Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [archive] Bureau Du Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:58

Demain si si tu n'a toujours pas fait ton témoignage je demmanderais sans doutes la relaxe.
Donc ca serait bien que t'aille témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:35

J'attendais ton réquisitoire pour témoigner et prochaine fois que tu me sors un réquistoire aussi mauvais tu seras viré avec un procès au cul suis je assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:47

Oui Monsieur !
D'ailleur le fait de pas faire un témoignage quand le procureur le demmande est passible d'un procès, je dis juste ca comme ca, de toute facon je suis libre de toute pression comme tous procureur dois l'etre.
Je suis conscient que j'aurais du etre plus ferme mais ce procès ne tiens pas de HT mais de TOP, par concequent je me devais de le relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:20

De relaxer non mais en plus t'as pas entendu ce que je t'ai dit ou tu fais exprès, il y avait deux chefs d'accusation dans ce procès un pour HT et un pour TOP si t'estimait que celui de HT ne tenait pas la route, fallait pas retenir que celui pour TOP.

Dit moi je suis censé t'apprendre ton boulot ou tu peux te débrouiller tout seul, je vais jeter plus souvent un oeil sur les procès que tu instruis parce que là c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:17

Suite à la mise en application de la loi martiale j'ai pris contact avec dame Louloutte06 qui n'a répondu à aucun courriers.

Même en la prévenant hier que si elle continuait à ne pas répondre c'était le dernier courrier avant un procès, pas de nouvelle.
https://2img.net/r/ihimizer/img87/4513/loulouttenr8.png

Fiche du personnage : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=louloutte06
Elle se trouve à Verdun actuellement.



Pareil pour dame Minhloan, pas de réponse malgré des relances.
https://2img.net/r/ihimizer/img151/7132/minhloanqd8.png

Fiche du personnage : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Minhloan
Elle se trouve à Nancy actuellement.


Tu peux les mettre en procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:54

Une fois ce procès fini je le remet en procès pour TOP, il me semble que le juger pour TOP alors qu'il était en procès pour HT ca mène a un vice de procèdure ....

Je peu les mettre en procès, mais envoie moi ca dans mon bureau plutot qu'ici ca m'arrange plus et le Juge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:14

Jeremec je sais que les dossiers en instruction ne se font pas ici, je préfèrais te poser la question au lieu de créer des topics dans ton bureau qui aurait été inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:26

Jermec pourras-tu mettre les citations des articles concernés dans tes mises en accusation? Ou au moins les numéros d'articles. Parce qu'il y a un risque de relaxe s'il y a un appel... Surtout sur les lois locales quand il n'a même pas le lien des décrets municipaux ou encore quand ça concerne des décrets ducaux.

Je propose de refaire d'ailleurs ce petit bout du codex :

Citation :
Article VII : L’acte d’accusation, remplit par le procureur ou un maire, devra contenir les informations qu'ils jugent nécessaires au bon déroulement du procès.
L'acte d'accusation devra toutefois obligatoirement mentionner :

- la qualification du délit/crime
- le lien vers le codex
- le lien vers les preuves
en :
Citation :
Article VII : L’acte d’accusation, remplit par le procureur ou un maire, devra contenir les informations qu'ils jugent nécessaires au bon déroulement du procès.
L'acte d'accusation devra toutefois obligatoirement mentionner :

- la qualification du délit/crime
- le numéro de l'article concerné
- le lien vers le codex et vers la loi ou le décret concerné si différent du codex
- le lien vers les preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:13

Jeremec, on pourra se voir pour que je me mettes au point sur les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:37

Jeremec@free.fr -> Mon MSN tu me contacte quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau Du Procureur [archive] Bureau Du Procureur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[archive] Bureau Du Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Archive Bureau du procureur
» Bureau du Procureur
» Bureau Du Procureur
» Bureau du procureur
» Bureau du procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Yanahor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser