Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Decret non publié en gargotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:29

zagelle a écrit:
HRP parce que les pigeons ne me racontent pas tout ce qui se apsse pour que je puisse y répondre :

sebastienpirlet a écrit:
Nous ne restons pas dans le sercret comme certains peuvent le penser, mais nous publions tous nos décrets,... Tout Lorrain y a accès et peut se tenir au courant des avancées du Conseil sur le plan législatif.

Pourtant, une modification importante a été faite dans la legislation lorraine, sur une loi qui venait d'etre votée, et publiée, et cela a été fait en grand secret...

fin du HRP

De quoi peut-elle bien parler?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:44

De ça Shirelle (cf bureau d'oedipe)

moi:
Citation :
Oedipe j'ai été obligé de faire un truc qui est pas très réglementaire (mais pas interdit non plus), mais qui se devait d'etre fait: dans la loi contre les récidivistes qu'on avait fait passé, ton article sur le brigandage, j'ai été obligé de le supprimer. (là tu vas te dire pourquoi il a fait ca ce mec?^^) en fait, au milieu de tous les pseudos scandales de Loupfenril et du bavardage qui s'en suit, en page 14 de la salle de doléance (je crois que c'est 14 pas sur) Zagelle a fait un post en rappelant les règles du jeu (en ce qui concerne les juges) que les peines que t'avais mis contre les brigands récidivistes violaient ces règles du jeu. Moi j'avoue j'ai pas fait gaffe quand t'as rajouté. Donc, avant que ca ne fasse un nouveau scandale, j'ai supprimé le passage (qui est donc caduque) sur le brigandage, et apporté des explications HRP par mp à Zagelle. De toute façon comme je te l'avais dit sur le coup, tu peux continuer à punir les récidivistes avec les articles Trahison/haute trahison de cette loi. Faudra juste qu'on fasse un petit papier pour dire qu'on a enlevé un passage caduque. Voili voilà j'espère que ca ta fais pas trop ch*** mais j'y étais obligé.

En clair demain faut publier un petit mot (rp) qui signifie que la partie contre le brigandage dans cette loi a été englobée dans la juridiction du second article, ce qui la rendait obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:07

D'accord, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:33

Donc le problème est réglé?

Vous savez si Zagelle revient en Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:43

Citation :
Donc le problème est réglé?
Non faut l'écrire et le publier justement ^^ (l'écrire je le fais maintenant)

Citation :
Vous savez si Zagelle revient en Lorraine?
Aux dernières nouvelles elle était au conseil en provence où je sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:46

En Languedoc, mais je crois pas qu'elle y soit encore
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:47

Ok au languedoc... si elle elle l'a quitté je t'avoue que j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:57

Voilà ça donne ceci:

Citation :
Par la présente, le conseil vous signifie que la partie (et uniquement cette partie) contre le brigandage dans la législation relative aux récidivistes a été supprimée, car englobée dans les dispositions juridiques attenantes à la trahison/haute trahison de cette dite loi.


Fait à Nancy et approuvé à la majorité par le conseil Ducal, affiché le 28 novembre 1455.


Seb' (et tout le monde) dites moi vite si c'est bon, et je l'affcihe en gargotte.

Par ailleurs dépéchez vous de voter sur l'amandement constitutionnel pour que Seb' puisse répondre à Loupfenril le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:03

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:05

ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:29

C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:00

Nikel

Non ca m'étonnerais qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Decret non publié en gargotte? Empty
MessageSujet: Re: Decret non publié en gargotte? Decret non publié en gargotte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Decret non publié en gargotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser