|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Chartes des Mandatés Jeu 27 Mar 2008 - 21:10 | |
| - Citation :
Chartes des Mandatés
Article 1: Les mandats sont attribué par le bailli lorsqu'il concerne l'argent, par le Commissaire au Commerce lorsqu'il concerne les denrées ou par un maire.
Article 2: Toute personne mandatée par le CAC et le bailli ne devra jamais avoir commis d'acte de Brigandage ou avoir été mêlé dans une quelconque affaire ayant pour but le vol d'écus ou de denrées.
Article 3: Toute personne mandaté devra faire les serments suivants:
Moi, ---------, reconnais avoir reçu de la part de -------- (si mairie nom du Maire si Duché nom du Bailli ou de CAC) [la somme de -------- /les marchandises --------] pour [l'échange commercial avec ... / la vente / la surveillance du marché de ... / la paie des soldats / etc... ]
Moi, ---------, m'engage à donner régulièrement des nouvelles du dit mandat par screen à la personne qui me l'a confié ou aux forces de la justice (Prévôt, Procureur, Juge) s'ils m'en font la demande. En cas de refus ,je serai poursuivi pour trahison ou haute trahison.
Moi, ----------, m'engage à ne me servir de ce mandat que pour le but qui est précisé dans le dit mandat. Si je m'en sers à des fins personnelles ,je serai poursuivi pour trahison ou haute trahison.
Nom du mandaté et signature
Article 4: Toute personne mandatée devra obligatoirement rendre le mandat si le Duc, le bailli, le CAC ou le maire l'exige.
Fait à Nancy, approuvé par le conseil Ducal de Lorraine le ..... Pour (1): oedipe Contre (0) NSP (0) |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| Sujet: Re: Chartes des Mandatés Ven 28 Mar 2008 - 5:26 | |
| Pour (4) : oedipe, Yanahor, Theudric, May, Antrax
Contre (0) :
NSP (0) :
Par contre j'ajouterais bien une notion de délais quant à la restitution du mandat. |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Chartes des Mandatés Ven 28 Mar 2008 - 7:53 | |
| Pour (4) : oedipe, Yanahor, Theudric, May, Antrax
Contre (1) : Mun
NSP (0)
Charge Administrative trop importante come je l'ai di a moins que vous engagiez un secrètaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chartes des Mandatés Ven 28 Mar 2008 - 13:53 | |
| Pour (6) : oedipe, Yanahor, Theudric, May, Antrax, Alas
NSP (0)
Bah, si le juge a une greffière, le procureur un substitut, le CAC peut bien avoir un/e secrétaire (hey, tu disais aux parlemenataires qu'on ne fait pas de commentaires lors des votes^^, nan mais :tongue:) |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Chartes des Mandatés Ven 28 Mar 2008 - 19:38 | |
| Pour (7) : oedipe, Yanahor, Theudric, May, Antrax, Alas, Jeremec
NSP (0) |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Chartes des Mandatés Ven 28 Mar 2008 - 22:33 | |
| Pour (8) : oedipe, Yanahor, Theudric, May, Antrax, Alas, Jeremec , marjo
NSP (0) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|