Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 problèmes avec Fany et Cassandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:03

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-du-prevot-des-marechaux-f43/commentaires-hrp-sur-l-annonce-du-prevot-t4722.htm

que pensez-vous qu'il faille faire pour ceci,
là elles vont trop loin, surtout Cassandres

ça uarit été trop beau que ça se passe bien le dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:47

L'admin général il doit censurer le HRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:44

Citation :
Entre autre les décrets ont disparus en Grande galerie, et le Lieutenant a essayé de faire passer des faux décrets pour des vrais... enfin bref la total.

Tu fais passer Pluto pour le pire des escrocs, alors que c'est pas vrai, ne t'attends pas à recevoir des roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:59

ce n'est pas vrai ? Il ne m'a pas donné des décrets en me disant "voici les décrets" alors que ces mêmes décrets n'avaient jamais été votés par le Conseil peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:05

Il peut très bien avoir dit "je propose", c'est ce que eux disent ou alors clairement "ce sont les décret". Telle est la question.

Franchement je pense pas que Pluto ait fait exprès de nous donner des décrets pourris, de toute façon on devait les voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:11

si il l'a dit dans mon bureau,
il m'a même dit que pour lui la meilleure solution était d'appliquer dorénavant ces décrets
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:17

stop j'ai fait la censeur pa de hrp

ensuite à propos de ses décrets il me semble que nous en avons déjà discuté ici même...

maintenant si chacun pouvait encore faire un effort coté langage tant que je suis duchesse ça m'irait très bien , il ne reste pus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:53

Attends morphée ok ils sont PL tu les défends, mais c'est pas une raison pour changer de sujet.

Si seb peut nous montrer des screen en accord avec ces dire, il n'est pas pas normale de laisser faire de tels agissements.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:21

je défends personne Stho si tu regarde mon poste je défendrai même plutot Seb ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:37

Oui en effet, Morphée est interevnue en ma faveur et je t'en remercie,
je ne veux pas commencer à donner suite, ça ne sert à rien et ça va envenimer les choses encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:40

Dites, je peux y aller, je peux y aller moi aussi m'amuser un peu ????? allez dites moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:41

loupfenril a écrit:
Dites, je peux y aller, je peux y aller moi aussi m'amuser un peu ????? allez dites moi !!!

oui vas y c'est ton dernier jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:47

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, on peut même pas jouer, vraiment quelle tristesse , juste quand on peut rigoler un peu, on ferme.... vraiment hein
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:50

loupfenril a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, on peut même pas jouer, vraiment quelle tristesse , juste quand on peut rigoler un peu, on ferme.... vraiment hein

mais si va y amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:55

nan
j'ai eu une demande d'un sergent de St-Die pour que Loup ne vienne plus faire son commentaire sur cette histoire car ce n'était pas à lui d'interevnir,
et à titre personnel si c'est pour interevnir dans une autre direcetion que moi ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:01

Oooooooooohhh, c'est mon pauvre petit sergent donneur de leçons qui veut plus ma voir, ben il manque pas de culot celui là !
Et à titre personnel, même si on me demande pas de parler, j'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problèmes avec Fany et Cassandres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Fany et Cassandres problèmes avec Fany et Cassandres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes avec Fany et Cassandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue Fany
» Le corps de garde : accueil
» Cassandres vs Kik
» [archiver]Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser