Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

1er bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:49

Tant mieu pour le bailli alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:52

Comment ça quand tu fais une remarque on t'écoutes pas ? C'est vrai que certains d'entre nous ont eu des soucis avec des LJS mai ca reste à l'extérieur du conseil. En ce qui concerne le leader a part Seb je ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:57

Sthoreal' a écrit:
Comment ça quand tu fais une remarque on t'écoutes pas ? C'est vrai que certains d'entre nous ont eu des soucis avec des LJS mai ca reste à l'extérieur du conseil. En ce qui concerne le leader a part Seb je ne vois pas ...

Quand je parle pour Loup par exemple...vous êtes tous du même avis, donc que veux tu que je fasse quand vous vous serrez tous les coudes...alors je me suis mal exprimée c'est vrai, vous m'écoutez mais vous pensez tous pareil donc forcément ce que je dis...mais bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

1er bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:59

ah non en pense pas tous pareil... bon o sur le cas de loup, peut etre, mais on pense pas tous la meme chose, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:01

A part sur ce problème non on pense pas tous la meme chose

Mais en générale c'est vrai que tout le monde s'entend, ca par contre c'est un gros avantage pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 3eme bilan : bilan final
» Bilan
» Bilan
» Bilan Cac
» Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser