|
|
Auteur | Message |
---|
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: bureau du connétable Dim 20 Avr 2008 - 10:51 | |
| barnab arriva dans son bureau, il était un peu perdu, et anxieux mais il allait faire du mieux qu'il pouvait dans sa tache dites il y a 1000 écus alloué à l'armée je dois les donner au prévot c'est ça ? ensuite voilà un screen des mandats fait bon voilà en espérant que vous allez pouvoir m'éclairer |
|
| |
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: bureau du connétable Dim 20 Avr 2008 - 13:19 | |
| tu dois donner les sous tout les dimanches des que tu les a dans ton inventaire |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Dim 20 Avr 2008 - 13:20 | |
| et qu'est ce que je fais des epees et boucliers et comment je sais à qui dois je donner des mandats ? |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: bureau du connétable Dim 20 Avr 2008 - 21:43 | |
| mandat de 2000 ecus attribué^^. ramene moi beaucoup de ble et de mais... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Lun 21 Avr 2008 - 15:45 | |
| je vais faire ce que je peux pas contre à quel prix rachète le duché je me rappelle jamais, avant de partir je peux en acheter un peu à vaudemont aussi |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du connétable Lun 21 Avr 2008 - 17:36 | |
| oui tu peux aussi. 13ecus maxi pour le ble et 3.50 pour le maîs maxi. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Mer 23 Avr 2008 - 15:23 | |
| étrangers en lorraine
epinal: Medvid de Murten (retraite) Pleymo12 de Vesoul Pouline de Sancerre Mick65 de Varennes Lo-grailhe de Polignac Kadar de Ulm (retraite)
nancy: Jeanseb de Mâcon (Mort)
toul Rimma de Frankfurt Baron_coucou de Azincourt (retraite)
st dié: personne
vaudemont: personne
verdun: Lanceleçot de Cosne Ced32 de Chalon Louloutte06 de Sainte-Menehould (retraite) Prodarke de Luxeuil Jenny3200 de Luxeuil |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
olivier54000 Intervenant majeur
| |
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Dim 27 Avr 2008 - 13:21 | |
| - Citation :
- st dié:
Arkaryd -> Epée bouclier manche Beaumelle -> Epée inexistant ig Boniface -> Epée Bouclier Coss -> Manche Inspektah -> Epée Kinos -> Epée, bouclier Lansing -> Epée Bouclier inexistant ig Marritiniza -> Rien mrcrowley -> Epée Bouclier papy250 -> Manche Philipin -> Epée Bouclier tifare -> Epée Bouclier Tituc -> Epée Bouclier Tixu -> Epée AssK -> Manche Perseus_Cardofer -> Epée Bouclier boucliers:6 épées:4 - Citation :
- epinal:
Cln Ysildur (PF=255) épée et bouclier (E) LT Thors6389 (PF=245) épée bouclier (E) LT JeReMeC (PF=190) Epée Bouclier (E) Lt-IGDA The Crusader (PF=24) épée baton (A) ADC Sassille (PF=101) épée bouclier (E) Sld bolodino (PF=109) épée bouclier (A) Sld Clé (PF=177) épée bouclier (E) Sld Simon78 (PF=17) Baton Bouclier (A) Sdt Niconoss ( PF=119) épée bouclier (E) Legolar(pf=0) baton Bouclier (?) Sld Kylki(PF=11) épée E Sld kornas (PF=10) Baton Sld Psims (PF=72) Bouclier épée Maire Galaelle (PF=125) épée bouclier (E)
boucliers:3 épées:2 - Citation :
- vaudemont:
ring94: épée+bouclier barnab: rien boucliers:0 épées:0 - Citation :
- toul:
sauveur01: baton angedemon: baton duche1109; baton dd59: baton archange: bouclier hyorg: bouclier vicfort: bouclier donvallens: bouclier lionydas: épée, bouclier, baton Gaiia2007: épée, bouclier, baton melrikk: baton bouclier miss_nyala: baton, bouclier nerfertari: baton, bouclier Sireconspect: baton, bouclier shirelle: rien valeem: rien
boucliers:6 épées:14 - Citation :
- verdun:
Aminus : Épée + bouclier + bâton . Promether : Épée + bouclier + bâton . Electra2 : Épée + bouclier + bâton . Ademys : Épée + bouclier + bâton . Ezechiel : Épée + bouclier + bâton . Alistryna : Épée + bouclier + bâton . Torpedo : Épée + bouclier + bâton . Darkane : Épée + bouclier + bâton .
Gonzolf : Épée + bouclier . Margox : Épée + bouclier . Dap : Épée + bouclier . Frantzwick : Épée + bouclier .
Seigneur_lutin : Bâton + bouclier . Firedeath : Bâton + bouclier. Caoimhim : Bâton + bouclier.
Frevalex: épée
Oslo : Bâton . Shendus : Bâton . Elou : Bâton .
Songe : / . boucliers:4 épées:6 total: boucliers:19 épées:26 c'est pour l'instant une première ébauche je vais vérifier qui est en lorraine etc... dans les stocks du duché 14 épées (1 faite par mun ) 1 bouclier (en attente de 13 autres)
Dernière édition par barnab de vaudemont le Sam 17 Mai 2008 - 10:01, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du connétable Mar 29 Avr 2008 - 17:08 | |
| barnab tu sais etre a epinal jeudi ? pour un echange commercial
merci |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du connétable Mar 29 Avr 2008 - 18:45 | |
| tu est un choux je vais donc faire mettre ton nom sur le mandat que j ai demande a marjo de preparer , tes disposition horaires a peu pres barnab ? que je m arrange aussi avec le MA . se seras ton mandat - Code:
-
DATE le 29 AVRIL
CONRAT SIGNE AVEC : LE MAIRE DE LUXEUIL
QUANTITES = luxeuil vends 70 POISSONS A 20.55 (salaire MA compris ) contre vente lorraine 50 MINERAIS DE FER A 20 ECUS
ECHANGE : LIEU EPINAL MA JeanAymar,present a epinal le 1er MAI avec BARNAB (il seras a epinal jeudi)
TOTAL DES ACHATS LORRAINE 70 poissons X 20.55 = 1438.50 ecus VENTE A LUXEUIL 50 minerais X 20 = 1000 ecus
depense lorraine 438.50 ecus merci encore |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 9:24 | |
| j'aimerais savoir comment mes prédécesseurs ont fait pour avoir des boucliers à 30 écus sinon je les ferais à mes frais mais bon si je pouvais éviter j'apprécierais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 9:27 | |
| peut etre pour se debarasser des peaux , avant elles ne servaient pas et il y en avait en pagaille . enfin c est mon idée |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 9:56 | |
| oui mais comment faire pour les vendre à moins de 15 écus s'en passer par les mairies ? |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 10:03 | |
| A cette époque les mairie avaient de gros stocks de peaux a cause du rachat automatique , on ne pouvait pas le supprimer non plu chose faisable maintenant et beaucoup de mairie bradaient les peux ou passaient des contrats pour les boucliers
|
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 10:04 | |
| Je vous ai montré le bureau du cac sur l'ost avez vous lu????
Je répète ce qu'il y a marqué:
Le duché fait un mandat avec 30 écus / bouclier demandé et les marchandises qu'il faut pour faire. Le forgeon prend les marchandises fait les boucliers met les boucliers dans le mandat et rend le mandat sans argent avec juste les boucliers dedans.
Le forgeron a un salaire de 30 écus. Les peaux sont donnés gratos par le duché au forgeron pour faire le bouclier.
Edit: non Mélodie c'était le duché qui équipait les soldats pas les mairies. En lorraine on n'a jamasi eu de gros sotcks de peaux même quelquefois on en manquait. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 10:22 | |
| oui mais comment donner les peaux ? le prix mini est de 15 écus donc si on les met dans un mandat ça ne sert à rien, il faut donc passer par les mairies mais ça va leur couter des PE désolé si je suis long à la détente ce sont les tisserands qui font des boucliers |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 10:27 | |
| Oui tisserand. Comment ça qomment on fait? Vous ne connaissez pas le fonctionnement des mandats? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 10:28 | |
| siii mais le prix mini des peaux est de 15 écus il faut 3 peaux pour un bouclier ce qui fait une depense de 45 écus |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du connétable Jeu 1 Mai 2008 - 10:35 | |
| c'est bon j'ai compris j'ai fais mes petits calculs donc je m'occuperai de les fabriquer donc il me faudrait un mandat
Dernière édition par barnab de vaudemont le Jeu 1 Mai 2008 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|