|
|
Auteur | Message |
---|
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 13:47 | |
| On pourrait mettre le bilan d'ily a 15 jours en précisant bien qu'il manque le passage économique de Khéops qui ne nous en a jamais présenté. Ensuite je pense que le PP se devrait de le déposer en gargotte, c'est la son rôle et il est indispensable que ça passe par lui selon moi. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 13:52 | |
| Bien sur c'est au PP de le faire? Sinon tu penses quoi de mon texte? |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 14:23 | |
| Je suis là ^^ ... bon le texte ya des trucs qu'il faut reprendre (selon moi) pour pas laisser d'ouverture sans possible contre attaque prévue de notre part. Donc certains mots sont à changer.
Vous voulez que je poste le bilan des 30 premiers jours sans le bilan éco? bon ba si Séb' (le régent) le veut ok. Je le fais. |
|
| |
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 14:27 | |
| On a pas son avis encore... |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 14:31 | |
| - Guise a écrit:
- Je suis là ^^ ... bon le texte ya des trucs qu'il faut reprendre (selon moi) pour pas laisser d'ouverture sans possible contre attaque prévue de notre part. Donc certains mots sont à changer.
Vous voulez que je poste le bilan des 30 premiers jours sans le bilan éco? bon ba si Séb' (le régent) le veut ok. Je le fais. Je me doute bien c'était une ébauche. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 14:37 | |
| Par contre vu que la duchesse Joséphine feint de ne pas savoir où en est l'économie à but purement électoraliste, le conseil est sans doute en droit de lui rappeler qu'une certaine CAC, numéro 2 de son parti, n'a pas donné son bilan exact au meme titre que les autres... sinon le bilan aurait été publié depuis belle lurette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 16:02 | |
| Pour moi on fait comme Eca a dit : un communiqué et puis un bilan en fin de mandat reprenant tout le mandat (partie Morphée comprise) |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 17:48 | |
| Moi je suis OK. J'écris le communiqué ce soir... dis moi ce que tu veux y mettre dedans Séb'. (en plus de ce qu'a proposé Ecat') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 18:18 | |
| Euh ... je is en poste depuis 4 jours et franchement je vois pas ce que je pourrais faire comme bilan.
A part dire qu'on a un gros trou dans la caisse qu'on arrive pas à combler et qu'on a besoin de l'impot. Que les mines sont rentables. Que je suis à l'entière disposition des maires. Que je cherche des contrats chez les voisins. Et que dans l'inventaire il y a plein de trucs qui servent à rien que je me demande comment ils y ont attéris.
Sinon tout va bien, mais si tu veux faire un bilan mets pas la dernière ligne |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 18:23 | |
| le souci c'est qu'on pond un bilan des 25 jours de Morphée, le début de seb' quoi???
Parce que des chiffres moi je les ai pas ceux de Kheops...je peux pas les inventer. A part redire ce que j'ai déjà dis dans mon intervention d'ya quelques jours je vois pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 18:26 | |
| Bah moi non plus je les ai pas ces chiffres ... par contre j'ai eu ces explications ... et encore ... enfin c'est bon je vais pas me plaindre non plus.
Si vraiement u veux faire le bilan de sous morphée tu ne mets pas la partie eco dedans. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 18:29 | |
| je pense bien aussi que tu les a pas sinon tu les aurais déjà donnés ^^
Le problème est que tout le monde ne réclame qu'un bilan de l'éco... or l'éco dans ses grandes lignes, (dans les RR) c'est le commerce... et c'est tout ce qu'on a pas. Je suppose que si je bassine tout le monde de notrer formidable bilan "justice" et "législation", tout le monde va s'en tamponner |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 18:31 | |
| comment t'as deviné...?
maintenant meditez sur ce proverbe :
c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 19:10 | |
| Bah sinn tu mets tous sur le dos de Khéops
Ok c'est bon |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: 1er bilan Mar 27 Nov 2007 - 23:40 | |
| Je ne veux pas "tout mettre sur le dos" mais n'empèche que si elle avait transmis son bilan, ca ferait 10jours que je l'aurais posté le bilan général sous Morphée.... et on assisterait pas aux remarques des LJS (pardon Thetis mais...) quant à leur "pseudo" étonnement de ne pas avoir eu de bilan économique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er bilan Mer 28 Nov 2007 - 10:15 | |
| - Guise a écrit:
- Je ne veux pas "tout mettre sur le dos" mais n'empèche que si elle avait transmis son bilan, ca ferait 10jours que je l'aurais posté le bilan général sous Morphée.... et on assisterait pas aux remarques des LJS (pardon Thetis mais...) quant à leur "pseudo" étonnement de ne pas avoir eu de bilan économique...
Ah nan t'excuses pas, t'inquiètes pas Guise...je suis en minorité ici de toute manière...vous vous soutenez tous...que veux tu que je te dise...? Quand je donne mon opinion, on est rarement d'accord avec moi...j'aimerais bien savoir qui vous suivez comme çà...votre leader... Parce que bizarrement, quand je pose un peu trop de questions, en tant que bailli...du genre..."pourquoi tu as besoin de 800 écus en plus Afta?"...qu'on me donne pas d'arguments, et que j'insiste grossièrement pour en avoir, plus personne ne viens me demander d'argent comme çà sans raisons...c'est bizarre quand même ne trouvez vous pas? |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: 1er bilan Mer 28 Nov 2007 - 11:39 | |
| - Citation :
- Ah nan t'excuses pas, t'inquiètes pas Guise...je suis en minorité ici de toute manière...vous vous soutenez tous...que veux tu que je te dise...?
Qu'en l'occurance ma remarque est juste. - Citation :
- Quand je donne mon opinion, on est rarement d'accord avec moi...j'aimerais bien savoir qui vous suivez comme çà...votre leader...
Mon leader? on a un duc-régent à part ça je ne me reconnais aucun "leader"... - Citation :
Parce que bizarrement, quand je pose un peu trop de questions, en tant que bailli...du genre..."pourquoi tu as besoin de 800 écus en plus Afta?"...qu'on me donne pas d'arguments, et que j'insiste grossièrement pour en avoir, plus personne ne viens me demander d'argent comme çà sans raisons...c'est bizarre quand même ne trouvez vous pas? Je ne sais que te répondre |
|
| |
- :
| Sujet: Re: 1er bilan Mer 28 Nov 2007 - 12:10 | |
| Les 800 écus c'est pas à cause de la paie des maréchaux?J'ai toujours vu ce mouvement de fonds et ce même sous le mandat de Joséphine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er bilan Mer 28 Nov 2007 - 12:25 | |
| - Citation :
- Qu'en l'occurance ma remarque est juste.
Je t'ai jamais dis le contraire mon cher Guise
Oui Shirelle, seulement les 800 écus sont alloués chaque semaine AUTOMATIQUEMENT, il n'y a donc pas lieu d'en demander le double. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: 1er bilan Mer 28 Nov 2007 - 12:29 | |
| Là,je suis d'accord. Une mésentente peut être? Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er bilan Mer 28 Nov 2007 - 13:12 | |
| elle est due à une augmentation de salaires pour effectuer un remboursement, mais FJ et Eca sont surement plus au fait que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bilan Mer 28 Nov 2007 - 13:37 | |
| oui j'ai augmenté le salaire pour commencer à rembourser les differente payes non eue. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bilan Mer 28 Nov 2007 - 13:37 | |
| et yen a vraiment beaucoup |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: 1er bilan Mer 28 Nov 2007 - 15:42 | |
| - Citation :
- seulement les 800 écus sont alloués chaque semaine AUTOMATIQUEMENT
Non, je crois pas, en tout cas lorsque j'étais prévot, c'était le bailli qui le fesait lui même. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|