| Archive Bureau du procureur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
italseb Crieur
Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 470 Nom RR (IG) : italseb Localisation : Vaudemont Lorraine
Champs et Metier : Maïs et Boucher - :
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Mer 30 Juil 2008 - 21:57 | |
| Mon brigadier Mcfifou me dit que pour les affaires d'escroquerie concernant Proutator et Faburk (affaires jugées et les contrevevants coupables), il n'a encore rien reçu en remboursement de la part du JAP.
Peut-on voir ce qu'il en est?
Merci |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Mer 30 Juil 2008 - 23:32 | |
| En fait les affaires ne sont pas encore sur le bureau des jap, je vais aller voir le juge pour qu'il s'occupe de cela. |
|
| |
italseb Crieur
Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 470 Nom RR (IG) : italseb Localisation : Vaudemont Lorraine
| |
| |
italseb Crieur
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Ven 8 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Toujours rien conernant les JAP? Mon sous-lieutenant Mcfifou attend toujours et il n'a quasi plus rien sur son mandat. Merci de me dire au + vite. |
|
| |
- :
| |
| |
italseb Crieur
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Jeu 14 Aoû 2008 - 16:21 | |
| salut,
toujours pas de nouvelles?
Mcfifou n'a plu de sous dans son mandat vu que les jap n'ont pas encore rembourser les affaires jugées. |
|
| |
- :
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Jeu 14 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Désolé, je vais voir après des JAP le pourquoi du comment. Je reviens d'ici peu vous donner le réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Lun 18 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Bonjour,
J'aimerai que quelque chose soit claire dans ces affaires-là étant la responsable des Jap en correspondance de Procureur.
Les Jap récupére leur amende. Les personnes de la maréechaussée récuperent les leurs.
Moi, c'est ce qu'on m'a dit. Maintenant, si quelque chose dit le contraire, j'aimerai qu'on me prévienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Lun 18 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Oui il vient de me contacter pour ca , je lui ai dis de verifier avec son superieur....
SI quelqu un sait me donner la marche a suivre correctement qu il me previenne |
|
| |
italseb Crieur
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Lun 18 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Que faut-il faire alors?
Il faut que contacter les contrevenants pour qu'ils rachètent à nouveau? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Lun 18 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Il me reste une question... Si la réponse est positive, alors je demanderai aux Jap de le faire . Sinon, faudra vraiment qu'on m'explique le "bazard". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Lun 18 Aoû 2008 - 15:25 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Mcfifou
Date d'envoi : 2008-08-18 16:14:50
Non celui du mandat, mais il faut quand même nous rembourser car il me reste plus que 8 écus sur mon mandat avec toutes les affaires que j'ai en cours.
Y'a des affaires qui dates de début juillet elles sont jugées et mon lieutenant ma dit que un JAP doit nous rembourser. La seule affaire remboursée à ce jour c'est celle de Gregf et c'est la duchesse en personne qui nous a remboursé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Lun 18 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Ca va, c'est comprit.
Les Jap ramasseront vos remboursement et prendrons contact avec vous, pour vous les donner. |
|
| |
italseb Crieur
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Mer 3 Sep 2008 - 14:40 | |
| Mon sous-lieutenant Mcfifou a rendu son mandat municipal suite à sa déception profonde de l'organisation de la justice.
Bon nombre de ses affaires ont été jugées mais il n'a jamais récupéré le moindre centime!
Les JAP à vaudemont j'en compte 3:
Coeur2dragoonz --> ne se connecte plus depuis Juin
Hervius --> ne se connecte plus depuis juillet
Herodia --> travaille sous mes ordres comme sergent (bureau des embauches) mais j'ai l'impression qu'elle ne s'occupe pas des JAP.
Mcfifou était le meilleur des meilleurs et aujourd'hui je le perds! J'espère que vous comprendrez mon amertume! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Mer 3 Sep 2008 - 15:01 | |
| Veuillez m'excuser messire... Mais nous faisons déjà un effort pour prendre contact avec l'accusé. Ce n'est pas simple car soit ils font les sourds soit ils nous insultes ou encore ils quittent le Duché carrément alors, hein...
Vous etes fachés parce que vous recevez rien... Nous si, des insultes ou du silence... Alors c'est bon...
De plus, je vous rappelle que normalement, ce n'est pas notre travail de faire ca !
Ben oui, les Jap s'occupent du duché, et la maréechaussée des mairies...
Désolée de vous paraitre de mauvaise humeur et je comprends tout à fait votre amertume d'avoir perdu l'un de vos membres mais j'en ai ma claque ! la patience ca existe... et là, je commence à la perdre... Si vous pensez que c'est simple, je vous en prie... allez y... Vous aurez peut-être plus de chance que nous a recuperer les amendes. |
|
| |
italseb Crieur
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Mer 3 Sep 2008 - 19:44 | |
| je vous comprends et nous sommes dans le même bateau mais s'il n'y a aucun moyen de récupérer les sommes dues (où l'accusé fait sourde oreille, quitte le duché, meurt...) çà ne sert plus à grand chose de contrôler les marchés en recherche d'infractions. C'est dommage qu'on ne puisse pas prélever direct sur les avoirs de l'accusé sans son avis mais bon....
La recrudescence d'infractions est donc incontrôlable.
Le mieux serait alors de lever les grilles des prix (aux maires de le faire)
Merci quand même.
Bien à vous, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ladykaroline Lorrain actif
Date d'inscription : 30/12/2009 Nombre de messages : 296 Nom RR (IG) : Ladykaroline Localisation : Toul La Magnifique
Champs et Metier : Boulangère, Maïcultrice, Bléicultrice, exmeunière - :
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Mar 2 Mar 2010 - 23:57 | |
| Bonsoir Dame Procureur, En l'absence de Maréchaussée compétente à Toul et en l'absence d'un surveillant du marché, je vous dépose ci-dessous, en tant que Maire de la ville de Toul, une tentative de fraude. Peu habituée à cette démarche, je suis à votre disposition pour la compléter selon vos directives. Affaire Mairie de Toul contre Messire Vinor, habitant de Toul. Fiche de Vinor : preuve de sa vente : La lettre que je lui ai envoyée : bas de lettre : Voilà donc l'affaire Je sais que ce Messire est récidiviste, mais j'attends de voir si il me répond avant de lui rappeler son bois, toujours en vente à 15 écus au marché et ce depuis des mois ! Respectueusement, Ladykaroline Maire de Toul |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Archive Bureau du procureur Mer 3 Mar 2010 - 1:31 | |
| Merci Karo comme c'est un délit d'escroquerie , il te reviendrait de faire l'acte d'accusation en fonction de la délégation des maires, mais comme tu te charges du boulot de la maréchaussée, je devrais faire moi même, la mise en accusation.
Tu devras lui faire un deuxième courrier. je t'en donnerais le modèle demain, puis un troisième.
Je vais suivre cela pas à pas avec toi.
ça te fera un bon exercice pour les mises en accusation que tu devras faire éventuellement par la suite.
Je sais que les problèmes au marché vont s'arrangzer et que tu pourras t'occuper plus sereinement des problèmes de la mairie par la suite. |
|
| |
Ladykaroline Lorrain actif
Date d'inscription : 30/12/2009 Nombre de messages : 296 Nom RR (IG) : Ladykaroline Localisation : Toul La Magnifique
Champs et Metier : Boulangère, Maïcultrice, Bléicultrice, exmeunière - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Archive Bureau du procureur | |
|