| Jurés pour le jugement du Baron Yanahor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Ven 11 Jan 2008 - 12:00 | |
| [ Cassandres je comprends pleinement que HRP tu as pu etre blessée par els propos de ljd et donc de ce fait ne pas vouloir etre conciliante avec lui. C'est compréhensible, à ta place de personne qui a été insultée, j'aurais surement eu la meme réaction, la meme "colère". Néanmoins, comme le procès se fait dans un jeu, je me DOIS de par la fonction de mon perso, mettre en place els conditions d'un procès équitable et impartial. Et quand je dis que je vais mettre deux juges impartiaux je le ferais, là aussi j'en donne ma parole.
Meme dans la vie HRp les victimes ou les accusés sont obligés de se plier aux règles de cette impartialité de la Justice. Jusqu'à ce que soit prouvée la culpabilité devant une cour, l'accusé est considéré comme non coupable. J'essaie de retranscrire ca un minimum, parce que dans ce procès ya une part de motivation HRP (des deux cotés) pour un procès dans un jeu.
Je ne te demande pas de l'accepter, juste d'essayer de me comprendre, de la meme façon que j'essaie d'entendre et de comprendre chaque partie en présence HRP.]
Maintenant sur la loi en elle meme merci au passage pour les compliments, je vais donc la promulguer courant de l'après midi, au pire si entre temps vous voyez des fautes d'orthographe, je corigerais ca en éditant JUSTE les fautes d'hortho.
édit: loi publiée à l'instant [17h19] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Dim 13 Jan 2008 - 6:40 | |
| - Citation :
- Yanahor
Né(e) le 09 Juin 2006 Yanahor fête son anniversaire le 09 Décembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Verdun
Niveau : 2 Points de réputation : 70 Argent : 369
Yanahor est boucher. Yanahor ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 13 Janvier 2008 à 00h36 Petit lienhttp://img340.imageshack.us/my.php?image=yana13janvier0h36aa1.jpg http://img517.imageshack.us/my.php?image=yana13janvierprocsaj6.jpg Une parole donnée ne va t elle pas dans les deux sens Guise? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Dim 13 Jan 2008 - 8:00 | |
| Juste petite remarque en passant celà ne concerne pas que les censeurs celà concerne tous les joueursPour ma part en tant que juge je viens de faire parvenir ceci à LJS (c'est un procès en courtLe proc aurait pu également contacter l'admin - Citation :
- Lettre de Jowood pour LJS
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Jowood http://excelsior89.free.fr/RR/jowood3.png De la modération... http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=9992 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Dim 13 Jan 2008 - 12:06 | |
| Petits lienshttp://img257.imageshack.us/my.php?image=yana13janvier11h45dh4.jpg http://img401.imageshack.us/my.php?image=yanacastel13janvierak0.jpg Tu crois pas Guise que la plaisanterie a assez durée?Pour ma part, je sais ce qui me reste à faire |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Ven 18 Jan 2008 - 18:16 | |
| - Guise a écrit:
- Il me faut encore trouver un juge et je lancerais le procès en gargote.
Une maudite route de campagne m'a retardé dans mes prévisions. [HRP] ces maudites routes:lol!: Comme je l'ai dit ailleurs ravie de te savoir parmi nous, fatigué je pense par contre le procès ig traine mais je pense que ça va aller de pair avec le rp J'espère simplement qu'il ne va pas durer 1 mois |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Mar 22 Jan 2008 - 0:42 | |
| hummm 27 jours de mandat moins "édit", moins encore 7/10 jours de l'indisponibilité HRp de l'acusé, moins encore 3/4 jours pour le temps de fignoler la nouvelle loi du duc... ca fait environ 20 jours où il était impossible de le faire aussi bien déontologiquement que pour des raisons pratiques... et sur les 7jours d'attente effective, yen a encore 2/3 à enlever le temps de trouver mes juges assesseurs.... (m'en manque 1)
d'où une attente justifiée de votre part de 4 jours.... hum hum. J'aurais aimé faire plus vite mais pas possible en fonctions de ces circonstances. Donc je trouve mon juge et le procès je le lance.
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Mar 22 Jan 2008 - 6:23 | |
| je ne remets pas en cause ton gros souci HRP ,que je déplore une nouvelle fois ce que je déplore c'est que tu arranges Yanahor alors qu'il a manifestement et volontairement tout fait pour retarder le procès *** Refus de faire sa première déposition avant son départ en retraite voir plus haut *** Connections à maintes reprises ig et différents forums voir plus haut Il doit se gausser Et mon honneur est toujours sali à ce jour, dans cette histoire ,je considère que c'est moi qui est la plus pénalisée |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Mar 22 Jan 2008 - 7:12 | |
| Au fait Guise je vais bientot envoyer de quoi mettre eragon sous les mêmes chefs d'inculpation essaye de choisir tout de suite les jurés on gagnera du temps. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Mer 23 Jan 2008 - 7:55 | |
| Le prévenu n'a pas fait sa deuxième défense!!!!Malgré sa présence partout!!!Il y a un peu d'abus car ce n'est pas du tout l'image que j'ai de la justiceCe serait moi en procès le jugement aurait déjà été rendu....e on aurait crié au scandale si j'avais déposé une liste ducale et de plus (mais ce n'est pas le cas ) présidente de la HALpetit lienhttp://img256.imageshack.us/my.php?image=yanaprocsbn7.jpg |
|
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Jeu 24 Jan 2008 - 21:47 | |
| J'ai mes deux juges; il s'agit d'Alandaros et de Mun. Pas pu trouver mieux en fonction des critères. je lance le procès demain ou ce soir si j'ai le temps. |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Ven 25 Jan 2008 - 16:37 | |
| C' est lancé a se que j' ai vu !
faudrait peut etre voir avec mahaud pour envoyé quelque soldat pour protégé en qu' a de debordement ( rp evidemment ) et pour assurer ta protection celle de tes jurées et de Yanahor |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Jurés pour le jugement du Baron Yanahor Ven 25 Jan 2008 - 16:43 | |
| Rp parlant j'ai bien stipulé qu'il y avait la Garde (de nancy), donc le petit malin qui croit faire l'intéressant, il va vite se faire squizzer son débordement.... |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Jurés pour le jugement du Baron Yanahor | |
|