Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:47

On pourrait mettre le bilan d'ily a 15 jours en précisant bien qu'il manque le passage économique de Khéops qui ne nous en a jamais présenté.
Ensuite je pense que le PP se devrait de le déposer en gargotte, c'est la son rôle et il est indispensable que ça passe par lui selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:52

Bien sur c'est au PP de le faire?
Sinon tu penses quoi de mon texte?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:23

Je suis là ^^ ... bon le texte ya des trucs qu'il faut reprendre (selon moi) pour pas laisser d'ouverture sans possible contre attaque prévue de notre part. Donc certains mots sont à changer.

Vous voulez que je poste le bilan des 30 premiers jours sans le bilan éco? bon ba si Séb' (le régent) le veut ok. Je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:27

On a pas son avis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:31

Guise a écrit:
Je suis là ^^ ... bon le texte ya des trucs qu'il faut reprendre (selon moi) pour pas laisser d'ouverture sans possible contre attaque prévue de notre part. Donc certains mots sont à changer.

Vous voulez que je poste le bilan des 30 premiers jours sans le bilan éco? bon ba si Séb' (le régent) le veut ok. Je le fais.

Je me doute bien c'était une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:37

Par contre vu que la duchesse Joséphine feint de ne pas savoir où en est l'économie à but purement électoraliste, le conseil est sans doute en droit de lui rappeler qu'une certaine CAC, numéro 2 de son parti, n'a pas donné son bilan exact au meme titre que les autres... sinon le bilan aurait été publié depuis belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:02

Pour moi on fait comme Eca a dit : un communiqué et puis un bilan en fin de mandat reprenant tout le mandat (partie Morphée comprise)
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:48

Moi je suis OK. J'écris le communiqué ce soir... dis moi ce que tu veux y mettre dedans Séb'. (en plus de ce qu'a proposé Ecat')
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:18

Euh ... je is en poste depuis 4 jours et franchement je vois pas ce que je pourrais faire comme bilan.

A part dire qu'on a un gros trou dans la caisse qu'on arrive pas à combler et qu'on a besoin de l'impot.
Que les mines sont rentables.
Que je suis à l'entière disposition des maires.
Que je cherche des contrats chez les voisins.
Et que dans l'inventaire il y a plein de trucs qui servent à rien que je me demande comment ils y ont attéris.

Sinon tout va bien, mais si tu veux faire un bilan mets pas la dernière ligne
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:23


le souci c'est qu'on pond un bilan des 25 jours de Morphée, le début de seb' quoi???

Parce que des chiffres moi je les ai pas ceux de Kheops...je peux pas les inventer. A part redire ce que j'ai déjà dis dans mon intervention d'ya quelques jours je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:26

Bah moi non plus je les ai pas ces chiffres ... par contre j'ai eu ces explications ... et encore ... enfin c'est bon je vais pas me plaindre non plus.

Si vraiement u veux faire le bilan de sous morphée tu ne mets pas la partie eco dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:29

je pense bien aussi que tu les a pas sinon tu les aurais déjà donnés ^^

Le problème est que tout le monde ne réclame qu'un bilan de l'éco... or l'éco dans ses grandes lignes, (dans les RR) c'est le commerce... et c'est tout ce qu'on a pas. Je suppose que si je bassine tout le monde de notrer formidable bilan "justice" et "législation", tout le monde va s'en tamponner
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:31

comment t'as deviné...?

maintenant meditez sur ce proverbe :

c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:10

Bah sinn tu mets tous sur le dos de Khéops

Ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:40

Je ne veux pas "tout mettre sur le dos" mais n'empèche que si elle avait transmis son bilan, ca ferait 10jours que je l'aurais posté le bilan général sous Morphée.... et on assisterait pas aux remarques des LJS (pardon Thetis mais...) quant à leur "pseudo" étonnement de ne pas avoir eu de bilan économique...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:15

Guise a écrit:
Je ne veux pas "tout mettre sur le dos" mais n'empèche que si elle avait transmis son bilan, ca ferait 10jours que je l'aurais posté le bilan général sous Morphée.... et on assisterait pas aux remarques des LJS (pardon Thetis mais...) quant à leur "pseudo" étonnement de ne pas avoir eu de bilan économique...

Ah nan t'excuses pas, t'inquiètes pas Guise...je suis en minorité ici de toute manière...vous vous soutenez tous...que veux tu que je te dise...?
Quand je donne mon opinion, on est rarement d'accord avec moi...j'aimerais bien savoir qui vous suivez comme çà...votre leader...
Parce que bizarrement, quand je pose un peu trop de questions, en tant que bailli...du genre..."pourquoi tu as besoin de 800 écus en plus Afta?"...qu'on me donne pas d'arguments, et que j'insiste grossièrement pour en avoir, plus personne ne viens me demander d'argent comme çà sans raisons...c'est bizarre quand même ne trouvez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:39

Citation :
Ah nan t'excuses pas, t'inquiètes pas Guise...je suis en minorité ici de toute manière...vous vous soutenez tous...que veux tu que je te dise...?
Qu'en l'occurance ma remarque est juste.

Citation :
Quand je donne mon opinion, on est rarement d'accord avec moi...j'aimerais bien savoir qui vous suivez comme çà...votre leader...
Mon leader? on a un duc-régent à part ça je ne me reconnais aucun "leader"...
Citation :

Parce que bizarrement, quand je pose un peu trop de questions, en tant que bailli...du genre..."pourquoi tu as besoin de 800 écus en plus Afta?"...qu'on me donne pas d'arguments, et que j'insiste grossièrement pour en avoir, plus personne ne viens me demander d'argent comme çà sans raisons...c'est bizarre quand même ne trouvez vous pas?
Je ne sais que te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:10

Les 800 écus c'est pas à cause de la paie des maréchaux?J'ai toujours vu ce mouvement de fonds et ce même sous le mandat de Joséphine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:25

Citation :
Qu'en l'occurance ma remarque est juste.

Je t'ai jamais dis le contraire mon cher Guise

Oui Shirelle, seulement les 800 écus sont alloués chaque semaine AUTOMATIQUEMENT, il n'y a donc pas lieu d'en demander le double.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:29

Là,je suis d'accord. Une mésentente peut être?
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:12

elle est due à une augmentation de salaires pour effectuer un remboursement,
mais FJ et Eca sont surement plus au fait que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:37

oui
j'ai augmenté le salaire pour commencer à rembourser les differente payes non eue.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:37

et yen a vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:42

Citation :
seulement les 800 écus sont alloués chaque semaine AUTOMATIQUEMENT

Non, je crois pas, en tout cas lorsque j'étais prévot, c'était le bailli qui le fesait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:43

Eh bien il faut croire que les énoncés du bureau ont changé Oedipe alors! Je te renvoie à ce que je vais poster dans mon bureau de bailli d'ici quelques minutes, parce que ce que je vais mettre ici n'a rien à voir avec le sujet:
https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-ducal-f186/bureau-dubailli-t4077-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan 1er bilan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3eme bilan : bilan final
» Bilan
» Bilan
» Bilan Cac
» Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser