|
|
Auteur | Message |
---|
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 11:44 | |
| Dites????
Déjà on peut faire un devis du nombre d'hommes à équiper? Des noms etc... VOus avez vu avec les colonels pour ça? Hors de question de se lancer dans ça sans avoir desprécisions du nombre des hommes et du reste..... |
|
| |
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 11:48 | |
| ben voui je suis en train de faire tout le recensement à l'ost je les mis en premiere page et j'attend qu'il soit plus approfondi et complet |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 13:58 | |
| Ok donc on attend tout ça on chiffre et on voit. Quand j'étasi Cac j'avais demandé des volontaires parmis les soldats ce qui leur permettai aussi d'avoir un bon salaire et d'aoir des gens fiables. On avait fait épées et bouclier. On peur faire aussi baton. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 14:36 | |
| je pense qu'on va être obliger de faire avec des bâtons j'ai regardé dans les anciens conseils et je vu que l'argent donné au prévot était donné en plusieurs fois j'aimerais savoir pourquoi ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 14:37 | |
| j'ai pensé aussi que je pourrais armer chaque soldat des son arrivée ce qui éviterait de faire tout ça |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 14:42 | |
| Ce n'estpas une bonne idée il faut que les soldats fassent fait leur preuves , ou passer un contrat avec eux car il suffit qu'il ne reste qu'un moi ou deux , juste pour avoir des arme et démissionner après
Edité par la duchesse prière de garder certaines informations à l'ost..... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 14:47 | |
| leur faire signer un contrat comme quoi il s'engage à rester un certain temps dans l'ost ou alors on peut le rajouter dans le serment je pense que cela ne va pas plaire mais nous pouvons essayer et ça rendra la vie de mes successeurs plus facile et cela fera de l'ost une armée plus forte edit: post en meme temps avec eno bon ben alors on abandonne l'idée |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 14:51 | |
| On peu inclure une close dans le règlement , des armes sont offertes aux soldats si il signent pour une période qu'i l faudra déterminer , si ils quittent avant , ils doivent rendre les armes |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Ven 2 Mai 2008 - 19:46 | |
| je viens de m'acheter l'épée et le bouclier mais je n'arrive pas à prendre l'argent sur le mandat comment faire ? est il parti de suite dans les caisses du duché ? |
|
| |
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Sam 3 Mai 2008 - 18:25 | |
| les SS sont presque inactifs je sais pas exactement ce qu'il faut faire là je vais recruter mais si eno tu pouvais aller pousser une petite gueulante ça serait sympa |
|
| |
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Lun 5 Mai 2008 - 21:51 | |
| J'ai reçu ça . - Citation :
- De: ysildur
A: Enorig Posté le: Aujourd’hui à 23:25 Sujet: [Aucun] Bonsoir duchesse, j'aimerais vous entretenir d'un problème de longue date qui n'a toujours pas été résolu.
Lors de la constitution de l'armée en lorraine, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu un accrochage et que plusieurs des soldats qui devaient rejoindre l'armée, ont été malencontreusement attaqué par celle-ci.
Il sagit du premiere classe Inspektah, et des soldats Marritiniza et Judithv. Mort pour les 2 premiers et blessé pour la troisieme.
De plus, ils ont perdu leur équipements dans l'aventure.
Pourriez vous réfélchir à une indemnisation pour ses malheureux soldats?
Ysildur Je pense qu'on peut leur donner un autre équipement gratuit. Tu vois ça Barnab? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Mer 7 Mai 2008 - 14:03 | |
| Barnab?
Il faut aussi écrire à chaque maréchal de Verdun de dissoudre son groupe et de ne pas rester en groupe armé. Si ils le restent je les fais tuer par l'ost tant pis pour eux. |
|
| |
olivier54000 Intervenant majeur
| |
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Mer 7 Mai 2008 - 16:10 | |
| oui oui eno je m'occupe de leurs faire les boucliers à verdun j'ai demandé à olivier donc normalement c'est fait |
|
| |
| |
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Mer 7 Mai 2008 - 16:43 | |
| oui mais je disais que je t'avais demandé de supprimer le groupe de verdun |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du connétable Mer 7 Mai 2008 - 17:10 | |
| j'avais cru que tu parlais des boucliers Frelonciel m'a répondu, c'est ok, il détruit son groupe |
|
| |
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: bureau du connétable Dim 11 Mai 2008 - 15:17 | |
| Barnab, j'ai comme prévu 3 boucliers en stock. Hathor s'y met à partir d'aujourd'hui, elle peut en faire 4, donc il faudra demander un mandat pour elle (Hathor1 IG) pour 7 boucliers au total |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|