| Un peu de bonheur dans ce monde de brute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brute Jeu 29 Nov 2007 - 20:52 | |
| - Shirelle a écrit:
- thetis a écrit:
- Oui du calva normand!!! Humm!! Tu connais?? c'est excellent! Si un jour je me marie, j'en ferais importé pour toute la Lorraine
Oh que oui je connais! Joséphine m'a fait goutter ça au dernier conseil. Ah ba oui forcément! Elle est pas normande pour rien non plus Jo lol. Euh...Guise? Oui on peut, mais que de l'eau...et apres on sera rouillés on saura plus travailler... |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brute Jeu 29 Nov 2007 - 20:59 | |
| Ah non hein, l'eau c'est péché, ou alors que dans le P****s (boisson anisée ndlr ^^)
je sais je sais...
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brute Ven 30 Nov 2007 - 6:04 | |
| Merci Ecaterina pour ton acceuil à la porte dans la bise glaciale ^^ Merci merci Sébastien et Shirelle ! Afta, tu peux lever le coude autant qu'il te plaira : j'ai de quoi étancher ta très grande soif - Sébastien a écrit:
- Bienvenue !
Je te comme Prévot dès que tu arrives, ça te convient ? L'armée c'est mon domaine : si tu estimes que la prévôté fonctionne de la même manière et n'exige pas de compétences spécifiques, nomme-moi. S'il y a des domaines plus polyvalents où je peux me rendre utile, je suis volontaire aussi. Je ne suis pas rompue comme vous tous aux complexités du fonctionnement administratif du Duché et il faudra me mettre là où mes "potentielles erreurs" ne coûteront cher à personne ou n'entraveront pas la bonne marche des affaires. Maintenant, "It's up to you" comme disent ces grands flagorneurs buveurs de "scotch" du Royaume d' Ecosse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brute Ven 30 Nov 2007 - 15:33 | |
| la Prévoté comporte une partie RP (police) et une partie IG (surveillance des villes) qui elle est plus proche de l'armée, la Maréchaussée rp est opérationnel det chaque lieutenant est assez indépendant onc tu auras sans problème le temps d'apprendre le métier. Eca, pourras-tu expliquer les modalités de paiement,... à Mahaud ? |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brute Ven 30 Nov 2007 - 16:35 | |
| félicitation ecat
aahh enfin la releve est la... pour la prevoté juste une petite note... les salaires habituel sont a 22 si je ne m'abuse de mardi a jeudi je les ai passer a 30, auourd'hui a 26 pour rembourser des problemes de paye... |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brute Ven 30 Nov 2007 - 18:29 | |
| - Citation :
- Eca, pourras-tu expliquer les modalités de paiement,... à Mahaud ?
Le prévôt c'est plus moi Pour discuter de ça mahaud, se sera plus simple par msn, voici le mien; amonsul5@msn.com C'est avec plaisir que je répondrai à toutes tes questions quand tu veux. Merci FJ. TU sera invité toi aussi mais tu devra laisser de la biere aux autres |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brute Ven 30 Nov 2007 - 19:03 | |
| - Ecaterina a écrit:
- Merci FJ. TU sera invité toi aussi mais tu devra laisser de la biere aux autres
cool de toute façon je laisserais la biere de bon coer, ça fait gonfler le bide fj se gratte le bidetiens elle est passer ou ma main... bon o je |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un peu de bonheur dans ce monde de brute | |
|