Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Demande de Sébastien Pirlet Sam 10 Mai 2008 - 16:10 | |
| - Citation :
- - SebastienPirlet demandait, quant à lui, une liste complète des Duc(hesse)s et Comte(sse)s en exercice en ce moment. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper et n'ai eu que de vagues raisons à cette demande.
Puis-je savoir le pourquoi de cette demande à notre chancelier? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Sébastien Pirlet Sam 10 Mai 2008 - 17:19 | |
| ça date d'un peu moins de 2 semaines, quand tu m'as demandé de faire voir comment faisait les autres duchés et de me renseigner sur le prestige. j'ai donc contacté une série de personnes et, pour aller plus vite, j'ai demandé au chancelier de me donner la liste des ducs en exercice afin de les contacter. Mais j'ai abandonné voyant que j'avais reçu cette lettre (à laquelle j'ai répondu) - Citation :
- Bonjour, Baron.
Je vais lancer ma recherche. En attendant, puis-je savoir en quoi vous avez besoin de cette liste?
Cordialement,
ThufThuf. qui n'a plus été suivie d'aucune nouvelle |
|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
Invité Invité
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Demande de Sébastien Pirlet Lun 12 Mai 2008 - 0:39 | |
| ce qui est bien avec la HAL c'est qu'on s'encombre pas de sujet inutile enfin je dis ça c'est pas de la faute d'eno parce que si on aurait pas ce genre de mièvrie pirleste on aurait rien à se mettre sous la dent mis à part mon flood désepérépour combattre le temps perdue, triste vie. |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Demande de Sébastien Pirlet Lun 12 Mai 2008 - 8:23 | |
| Ba ce week end j'ai finit la cour martiale, alors si tu veux y apporter tes critiques constructives pour voir si on peut encore l'améliorer, je suis preneur, vu le peu d'engouement que ça suscite ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| |