Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Bureau du Lieutenant Ellebasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 6:10

Bonjour!

Vous etes tous invité à la salle des fetes pour célébrer des promotions et des arrivées presque dans toute les villes de Lorraine! Pour Nancy, Ellebasi recevra son insigne de lieutenant; et Sixtine recevra son insigne de brigadier aux embauches.

Je vous rappel aussi que pour les promotions; ce sont les lieutenants qui les décident; et que actuellement, la ville de Nancy n'a pas de sous lieutenant!
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:46

Bonjour à vous, mes chers maréchaux.

Dans quelques jours, nouveau CD ; dont, vous le savez surement déjà, je ne ferai pas parti. Encore quelques jours à me supporter à la prévôté ! Courage !
*rit*

Bref, il est temps pour moi de faire mon bilan. Je voudrais tout d’abord tous vous féliciter pour le travail que vous accomplissez quotidiennement.

Ceux qui font que la Lorraine tourne, ce ne sont pas que les conseillers ducaux. Ceux qui permettent à la Lorraine de ne pas sombrer; c'est vous, c'est tous ceux qui travaillent, qui donnent de leur temps, sans chercher la reconnaissance. Ne l'oubliez jamais. Votre fonction est moins "visible" que celle d'un conseiller; mais elle est tout aussi utile. Surtout à la maréchaussée d'ailleurs! Vous êtes ceux qui permettent à la justice d'exister; sans vous, on ne pourrait pas l'appliquer. Vous êtes aussi ceux qui protègent les citoyens contre les brigands, et qui assurer une sécurité ; qui aura été irréprochable durant ces 4 mois écoulés !

Des tentatives de révoltes, on en a eu. Mais aucune ville n’est tombée. Félicitations.

J’aurais juste un regret : celui de ne pas avoir pu discuter avec vous de la charte sur la maréchaussée. J’avais voulu vous intégrer au plus près lors de ce travail ; mais je déplore les attaques insupportables que certains avaient proférées lors de ce débat ; ce qui a naturellement abouti à son arrêt. Peut être le prochain prévôt retentera l’expérience ? Je ne sais pas.

Je garderai un très bon souvenir de vous tous, et de mes mois passés ici avec vous. J’espère qu’il en sera de même pour vous !
*sourit*
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Nom RR (IG) : ellebasi

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:52

Tu as fait du tres bon travail Kyro en tant que prevot je vais te regreter puisque tu t'en va j'espere pas loin de la Lorraine ..

Lui sert un verre de mirabelle

Veux tu un verre de mirabelle?
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:45

Kyroper sourit à Ella

Moi aussi je vais te regretter.. je sais pas encore trop quand je vais partir; ni où. Je pense rester en Lorraine. Quelque chose me dit que j'ai encore un rôle à jouer par ici. Différent cependant. Quand on s'ouvre, qu'on voit; on est dégouté. Beaucoup partent. Mais les problèmes ne se résolvent pas en partant.

Je veux bien une mirabelle tiens! Merci!

Sinon, bonne nouvelle, Je viens de donner des clés de la maréchaussée à Fag! Où tu aurais besoin de renfort? Marché ou embauches? je te laisse t'occuper de lui d'accord? Considères aussi que tant que je suis sur Nancy, je veille sur les embauches.
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:51

Prenant un verre de Mirabelle, Sixtine sourit à Kyroper.

Moi aussi, je veille toujours sur les embauches. Je n'ai pas encore donné ma démission. Je pense le faire prochainement, mais pour le moment, je suis encore là. J'ai été très contente de servir sous vos ordres, à vous comme à Ellebasi. Santé, et qu'Aristote nous garde, et veille sur la Lorraine !
ellebasi
ellebasi

- :
Gouverneur

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:06

Pour le moment tu es la et je te laisse au embauche ou autre tu as ta place ne l'oublie pas

Elle sirote sa tasse de tisane lentement un grand moment plus tard elle vois arrivé Sixtine et lui sourit.

Bonjour Sixtine tu me le fera savoir quand tu aura prit ta décision le plus tard possible j'espère

Ella sourit chaleureusement
Floche
Grand du Duché
Floche

Nom RR (IG) : Floche

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:05

Lieutenant, et équipe de la maréchaussée de Nancy, suite au refus de Niconoss de devenir prévôt, j'ai nommé Majoie qui a accepté de prendre cette charge.

je compte sur chacun de vous pour l'aider dans sa tâche.

Comme elle est là au moment du changement de jour ... peut être pourriez-vous trouver parmi les habitants de la ville une personne noctambule qui se chargerait de passer un moment au Lavabo avant d'aller se coucher.

De cette manière nous aurions une réactivité exceptionnelle.

Merci pour l'excellent travail que vous effectuez au quotidien.
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:25

Oh, mais derien chère duchesse!

Ella? Tu vas me nommer à quel poste? Embauche? Entre nous, c'est ce que je préfère!
*sourit*
ellebasi
ellebasi

- :
Gouverneur

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:55

Je prends note que ca sera Majoie notre prévôt

Se tournant vers Kyro et lui sourit

Pour les embauche pas de souci je te donne se poste ..
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Nom RR (IG) : Mathusalem

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:14

Mathusalem passant par là, pris note des derniers mouvements de personnes.

Ella, peux tu me faire un point sur l'effectif de la maréchaussée nancéenne ainsi que les fonctions de chacun STP.
Je voudrais savoir aussi si les gardes sont assurées en ce moment.

Bien à toi

Mathusalem
ellebasi
ellebasi

- :
Gouverneur

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:30

Le point c'est simple Reki à démissionner Sixtine est la pour le moment apres je sais pas trop .
On as fag qui est entré à la maréchaussée au marché
Kyro au embauche
j'ai aussi envoyer des lettres au villageois pour recruter aucune réponse .

Math ne veux tu pas revenir et reprendre ta place ?
Ankis est toujours à Toul

Voici le topo

Pour les garde je le suis jusqu'à samedi aujourd'hui et apres c'est Sixtine
Kyro veux tu faire la garde aussi?
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Nom RR (IG) : Mathusalem

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:05

Merci pour le point de situation. Je vais mettre le panneau d'affichage à jour à la mairie.
Il me faudrait les grades de Fag et de Kyro.

Pour répondre à ta question, non je ne reprendrai pas ma place mais je vois bien qui serait à même de la tenir au mieux à Nancy ...
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Nom RR (IG) : Majoie

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:26

Bonjour Lieutenant Ellebasi...nous nous connaissons un peu je me présente Majoie et je suis la nouvelle prévôt....ne prenez pas mon intervention comme de l'intrusion dans votre gestion je suis certaine de votre efficacité mais j'aimerais que vous m'expliquiez votre fonctionnement. Je sais que les effectifs en maréchaussée sont très bas j'imagine que vous vous répartissez le boulot mais je vous laisse la parole....

Oh! Kyroper ne va pas trop loin j'aurais besoin de toi comme lieutenant par interim

Dernière édition par Majoie le Dim 5 Juin 2011 - 4:48, édité 1 fois
Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 4:44

Bonjour Elle faudrait donner les accès à Kyra elle fera les douanes dorénavant...merci je te laisse peaufiner sa formation
ellebasi
ellebasi

- :
Gouverneur

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:08

Pour les accés c'est toi qui dois lui donner pour la maréchaussée ..

J'aimerais que tous de la maréchaussée me donne les jours des garde pour la semaine a venir
Sixtine ,Fag,Kyro Kyra ?

Pour Kyra si elle a besoin de conseils ou des questions pour une formation si elle désire qu'elle vienne me voir
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:56

Je me suis occupé des clés. Quand la liste des postes sera officielle; ce sera toi Majoie qui gérera tout.

Pour les gardes, je preferais ne pas en faire pour la semaine prochaine
*regarde Majoie* Sauf si tu manques de personnes bien sur.
Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:37

J'ai écrit au responsable des clés qui m'a dit qu'il attendait que la valse des postes lui soit données afin qu'il puisse danser avec nous ^^ donc merci Kyroper de lui avoir ouvert les portes....je te redonne ta liberté si tu le désires Kyroper mais va pas trop loin hein! je m'organise pour les gardes avec Ellebasi,Fag, Kyra et donc moi Majoie (juste me garder Kyra en subsitut en cas de problèmes ou besoins particulier)...
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:54

Le pévot qui fait des tours de garde? C'est étrange.. Enfin.. pourquoi pas.. C'est possible?
Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:02

Pourquoi pas? J'ai bien demandé à Elle de me former à la surveillance du marché qui est presque une seconde nature pour moi....mais CHUTTTTT s'il fallait qu'on sache que le prévôt a les fesses sur un banc ça craindrait..^^ Farce à part je sais que Kyra peut fort bien attendre avant de prendre une activité quelconque si ça ne contrevient pas à ses jours d'études et je suis moi aussi une personne comme les autres juste à m'assurer de pas contrecarrer avec les dangers potentiels que pourrait encourir le duché..
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:24

Pour le lieutenant de Nancy:

Étant actuellement sur Toul, je ne serai pas disponible pour effectuer des gardes à Nancy.
ellebasi
ellebasi

- :
Gouverneur

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:43

Pour les garde c'est bon Kyro j'ai reussi avec l'aide de Sistine et Fag plus Munie qui dois venir aussi à la marechaussée
N'oubli pas tu es Lieutenant maintenant Kyro
reki
Grand du Duché
reki

Nom RR (IG) : Reki

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:03

Bonjour Ella, est-ce que ryddick fait partie de la maréchaussée?
Et je suis de garde aujourd'hui mais aucune proposition du prévôt. Donc je reste en attente, mais ça m'ennuie au plus haut point de ne pas savoir sur quel pied danser.
ellebasi
ellebasi

- :
Gouverneur

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:20

bonjour Reki

Oui il en fais parti
Euh pour la garde c'est toi mais le prévôt le fais vers le soir ou fin apres midi quand elle peux ..
Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:15

OUPS j'ai loupé le changement de garde j'espère que Reki le fait tout de même en groupe armé car sincèrement je ne crois pas qu'il vienne voir à cette heure...je tente le coup quand même et je forme le groupe de maréchaux...Oui Ryddick est une nouvelle addition à la maréchaussée de Nancy...plus on est de fous et plus on rit!
ryddick
nouvel arrivant
ryddick

Nom RR (IG) : Ryddick

- :

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 2:57

Bonjour Lieutenant
je suis Ryddick je viens vous saluer a la demande du prevot et vous dire que je prefere la surveillance du marché et je désire également entrer dans la cédule de garde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 8 Icon_minitime

Bureau du Lieutenant Ellebasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant