Invité Invité
| Sujet: Comité Culturel Lorrain Lun 31 Déc 2007 - 12:33 | |
| Rochelle de Navarre suite à un vote au CCL , Dame Rochelle de avarre a été reonnue prédente du CCL Monsieur le Duc , merci de valider cette nommination |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Comité Culturel Lorrain Mer 2 Jan 2008 - 16:30 | |
| Yep je sais. Il est évident qu'elle a la validation de fait.
Par contre n'ayant pas les statuts du CCl en tete, faut il que je fasse un petit mot officiel ou ma parole suffit ici? |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comité Culturel Lorrain Dim 6 Jan 2008 - 11:22 | |
| Ta parole suffit je vais lui transmettre que c'est OK Merci pour elle et le CCL Je verrouille donc |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Comité Culturel Lorrain Dim 6 Jan 2008 - 20:29 | |
| Déverouillé. Ainsi ce topic servira lorsque le CCl a des choses à demander au conseil. Ca me fait penser qu'il faut d'ailleurs changer le décret sur le conseiller à la culture aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| |