Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan général du mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:25

Bon c'est pas que je veuille vous bousculer mais J-9 avant les élections les jeunes. Va falloir penser à réveiller les chiffres, à les mettre côte à côte et à les publier à la vue des lorrains d'ici une bonne semaine...
Je laisse à Guise et à Morphée le soin de demander ce qu'il faut pour çà mais comme il risque d'y avoir du boulot avec tous les changements de postes, je me permet de le rappeler dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:48

Citation :
Bilan de la Chancellerie.

- Réorganisation plus logique et efficace de la Chancellerie. La Chancellerie fonctionne par région diplomatique.

- Prise de contacts avec de nouveaux Duchés en Ecosse, en pays anglois et hispaniques.

- Modification de la Charte des Ambassadeurs.

- Plusieurs nouveaux traité ratifiés.

- Discussions pour l'élaboration d'une aide inter-duchés ( CH, Lorraine, Savoie, FC) contre les brigands. une sorte d'interpol qui permettrait d'empêcher les brigands de nous prendre par surprise et de pouvoir les combattre en commun.

- Discussions (qui ont bien avancé) sur la création d'une grande Alliance( diplomatique,économique, juridique....)entre la Lorraine, la FC et la Savoie. Un traité à été écrit et les trois parties discutent afin qu'il soit le meilleur possible.

- Amélioration des rapports diplomatique entre la lorraine et les autres Duchés, surtout la FC et la Savoie.

- Mise en place de jeux où les autres duchés sont invités, permettant ainsi de favoriser l'amitié.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:48

Je renvois là ou on devait tous faire notre bilan de la moitié du mandat.

https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-ducal-f186/1er-bilan-t4383-75.htm


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:53

Citation :
Bilan du CAM

- Mise en place d'une politique de relance de l'économie miniére, passant par une meilleure distribution des améliorations, basée sur plusieurs mois.

- Mise en place d'une politique minière basée sur l'exportation de fer qui va rapporter une bonne somme à la lorraine.

Etat des mines au début du mandat

Mine1 : bon, niveau 8
Mine2 : bon, niveau 10
Mine3 : bon, niveau 6
Mine4 : bon, niveau 11
Mine5 : bon, niveau 5
Mine6 : bon, niveau 11

Etat des mines fin mandat de Sthoreal comme CAM le 23 novembre 1455/Début du mandat d’Ecaterina comme CAM.

Mine1 : bon, niveau 9
Mine2 : bon, niveau 12
Mine3 : bon, niveau 7
Mine4 : bon, niveau 10
Mine5 : bon, niveau 4
Mine6 : bon, niveau 11

Etat des mines le 11 décembre 1455 pour le bilan.


Mine1 : bon, niveau 10 ; niveau parfait de rentabilité.
Mine2 : bon, niveau 13 ; 3 niveaux de trop
Mine3 : bon, niveau 8 ; 2 niveaux manquants
Mine4 : bon, niveau 11 ; niveau parfait de rentabilité
Mine5 : bon, niveau 5 ; 5 niveau manquants
Mine6 : bon, niveau 11 ; niveau parfait de rentabilité



Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:00

je ne suis à nouveau Prévot que depuis qques jours donc je ne saurais pas faire de bilan pour cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:34

Citation :
Bilan économique (partie CAC)

Une politique d'échange difficile à mettre en place. Les produits exédentaires de lorraine le sont aussi dans le reste des royaumes et ne peuvent être évacués que difficilement à cause de leur prix fort.

Un gros potentiel d'échange avec le fer qui tend à être exploité. Quelques contrats passés avec nos voisins vont nous permettre d'obtenir du lait et du poisson, et des liquidités.

Les mairies arrivent à se suffirent entre elles.

Thétis je te laisse la partie finance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:25

Ecat., je préfèrerais que tu ne fasse pas encore trop référence à la réunion inter-duché, tant que rien n'est finalisé, je te parle plus en tant qu'ambassadeur que conseiller là.
Seb., tu as été toujours régent ou tu as bossé avant. normalement oui, donc tu as un bilan à faire là-dessus.
Sto., tu n'as aucuns chiffres, sur ce que tu as fait en tant que CAC pour le moment, pas de contrats, rien ??? pareil, tu as été CAM, j'espère que tu sauras épaulé Ecat. pour son bilan.
Pour ma part, j'épaulerais Thétis pour sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:30

Loup je ne parle pas de la réunion d el'OdL.

Pour Stho j'ai mis mon bilan de CAM ajoute y le tiens stp.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:45

Je ferai mon bilan quand j'en auirai terminé avec la charte des JAP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:48

Sthoreal' a écrit:


Thétis je te laisse la partie finance ?
Et je suis censée mettre les statistiques financières dans la partie finance? Parce que je vois pas trop ce que je peux mettre personnellement à part çà...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:35

Citation :
Bilan de la Prévôté

- Création d'insignes pour la maréchaussée, permettant ainsi une meilleure distinction des rangs occupés par les différents intervenants à la maréchaussée.

- Mise en place d'une loi concernant le cumul Prévôté/Ost, afin de pouvoir bien délimiter les charges de chacun pour qu'en cas de problème, tout se passe bien et qu'aucun poste ne soit déserté.

- Recrutement de nouveaux maréchaux et d'une nouvelle maitre des frontières, permettant ainsi une meilleur surveillance et gestions des activités liées à la prévôté.

- Mise en place d'une meilleure coordination entre les Prévôtés des autres duchés, accueil de prévôts étrangers.

- Essais pour régler les problèmes internes de la maréchaussée

Je trouve quand même gonflant que se soit moi ( Prévôt 5 jours) qui me charge de ça mais bon vu que ça a pas l'air de vouloir se faire........
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:49

Citation :
Bilan de la Justice:

*Création d'un guide du Codex pour une meilleure compréhension de la part des Lorrains, avec une large diffusion à prévoir pour "prévenir plutot que guérir". Ainsi qu'une modification de la procédure judiciaire.

*Amélioration du Codex, pour une meilleure compréhension de tous. Les répétition et les doublons ont été supprimé.

*Création d'une grille des peines pour les récidivistes, afin de lutter contre eux.

*Modification de lois:
-Article 3 des devoirs des municipalités (décret municipaux)
-Articles LXII et LXIII du codex (droit fiscal)

* 52 Procès ont été jugés et le retard qui avait été accumulé a pu être rattrapé.

*Mise en place d'une justice plus réactive: il y a maintenant un délai de 10 jours entre le début du procès et le verdict.

* Environ 95 % des peines amendes sont transmises au JAP.

*Recrutement de JAP

*Mise à jour régulière des casiers judiciaires au castel et dans un bureau privé.

* Mise en place d'une justice plus RP avec le procès de Herectic Man, d'autre procès RP pourrait être à prévoir.

*Rédaction d'une charte des JAP qui devrait bientot paraitre, elle décrira mieu le rôle des JAP.

*Mise en place prochainement d'un substitut du procureur, qui aidera le procureur, favorisant la rapidité des procès.

*Travail sur une commission qui aura pour but de combler les vides juridiques et la Constitution et du codex.

*Promulgation d'un amendement à la constitution sur le parlement, un texte législatif paraitra prochainement.

*Création d'une nouvelle charte sur les avocats, qui devra paraitre prochainement.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:30

Citation :
Bilan de l'acédemie :

-augmentation des connaissances
-nouelles connaissances connues

Citation :
bilan personnel

deux mois à dire conneries sur conneries
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:34

ForceJaune a écrit:
Citation :
Bilan de l'acédemie :

-augmentation des connaissances
-nouelles connaissances connues

Citation :
bilan personnel

deux mois à dire conneries sur conneries

Désolé FJ je t'adore, mais c'est un bilan ça????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:18

Tu veux que je dises quoi...?

J'ai fait du mieux que j'ai pu pendant environ une semaine la charge de prevot... en essayant de rembourser un peu les salaires non payer...?
ormis des conneries...je vois pas ce que j'ai reelement fait ou dit
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:20

ForceJaune a écrit:
Tu veux que je dises quoi...?

J'ai fait du mieux que j'ai pu pendant environ une semaine la charge de prevot... en essayant de rembourser un peu les salaires non payer...?
ormis des conneries...je vois pas ce que j'ai reelement fait ou dit



le bilan de prévôt c'est bon je l'ai fait mais pour celui de recteur tu n'as pas autre chose à dire? Essaye d'enrober un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:23

moui... tu preferes du chocolat ou de la praline pour l'enrobage...

bah euh sinon... les cours... bah heu... les profs et les eleves venerent leur recteur preferé
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:45

ForceJaune a écrit:
moui... tu preferes du chocolat ou de la praline pour l'enrobage...

bah euh sinon... les cours... bah heu... les profs et les eleves venerent leur recteur preferé

Soit sérieux juste le temps de faire le bilan après on redéconnera
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:32

Bon voila le bilan dans mon domaine:


Citation :
o Participation de nos troupes a la fermeture de la frontierre entre Epinal et Luxeuil

o Travail sur le nouveau CODE militaire Lorrain

o Amélioration des liens entre l'OST et la maréchaussée notament dernierrement suite au dernierres menaces sur la ville d'Epinal.

o Preparation au codage de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:11

Le bilan sera poster quand?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:36

mercredi je le poste avec les formes et les infos necessaires donc dépechez vous de tout mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:07

j'espère que tu nous en feras part avant qu'il soit posté, parce que vu comme c'est parti, j'ai peur que si il est pas plus fourni que ça, on se fasse joliement incendier
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:14

Bien sur que j'en ferais part c'était prévu dans mon esprit en tout cas ^^
L'incendie portera sur els chiffres esentiellement, mais quand je suis allé revoir le mois dernier le bilan fourni sous Joséphine et le bilan sous Haz par les conseilelrs, c'est clair que ca fait un choc, c'était très complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:41

Donc tu comprends mon inquiétude, je sais que Thétis s'en sortira avec son bilan de bailli sur les animaux et les salaires alloués aux armées , que l'on aura des chiffres et je l'y aiderai en cela si elle en a besoin.
Idem pour Ecat., qui c'est ce qu'elle a à faire, et je suis aussi à sa dispo. si besoin, mais elle semble avoir bien compris la marche à suivre si des chiffres doivent sortir.
Mais celui qui est le plus attendu est celui de Sto., car c'est lui qui en fonction du commerce brasse le plus d'écus et tient l'économie Lorraine.
En sachant que je pense que Kheops pourra fournir sa partie, connaissant son sérieux, elle a dû tout garder sous la main.
Pour le reste, il serait bon d'étoffer un peu avec du blabla au moins, quoique pour la justice , ça paraît suffisant, mais Tuturle, si tu peut trouver deux ou trois trucs de plus ou étoffer comme pour la fermeture des frontières, dire que cela a permis de peaufiner la stratégie et l'organisation de l'OST, un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan général du mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général du mandat Bilan général du mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan général du mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de Mi-Mandat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser