Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bailli]Infos bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:04

Non et c'est pareil pour les mairies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:21

160 sacs de maïs mettre en vente
412 sacs de blé mettre en vente

Les marchés croulent sous le blé, mais moins sous le maïs. C'est le blé qu'on surproduit surtout. J'ai fait des achats ce matin à la foire, et on peut faire un mandat à Scarlette si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:25

Comme je te l'ai dit par courrier, on a pas assez d'argent pour que je fasse un mandat de 2000 écus. Il faudrait continuer de passer par la foire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:28

C'est entendu. De toute façon j'ai confiance en Scarlette, je lui ai dit que les marchanidses les moins chères auront la priorité d'achat sur la foire.

Une autre question: Seuls les maires peuvent vendre sur la foire ou tout le monde? Quand on va dans son inventaire, on voit çà, mais impossible de trouver comment vendre à la foire:

Citation :
Vous pouvez vendre cet objet à la mairie, au marché du village ou au marché du comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:41

Seuls les maires à ma connaissance. Ils vendent sur le marché des joueurs et le duché sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:00

Sotcks :
23 vaches
15 moutons
6 cochons

Achats de :

12 moutons (28 sacs de blé)
21 cochons (35 sacs de blé)

=>

23 vaches
27 moutons
27 cochons
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:46

oui si els simples quidam pouvaient vednre sur la foire comtale vous m'auriez vu venir depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:52

Les 23 vaches ont été achetées dans la soirée !!

0 vache
25 moutons
25 cochons

Création de 40 vaches (120 sacs de blé)

Stocks :
40 vaches
25 moutons
25 cochons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:53

Après achat sur la foire de marchandises. Scarlette a joué le jeu et a accepté sans protestation de vendre du maïs et du blé en dessous des maximums. Un bon point pour elle!
220 sacs de maïs mettre en vente
328 sacs de blé mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:47

Aujourd'hui
25 vaches
21 moutons
4 cochons

Achat de :
10 vaches (30 sacs de blé)
16 moutons (140 sacs de mais)
27 cochons (45 sacs de blé)

Stocks :
35 vaches
37 moutons
31 cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:30

Aujourd'hui
15 vaches
20 moutons
16 cochons

Achat de :
10 vaches (30 sacs de blé)
8 moutons (70 sacs de mais)
15 cochons (25 sacs de blé)

Stocks :
25 vaches
28 moutons
31 cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:44

J'ai obtenu 72 sacs de blé à 12.50 grace à Ardarin soit 900 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:04

blé que j'avais acheté à 13 écus soit dit au passage tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:58

7 vaches
9 moutons
15 cochons

achat de :

20 vaches (60 sacs de blé)
24 moutons (56 sacs de blé)
27 cochons (45 sacs de blé)

Stock :

27 vaches
33 moutons
42 cochons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:29

7 vaches, 28 moutons et 34 cochons.

Achat de 20 vaches (60 sacs de blé)

27 vaches, 28 moutons et 34 cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:32

On peux me rendre mon poste, je suis opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:45

Parfait !

Tu retrouveras une traces de toutes mes actions effectuées en tant que bailli ici mis à part les 500 écus alloués hier soir aux dépenses militaires dont je parle dans le sujet "[urgent]cherche CaC".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:50

Ouép, très bien !

T'as completé mes petites stats ? :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:11

10 sacs de maïs mettre en vente
208 sacs de blé mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:52

Ma dernière action en tant que bailli : je viens de mandater Ardarin pour acheter 100 sacs de blé à 12.3 et 150 sacs de mais à 3.4 à Vaudemont.

Soit 1740 écus.

Pour les stats, je t'avoue que je n'ai pas tout mis à jour (pas mal de boulot avec tous les traités qui sont tombés, je t'invite à voter d'ailleurs ) mais je pense pouvoir te faire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:00

Défection quelqu'un connais LJS ou LEVAN admin, car là quand j'ai voulu changer hazgard en sir eragon il marqUe "vous avez execedez vos limites de nomination"...donc peut plus changer on a plus de bailli !!!!


URGENT URGENT URGEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:07

bon apparement cesar me dit d'attendre demain...bon on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:16

c'est bon bailli à retrouver son bureau ouf!

sinon urgent peut tu me faire un mandat de 450 ecus pour acheter 150 maïs à 3 ecus?
que je rend direct ...mais je suis qu'aujourd'hui à saint dié pour acheter la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:27

D'acc', je t'envoie ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:30

Dimanche 7 Janvier

Citation :
Actuellement, le Comté est prêt à fournir : 15 vaches, 27 moutons et 14 cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bailli]Infos bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bailli]Infos bêtes [Bailli]Infos bêtes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bailli]Infos bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Registre-Bailli] Rapport mensuel du bailli
» [CaM] infos mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser