| Visite du Primat de Lorraine: on la reçoit ou bien? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Visite du Primat de Lorraine: on la reçoit ou bien? Lun 25 Fév 2008 - 22:17 | |
| Enorig si vous avez des choses à dire à la présidente de la HAL pour que je n'arrive pas comme un cheveux sur la soup et puisse recevoir la primat convenablement , je vous remercie de mettre au courrant. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Primat de Lorraine: on la reçoit ou bien? Mar 26 Fév 2008 - 16:10 | |
| Armoria m'est sympathique, Ardarin. ^^ - Guise a écrit:
- La place de l'Église dans l'État lorrain [...] discussion ouverte sur Provence et l'Église ect....
Hm... la Primat souhaite discuter de la Provence, c'est une blague j'espère? J'aimerai savoir en quoi cela peut la concerner, et d'autant plus si c'est pour s'adresser qu'à une infîme partie des décisionnaires. Ingeburge a été accueilli aux ambassades de l'Eglise du chateau impérial, si elle souhaite discuter Provence elle a qu'à le faire à l'endroit ou le HCI prend ses décisions... Je croyais que le fait qu'elle soit provençal n'avait aucune importance selon elle. Une primat du SRING citoyenne de la félonne provence qui veut discuter avec le conseil lorrain de la situation provençale, on aura tout vu. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Visite du Primat de Lorraine: on la reçoit ou bien? Mar 26 Fév 2008 - 16:49 | |
| - Yanahor a écrit:
- Eno je vous prierais d'arrêtez d'essayer de faire dégonfler la tête de notre Saint Père il serait déparaillé au niveau des chevilles.
Chose qui n'arrivera pas à certaines personnes vu qu'on ne pourra jamais leur dégonfler la tête tellement elles sont ........ |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Visite du Primat de Lorraine: on la reçoit ou bien? Mar 26 Fév 2008 - 16:50 | |
| - Enorig a écrit:
- Ardarín von Habsbourg a écrit:
- Madame Enorig aime bien laisser planer le suspens.
y aurait un suspens si vous étiez concerné mais vous ne l'êtes pas point barre. Et toujours la même question : Si nous ne sommes pas concernez pourquoi vous étalez vous ainsi en publique? Besoin de se sentir importante? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Visite du Primat de Lorraine: on la reçoit ou bien? Mer 27 Fév 2008 - 18:03 | |
| Le primat souhaiterai rencontrer le plus grand nombre d'entre nous , je trouve son idée très bonne , faites moi savoir qui souhaite participer à l'audience afin que je vous intègre au groupe.
Enorig , je vous y mets d'office , j'espère que ça ne vous dérange pas. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Visite du Primat de Lorraine: on la reçoit ou bien? | |
|