mettre à jour cette liste, de nommer un Lieutenant à St Dié et de relancer le recrutement. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Sam 12 Juil 2008 - 11:05 | |
| oui et puis voir pour lui à nancy: - Citation :
- Fiche de Mad_from_helvete
Né(e) le 07 Février 2008
Mad_from_helvete fête son anniversaire le 07 Février.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Grafschaft von Augsburg Village : Konstanz
Niveau : 1 Points de réputation : 25 Argent : 21
Mad_from_helvete ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 11 Juillet 2008 à 15h52 |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Sam 12 Juil 2008 - 14:33 | |
| Autorisation donnée - Citation :
- Titre : Demande Particulière
Expéditeur : Hortense Date d'envoi : 2008-07-12 16:25:08 Votre altesse,
Je voudrais premièrement vous offrir mes hommages. Je suis Hortense von Riddermark, Dame de Blamont, soeur de Debenja von Riddermark, comte de villers, cousine de Sirius de Margny-Riddermark, vicomte de Saulx et nièce de Coluche de Margny, Prince de Condé.
Vous imaginez bien que jamais j'aurais osé vous déranger si on ne m'avait pas informé ce matin que l'homme (anthony) à qui j'ai écrit hier avait démissionné de son poste. Je suis en vacances avec l'homme qui partage ma vie, Sieur Stantoine. Étant très connue à Vesoul donc fort sollicitée, nous avons décidé de faire un petit voyage d'amoureux dans votre belle contrée. J'avoue être honteuse et ne pas m'être renseignée avant qu'il nous fallait un laissez passé. Nous aimerions passé quelques jours à épinal.. et ensuite.. remonter vers le nord.. pour Nancy.. et peut-être même encore plus loin.
Notre voyage ne se veut que du tourisme.. passé du bon temps en taverne.. nous promenez mains dans la mains sur les chemins.. nous baignez dans vos lacs. Je ne suis pas ici pour affaires économiques ou politiques.. Que par amour..
J'espère donc que vous nous permettrez de visiter la Lorraine. Dans l'attente d'une réponse favorable, votre altesse, veuillez recevoir mes sentiments les plus respectueux.
Hortense von Riddermark Dame de Blamont |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Sam 12 Juil 2008 - 18:32 | |
| Petit récap' de la journée:
Mise à jour en cours des effectifs de la Maréchaussée: j' attend le rapport du Lieutenant de Nancy et de Verdun. J' ai proposé à Tifare de devenir Lieutenant de St Dié, j' attend sa réponse pour confirmé ou infirmé. J' ai écris à Mad_from_helvete pour qu' il explique les raisons de sa venu chez nous, je lui ai laissé 48h avant la mise en procés. Et enfin je vais posté en Gargote une annonce de recrutement de la maréchaussée, et je vais demandé aux Lieutenants de faire pareil dans les Halles.
Bonne soirée tout le monde !
PS: J' ai vu qu' on a plus de connétable, et je vais bientôt ne plus avoir d' argent pour payer mes gars. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Dim 13 Juil 2008 - 8:43 | |
| Bonjour, je suis juste de passage, mon ami a du retard.
Je n' ai plus de sous pour payer mes maréchaux ! Alors qu' hier il m' en rester pour encore au moins une paye. Donc à faire d' urgence, me mettre, au moins 110 écus pour pouvoir les payer.
Autre chose: Fihafihafiha, Altesse et Olivier54000, ont tous les 3, deux jours de paye en moins, à cause des absences d' Anthony. Nous leurs devons 44 écus, donc mandat à faire.
Bonne journée à tous ! |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Dim 13 Juil 2008 - 11:59 | |
| le connetable doit te donner les sous dans le journée. pour les paye du 4 et 6 juillet je ferais les mandats par contre dis à tes hommes qu il faudrait deja qu ils rendent les autre car j en ai attente depuis le 1er juillet et c est gonflant |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Dim 13 Juil 2008 - 14:10 | |
| j'aimerai avant savoir quels jours d'absence a eu Anthony svp. Merci |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Dim 13 Juil 2008 - 21:05 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9215771 |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Dim 13 Juil 2008 - 21:26 | |
| - Citation :
- Sir Seigneur_lutin,
je n´avais pas les intentions martiale,je juste voyage par la Lorraine pour faites des expériences de voyage.
Aprés mon voyage je voudrais rentre á l´Allemagne.
J´espère il n a pas des difficultés avec mon voyage en france,et donc je demander de une autorisation expresse.
Cordialement, Sir mad_from_helvete
Entschuldigung für mein schlechtes Französisch! C' est la lettre de mad_from_helvete, personnellement je suis pour, mais c' est à vous de juger madame la Duchesse !
Pour les payes, j' ai vu que vous avez fait un tour, l' histoire est "quasi-réglé" (entre guillemet car je ne sais pas si cela se dit ^^)
J' ai recu les écus et je viens de payer mes maréchaux.
Pour le dernier lien, souhaitez vous que j' intervienne histoire de montrer que la Maréchaussée veille ?
|
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Dim 13 Juil 2008 - 21:29 | |
| Pour le lien Un petit Rp de personne qui écoute aux portes d'espion?
Ok pour Mad |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 15 Juil 2008 - 11:39 | |
| Bonjour à tous !
J' ai une demande de laisser passer: - Citation :
Bonjour, Je me présente " Cinta " du Puy. Je suis en voyage à travers de royaume,voila m'atèrris en lorrainesur la loi martiale... Je souhaiterai passer encore qq temps dans votre pays avant de continuer mon voyage. Perméttéz moi de découvrir Toul et Verdun,mais pour rester dans votre pays ,italseb Lieutenant de marréechaussée de veaudemont m'a ditque je dois demander une "laisszer passer " Excuse moi,Je ne maitrise pas votre langue, alors,j'évite avoir des ennuies.... Veuillez prezndre ma demande en considèration.Merci
" Cinta " Je dis oui ou je renvoie à coup de pied dans les fesses ? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 15 Juil 2008 - 18:21 | |
| Autorisation envoyée.
Autre chose, j' ai plus personne à St Dié |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mer 16 Juil 2008 - 10:23 | |
| Messire prévôt on surveille les frontières pour ceci: - Rehael a écrit:
-
- Citation :
- A l'universalité des fidèles,
Aux fidèles languedociens,
Nous, MrGroar, Cardinal-Archevêque Métropolitain de Bourges, Archidiacre de Rome, par la Grâce du Très Haut et de Sa Sainteté Eugène cinquième,
Nous, Tibère de Plantagenêt, dict Rehael, Archevêque Métropolitain de Narbonne, par la Grâce du Très Haut et de Sa Sainteté Eugène cinquième,
Au nom du clergé languedocien et de la Sainte Eglise Aristotélicienne,
Condamnons avec la plus grande fermeté le pillage de la mairie du Puy par l'ancien évêque Fra Diavolo et la diaconesse Yuni, si les faits présumés se révèlent avérés,
Précisons que, Fra Diavolo n'est plus évêque du Puy, et ce antérieurement aux faits présumés puisque le vote concernant sa demande de démission date du 8 juillet est clos depuis le 11 juillet 1456, Sa révocation In Gratebus (IG) est en cours, La diaconesse Yuni a été immédiatement suspendue de ses fonctions,
Ordonnons sur le champ à la diaconesse Yuni et à l'ancien évêque Fra Diavolo de revenir au Puy et de se présenter sans délai auprès de l'Archidiacre du Puy Marc l'Ancien,
Condamnons tout aussi fermement toute tentative d'instrumentalisation de cette sinistre affaire à des fins politiciennes ou anti-aristotéliciennes,
Appellons tout les duchés et comtés ou les fuyards pourraient potentiellement se rendre à collaborer avec la justice languedocienne pour permettre la bonne tenue d'un procès ou toute la lumière pourra être faite concernant cette affaire qui relève de la justice temporelle,
Paix et bénédiction
Faict à Rome, ce quinzième jour du mois de juillet de l'an de grâce MCDLVI.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mer 16 Juil 2008 - 11:00 | |
| Je passe le message à la prévôté ainsi qu' en Gargotte. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|