Invité Invité
| Sujet: Justice du Duc Mer 13 Fév 2008 - 17:48 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8252176#8252176 - Belgian a écrit:
- Mode RP (adaptation française )
- Citation :
- Nous Belgian, Chancelier de France
Suite à une affaire ayant fait grand bruit, rappelons ceci: Les Comtes et Ducs du Royaume ne peuvent prononcer de relaxe. Seuls les juges peuvent prononcer relaxe en ayant jugé selon les principes de la charte du juge. Cet édit est applicable en toutes terres françaises.
Rappel de LJS Mode HRP
- LongJohnSilver a écrit:
- ? LEs comtes n'ont pas à prononcer de relaxes. Il y a des juges pour ce faire, et les juges doivent juger en respectant la charte du juge.
LJS |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Justice du Duc Ven 15 Fév 2008 - 15:20 | |
| Juste un truc là dessus avant d'en finir parce que j'en ai ma claque: si l'admin savait que le juge est aussi le plaignant, que celui-ci controle plus ou moins directement la cour d'appel, et que cette dite personne se servait de sa position pour servir ses intérets persos, que penserait il de ca? il en ferait un joli petit mot aussi pour rappeler que ceux qui se servent de leur position dominante pour éliminer les gens qu'ils aiment pas c'est interdit selon le meme principe indiqué sous une autre forme ici?
Allez je me marre devant tant de conneries HRP. Remettre en cause ceux qui se défoncent pour organiser au mieux une impartialité correcte, en fermant les yeux sur ce qui passent concrètement au cas par cas... * rires...* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justice du Duc Ven 15 Fév 2008 - 17:02 | |
| - Guise a écrit:
- Juste un truc là dessus avant d'en finir parce que j'en ai ma claque: si l'admin savait que le juge est aussi le plaignant, que celui-ci controle plus ou moins directement la cour d'appel, et que cette dite personne se servait de sa position pour servir ses intérets persos, que penserait il de ca? il en ferait un joli petit mot aussi pour rappeler que ceux qui se servent de leur position dominante pour éliminer les gens qu'ils aiment pas c'est interdit selon le meme principe indiqué sous une autre forme ici?
Allez je me marre devant tant de conneries HRP. Remettre en cause ceux qui se défoncent pour organiser au mieux une impartialité correcte, en fermant les yeux sur ce qui passent concrètement au cas par cas... * rires...* Moi je fais passer l'infoRien à voir avec le jugement que tu as donnéA bon entendeur salut |
|
Contenu sponsorisé
| |