Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Soucis au ccl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:59

Bien,depuis mon départ j'ai voir que lavania n'a pratiquement rien fait,jusqu'a ne rien faire au fêtes tel que la saint valentin ou pâques !!

C'est pour cela que je demande son remplacement [b]!!
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Re: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:46

Citation :
Article 4 – La Présidence


4.1) Le CCL est dirigé par un président, qui s’occupe de l’organisation de celui-ci, il a pour but de faire communiquer les animations organisées par le CCL et les nouvelles aux Lorrains. Il pourra déléguer ses fonctions aux animateurs nommés.

4.2) Le Président du CCL est nommé par le Duc parmis les membres du CCL.
Le mandat du président du CCL est de 2 mois uniforme avec le mandat du Duc de Lorraine.

4.3) Le Président fait part, au Duc de Lorraine, des choix du CCL en matière de Mécénat, le Duc doit alors impérativement donner son accord à la mise à disposition de fonds sur l’œuvre d’un artiste Lorrain.

4.4) Un Trésorier du CCL est nommé par le Président et aura en charge les finances du CCL via un mandat attribué par le conseil ducal.

Le Trésorier ne pourra en aucun cas dilapider les fonds attribuer au CCL sans en avoir reçu préalablement l’accord du Président.

Voici le texte régissant le CCL étant donner que celle-çi a dépassé depuis plus de deux mois sont droit de présidence,je demande donc qu'elle soit remplacer,par Rosana admettons !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Re: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:10

Je suis moi-même au CCL.
Je trouve que Lavania y fait un travail remarquable, il suffit de passer pour aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Re: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:11

Il suffit d'aller en margotte pour voir qu'il y a aucune animation,donc je sais pas d'où est son travail remarquable totalement imaginaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Re: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:50

Attendez un peu ....j'aurais une petite question....le CCL et sa ou son président doivent voir à tout ce qui est animation ou seulement la halle???

Parce que il y a un relâchement c'est certain...les grandes animations c'est bien mais les petites aussi font leurs besognes et d'après ce que j'ai vu à Saint-Dié Rosanna a reçu peu d'aide de ce conseil.

Alors de deux choses l'une ou bien les membres du conseil en place sont fatigués ou bien il faudrait leur remettre un peu les pendules à l'heure...le changement n'a jamais tué personne au contraire et comme nous l'avons vu avec le dernier concours de Rosana il faudrait avoir des pugilistes qui comprennent bien ce qu'ils doivent faire sans restreindre l'accès.

Toul semble très fructueuses dans ces animations elle pourrait peut-être donner des conseils aux autres villages???
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Re: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:30

Je vais écouter le conseil de Majoie remettre à l'heure ce qui doit l'etre :

De 1 : Quand une personne vous remet a votre place vous exiger sa destitution ? Tout le monde doit connaitre la vrai raison,

De 2 : Visiter les différentes halles des villages pour voir que l'animation existe de Verdun à St die en passant par toute les villes lorraine

De 3 : La presidente actuelle, Elle a compris une chose surement mieux de beaucoup ici, la vie vient de part les villes.

De 4 : Participez, a ce qui est fait déjà, avant de critiquer, on aura fait grand pas dans la vie lorrain;

Je concluerais simplement en rappelant que les joutes verbales ne sont pas une animation mais plutôt un élément contre productif à l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Re: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:09

Barberine hoche la tête.

Il y a beaucoup de bon sens dans ce que tu dis Tophe, c'est vrai que l'animation vient de et par les villes. Une halle peu animée n'incitera pas à aller voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Re: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:53

Je pense surtout que depuis que Lavania est présidente rien ne va plus au ccl étant donner son mandat terminer c'est écrit sur la charte du ccl !!

J'invite à nommé un nouveau président.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Re: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:21

Houla !!!Tophe on vient bien qu'on touche une corde sensible là!!!! Ce que je dit c'est que ca prends du sang neuf de nouvelles idées de remettre à l'heure justement...tu parles de joute verbale et ensuite tu nous dit de participer à ce qui existe sAns nécessairement nous demander si ça nous plaît ce qui existe...

Il doit y en avoir pour tous les goûts et j'ai déjà dit ailleurs que nous devions travailler ensemble ...nous somme tous et toutes élues et nous avons des devoirs maintenant alors l'ORGEUIL dans la petite poche elle ressortira en campagne électorale ok?

La partisanerie n'a pas sa place ici et ce peu importe pour qui...J'ai fait toutes les halles de Lorraine sauf celle de Nancy et je dois avouer que les plus belles et les mieux nanties sont celles par ordre de Toul et ensuite Vaudemont....et Toul est très largement en avance par rapport à sA suivante...alors nous devons tous en prendre de la graine et cesser de prendre toute critique pour des attaques personnelles...

Au fait Tophe as-tu participé à ma dernière animation elle date déjà je crois...toi ou les gens que tu défends si hardiment en ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis au ccl Empty
MessageSujet: Re: Soucis au ccl Soucis au ccl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis au ccl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis impots
» petit soucis
» [Gestion] Gros soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolaine [Avril-Mai 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser