| [archiver]Missive du maire de Vaudemont | |
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: [archiver]Missive du maire de Vaudemont Mar 22 Jan 2008 - 17:06 | |
| Comme ca ne me concerne pas uniquement personnellement, mais plus ou moins aussi la maréchaussée, l'armée et ptèt la justice, je mets ca pour que chacun d'entre vous puissiez lire:
http://lgjb.fr-bb.com/recrutement-et-feedbacks-f35/tetes-mises-a-prix-t951-60.htm#23120
Hummm... à vrai dire je penche pour la "menace sans suite sérieuse" comme indiqué dans le post suivant sur ce lien pour le maire de Vaudemont. Mais au cas où, si quelqu'un a des infos, et je pense notament aux SS...................
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archiver]Missive du maire de Vaudemont Mar 22 Jan 2008 - 18:11 | |
| - Citation :
http://lgjb.fr-bb.com/recrutement-et-feedbacks-f35/tetes-mises-a-prix-t951-60.htm#23120
Hummm... à vrai dire je penche pour la "menace sans suite sérieuse" comme indiqué dans le post suivant sur ce lien pour le maire de Vaudemont. Mais au cas où, si quelqu'un a des infos, et je pense notament aux SS................... pour moi elle est très sérieuse et ce n'est pas à prendre à la légère |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archiver]Missive du maire de Vaudemont Mer 23 Jan 2008 - 17:01 | |
| Vu. (Mais sur ce même topic de la Grotte des Brigands on voit juste après que l'offre a été retirée ... )
Voila une raison de plus de créer notre convoi de protection des voyageurs ^^ |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [archiver]Missive du maire de Vaudemont Mer 23 Jan 2008 - 20:32 | |
| j'ai toujours voyagé seul en transpotant de vraies fortunes et j'ai jamais eu de soucis mais si ça cré du rp et des options de salaire pour l'armée je suis pour |
|
| |
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: [archiver]Missive du maire de Vaudemont Sam 26 Jan 2008 - 19:15 | |
| J'avait vu mais je pense que c'est pas la peine de s'alarmer pour autant. Laisson services secrets voir comment la situation évolue et nous nous pencherons sur la situation dès que nous seront totalement persuadés qu'il y a une risque. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
- :
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: [archiver]Missive du maire de Vaudemont Lun 28 Jan 2008 - 18:37 | |
| J'ai eu vent de quelques échos sur ce sujet, cependant il m'a pourtant semblé que la cellule de l'OST fonctionnait plutot bien, je me trompe ? |
|
| |
- :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [archiver]Missive du maire de Vaudemont | |
|