Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: [A Y 026]De la réforme Ven 22 Fév 2008 - 20:44 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=305419
Il commence à y avoir des soucis. Le conseil a-t-il anticipé ça ou pas?
Des embauches de niveau 3 ont-elles eu lieu?
Dernière édition par Ardarín von Habsbourg le Mar 26 Fév 2008 - 10:48, édité 1 fois |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: [A Y 026]De la réforme Ven 22 Fév 2008 - 22:26 | |
| Normalement oui... on en a discuté et recensé les niv3 qui donnent des points dès que la réforme de l'admin est sortie... donc à la fin de mon mandat on avait déjà pris conscience de ce qu'il fallait faire oui. Donc je suppose que le conseil a fait ce qu'il doit faire en fonction du nombre de PE qu'ils sont. |
|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [A Y 026]De la réforme Ven 22 Fév 2008 - 22:29 | |
| J'ai vu aucune embauche. Ne peuvent donner des points que les N3 voie de l'état. Les autres voies même si elles ont 100 % dans les matières ne peuvent postuler attention à ça. |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A Y 026]De la réforme Ven 22 Fév 2008 - 23:38 | |
| bon je suis désolé j'ai une surcharge de boulot irl qui tombe très mal faut dire j'aurais du prévoir ça avant mais je vais jeter un oeil durant la soirée sur la question. |
|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: [A Y 026]De la réforme Sam 23 Fév 2008 - 10:04 | |
| autre point important : - Citation :
- Les Comtés ont besoin de PE-Institutions afin de fonctionner correctement. Ces PE sont consommés suivant le prestige du Comté, par défaut à raison d’un PE par heure. Si ces points viennent à manquer, le fonctionnement de l’administration est perturbé. Ainsi, si le nombre de points restants est compris entre 5 et 9, alors chacun des conseillers a, chaque heure, une probabilité de 5% de ne pouvoir entreprendre aucune action liée au service du Comté. Cette probabilité augmente avec la diminution des PE-Institutions : [Activé]
0 PE : 80% 1 PE : 60% 2 PE : 40% 3 PE : 20% 4 PE : 10% 5 PE : 5% 6 PE : 5% 7 PE : 5% 8 PE : 5% 9 PE : 5% - Citation :
- 3°/ Frais de bouche
Si le Comté ne dispose ni de suffisamment de denrées ni de suffisamment d’argent, alors il perd du prestige. sous entendu on consome plus de PE par heure http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=303913 à consulter pour voir ce qui est activé ou pas encore |
|
Contenu sponsorisé
| |