| [archiver]Soucis avec la Prévoté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 10:51 | |
| oui c'est étonnant, car en général Jeremec prévient toujours quand il ne peut pas venir, soucis de connexion ou pb hrp, quelqu'un peut le joindre ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 15:25 | |
| - Jeremec a écrit:
- Je vien en coup de vent pour vous dire que j'ai des pb
avec mon FAI, donc je pourrais plus me connecter a partir d'aujourd'hui pour une durée indeterminée (ca peu etre 1 jour tout comme 1 semaine) donc je vous demmande de me faire remplacer dès maintenant car je peu pas me permettre de laisser le duché sans défense ! Je m'excuse de ce problème et je suis désolé de tout ca mais je ne peu rien faire de plus pour le moment et j'ai peu d'infos sur la durée d'indisponibilitée... Si ca dure plus d'unse semaine je demissionnerais ! Désolé et a bientot j'espere .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 15:37 | |
| Arf pas cool Il a pas pu faire le courrier J'ai rien eu J'attends comme hier soir jusqu'à 22 heures et s'il n'a pas pu nous joindre ... |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 15:59 | |
| Arf. Reste pas grand monde d'actif au conseil pouvant occuper la place ... en fait tout le monde à déjà un poste IG là... (Joséphine t'es chancelière à l'ODL et à la CSI je suppose que t'as pas le temps) donc peut pas remplacer IG.... arf arf arf arf arf. J'espère que son souci de FAI va se résoudre dare dare! |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 16:11 | |
| Je sais je sais j'ai dis ODl pour faire rapide. Je sais bien que t'es occupée c'était pour dire d'une autre façon que tu avais pas le temps en fait ^^ |
|
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 16:22 | |
| on a pas besoin d'un CAM met alasdair en prévot temporaire et dis à marjolaine de faire les entretiens (elle à la commande IG pour) |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 16:32 | |
| Sinon, je voulais te proposer de me mettre prévot IG, le PP a jamais besoin de son interface IG. Donc je peux faire les deux en même temps. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 17:45 | |
| Oki Oedipe, je te mets prévaut ce soir de façon à pouvoir gérer la maréchaussée pendant la non présence de jerem'.
Tu continueras à etre PP en parallèle. |
|
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 19:24 | |
| Marjolaine je ne pense pas que ce soit necessaire de donner des écus en plus.
Il y a des changements de groupes à faire, ça attend depuis quelques jours déjà et ça devient vraiment pressant. Les remboursements étalés sur trois jours comme cela a déjà été faits précédement ne pourra pas se faire cette fois-ci.
Soit rembourser la paye manquante par mandat, soit au prochain changement de groupe. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Dim 3 Fév 2008 - 19:34 | |
| Ca y est Oedipe je t'ai mis prévot. -> déclaration: - Citation :
- Etant donné les soucis d'ordre techniques [HRP] de Messire Jeremec, rendant impossible l'exécution de son travail; par la présente, Messire Oedipe, Porte-Parole, assurera parallèlement et ce de manière temporaire, les fonctions de prévôt durant cette indisponibilité.
Fait à nancy... Allez hop déclaration sur le fofo RR et c'est bon. |
|
| |
- :
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: [archiver]Soucis avec la Prévoté Lun 4 Fév 2008 - 16:56 | |
| Je suis enfin de retour, ca fait plaisir de ravoir enfin internet Je suis vraiment désolé pour la gene occasionnée mais je n'y suis pas vraiment pour rien car il semblerait que ce soucis a été présent dans la bonne moitié de la ville ... Désolé de ne pas avoir prévenu plus tot mais j'ai pas pu me connecter avant pour prévenir ... Je suis normalement oppérationnel pour reprendre le boulot enfin si toute fois je peu retourner a la maréchaussée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [archiver]Soucis avec la Prévoté | |
|