| [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE | |
|
Auteur | Message |
---|
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE Ven 25 Jan 2008 - 5:40 | |
| Cassandres
Pour () : Contre (1) : Yanahor NSPP () :
Oedipe
Pour () : Contre (1) : Yanahor NSPP () :
Déjà je vote contre pour plusieurs raisons, pour des raisons personelles étant membre d'office de cette comission je me vois dans l'impossibilité actuelle de travailler avec Cassandres ce qui n'amènerait qu'un échec de cette comission. De plus je pense qu'elle ai déjà investit dans suffisament de projet pour l'instant et elle a surtout été à la réforme de la CSI donc je trouverais bça un peu dangereux de la mettre également à la réforme du codex Lorrain. Et pour finir je suis prêt à accepter Oedipe mais pas dans ces conditions à la HAL nous avons des personnes assez diverses qui viennent d'horizon différents et qui amènent ainsi aucun intérêt personnel dans cette comission là ce sont un mari et sa femme du même bord politique et ça nous fait 3 PL dans cette comission. Voilà donc pour finir si Cassandres et oedipe siège je ne siègerais pas pour ma part et monterait un groupe de travail à côté. Ce n'est pas contre Guise ni pour mon égo c'est pour la Lorraine que je fais ça je ne vois pas comment on aurait pu avoir une comission efficace avec moi cassandres et oedipe à l'intérieur ce n'est pas possible alors c'est soit eux soit moi.
Dernière édition par Ardarín von Habsbourg le Mar 26 Fév 2008 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE Ven 25 Jan 2008 - 8:46 | |
| Pour () : Contre (3) : Yanahor, Enorig, Ecat NSPP () :
Oedipe
Pour (1) :Ecat Contre (2) : Yanahor, Enorig NSPP () :
Nous devons faire attention à ce que nos sentiments personnels ne dirigent pas nos votes... Cependant, concernant Cassandres je vote Contre pour la raison invoquée par Yanahor sur le fait qu'elle a déjà participé à lé réforme de la CSI. Si Cass n'y siége pas il n'y a aucune raison pour qu'Oedipe n'y siége pas. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE Ven 25 Jan 2008 - 12:42 | |
| - Citation :
- Cassandres
Pour () : Contre (6) : Yanahor, Enorig, Ecat(3), Eragon NSPP (1): Ardarìn
Oedipe
Pour (4) : Ecat(3), Ardarìn Contre (3) : Yanahor, Enorig, Eragon NSPP () : Cassandre... on en parle pas. Et Oedipe c'est comme si on y envoyait Cassandre, sauf qu'en plus c'est un gros boulet. |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE Ven 25 Jan 2008 - 14:44 | |
| Pour () : Contre (7) : Yanahor, Enorig, Ecat(3), Eragon, Charles XI NSPP (4): Ardarìn, Guise
Oedipe
Pour (4) : Ecat(3), Ardarìn Contre (4) : Yanahor, Enorig, Eragon, Charles XI NSPP (3) : Guise
Etant Duc de Lorraine, et donc chef du conseil, je ne me prononce pas délibérement au sujet de l'acceptation par la HAL de ces conseillers. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE Ven 25 Jan 2008 - 17:14 | |
| Pour () : Contre (7) : Yanahor, Enorig, Ecat(3), Eragon, Charles XI NSPP (6): Ardarìn, Guise, Morphée
Cassabdres fait du bon travail, je ne vois pas ce que vient faire la CSI la dedans au contraire au moins , la lorraine n'ira pas a l'encontre de la dite CSI. Mias je ne vote pas pour car je sais qu'effectivement Yanahor et Cassandres ne pourront pas bosser ensemble.
Oedipe
Pour (4) : Ecat(3), Ardarìn, Morphée Contre (4) : Yanahor, Enorig, Eragon, Charles XI NSPP (3) : Guise
ECAT ? tu a comben de fief en Lorraine ? je e pense pas que tu en ai 3 ou bien tu ne peux avoir u'uneoix si je ne me trompe pas. Celle de ta barronnie. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE Ven 25 Jan 2008 - 18:00 | |
| Pour () : Contre (7) : Yanahor, Enorig, Ecat(3), Eragon, Charles XI NSPP (7): Ardarìn, Guise, Morphée, Josephine
Pour Cassandre, bien que la CSI n'a rien à voir, je pense y siegeant aussi, qu'elle demande beaucoup de temps surtout maintenant à son ouverture.
Oedipe
Pour (7) : Ecat(3), Ardarìn, Morphée, Josephine Contre (4) : Yanahor, Enorig, Eragon, Charles XI NSPP (3) : Guise |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE Ven 25 Jan 2008 - 18:24 | |
| Pour () : Contre (7) : Yanahor, Enorig, Ecat(3), Eragon, Charles XI NSPP (7): Ardarìn, Guise(3), Morphée(2), Josephine
Oedipe
Pour (7) : Ecat(3), Ardarìn, Morphée(2), Josephine Contre (4) : Yanahor, Enorig, Eragon, Charles XI NSPP (3) : Guise
voilà je remet pour que ce soit plus clair pour tout le monde. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE Sam 26 Jan 2008 - 17:34 | |
| Pour () : Contre (9) : Yanahor, Enorig, Ecat(3), Eragon, Charles XI, Aodren(2) NSPP (7): Ardarìn, Guise(3), Morphée(2), Josephine
Oedipe
Pour (7) : Ecat(3), Ardarìn, Morphée(2), Josephine Contre (6) : Yanahor, Enorig, Eragon, Charles XI, Aodren(2) NSPP (3) : Guise
voilà je remet pour que ce soit plus clair pour tout le monde. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [V Y 002]acceptation de Cassandres et d'Oedipe à la CPE | |
|