je voulais juste savoir combien on avait en tout c est un droit comme citoyen .yanahor à donné en fin de mandat et guise aussi mais bon si toi tu ne veux pas qu on sache . je suis a vos ordre madame la duchesse . et mon bilan je l ai fais et refais
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
non j'ai pas publié. Marjo pour la Xième fois laisse moi décider de ce qui peut être archivé ou pas.......... Occupe toi de ton bureau. Pas du reste. Merci.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
la prochaine fois je mettrais un sourire pour que l on voit le post . au moins tu pourras rien dire. c est fou ca . je sais que je suis bailli et non duchesse. incroyable que l on puisse meme pas poster dans les topics . vu qu a chaque fois c est mal pris . ne me dis rien si je ne poste plus hors mon bureau . comme tu le m a demandé plus haut.
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
ecoute entre les mp ou tu me dis ce que j'ai à faire et les posts ou tu donnes des ordres ça va bien. JE SAIS CE QUE J'AI A FAIRE. si tu voulais donner des ordres fallait postuler pour être duchesse.
et tu as pas mis up tu as mis que Shirelle devait archiver. Si moi je le marque pas c'est qu'il y a pas lieu de faire.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
je pose une question enorig. as tu vu mes ?????????????????????. et je t ai envoyé un seul mp et je ne donnais pas non plus des ordres, c etait une sugestion.
Code:
marjolaine a écrit: et puis je voulais te dire que tu pourrais archiver le vote sur la grille d épinal^^.
marjo
ou tu vois un ordre la dedans. comme je t ai dis avant je ne poste plus rien vu que tu traduis tout ce que je te dis à ta facon.
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : ShirelleLocalisation : Toul