| Soumission d'un projet au Parlement | |
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Soumission d'un projet au Parlement Dim 8 Juin 2008 - 15:57 | |
| J'en ai assez de voir des maires nuls donc j'ai demandé au Parlement de plancher là dessus: - Citation :
- Voilà je sais que pas mal d'entre vous ont été ou sont maires ici ou dans un conseil municipal. J'aimerai que soit créée une école des maires. On a trop de maires inexpérimentés qui ne savent pas faire. On pourrait inciter les nouveaux candidats à s'y inscrire le temps de leur candidature et ainsi les maires ou ex maires répondraient à leurs questions ou demandes et leur feraint une mini formation y compris après. Cette école serait ouverte à tous les lorrains qui ont été maires ou aimeraient un jour l'être.
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Soumission d'un projet au Parlement Dim 8 Juin 2008 - 16:00 | |
| Je trouve ça très intéressant.
Mais logiquement ça devrait être l'initiative des nouveaux élus, en tout cas je me vois pas prendre un poste que je ne connais pas, sans me le faire expliquer un minimum. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Soumission d'un projet au Parlement Dim 8 Juin 2008 - 18:09 | |
| Ca c'est clair, le souci Eno c'est toujours le meme: quel maire ou ancien maire va enseigner sur le long terme?
Quels "potentiels candidats" vont aller se former?
J'ai envie de te dire que ce sera très vide et que l'intéret sera limité. Très limité sur le long terme...
Le souci c'est toujours la même chose: les médiocres s'en fichent et se formeront jamais avant de se présenter... sans compter certaines directions de partis qui envoient des persos qui pigent quedal ou si peu, à se présenter simplement pour que leur parti aie une mairie... sans commentaire. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Soumission d'un projet au Parlement Dim 8 Juin 2008 - 18:11 | |
| Justement j'aimerai changer ça Guise. SI ça existe les partis pourront alors présenter des candidats motivés. Sinon on verra alors quel parti est sérieux ou pas. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Soumission d'un projet au Parlement Dim 8 Juin 2008 - 18:13 | |
| Dans le meilleur des mondes oui... mais concrètement qui sur le long terme pour répondre à mes deux premières questions?
les systèmes reposent toujours sur une ou deux personnes, malheureusement... et dès qu'elles sont moins disponibles... tout s'arrête... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Soumission d'un projet au Parlement | |
|