Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
tuturle10 Crieur
| Sujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Ven 2 Nov 2007 - 18:35 | |
| Oui moi aussi je suis ok, au niveau de l'impot si c'est ce qu'il faut ça marche mais c'est sur que ce n'est à faire qu'en cas de nécéssité comme actuellement je pense. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Ven 2 Nov 2007 - 22:45 | |
| J'adore la manière dont on change de sujet à chaques fois
Néanmoins je suis aussi d'accord.
Je vous pond un decret sous peu. (Oui je sais c'est chiant mais il faut tout mettre sous forme de décret et les voter ) |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Sam 3 Nov 2007 - 16:44 | |
| Et bien si on prend la décision -grave- de prélever l'impot (progressif/proportionnel aux moyen de production) , alors il va faloir communiquer au plus serré. Non seulement pour l'expliquer, mais aussi sur le décret en lui-meme. Lui donner un nom comme "taxe/acte patriotique" (meme si c'est un impot) "taxe pour l'armée"," impot citoyen" , unt ruc dans le genre. Ensuite il va falloir communiquer sur le pourquoi: "il nous faut sécuriser notre duché face aux graves menaces extérieures qui poussent à notre porte"/ à l'heure actuelle notre sécurité est trop faible, nous sommes ous la menace, donnons nous les moyens de pour que personne ne nous attaque" etc... chaque phrase se devra d'etre pensée avant de la sortir, histoire que personne ne fasse de "boulette"...
Parceque là niveau de vigilance maximal va vraiment falloir etre en état d'alerte par rapport aux très possibles révoltes contre "un pouvoir qui vole le peuple et la liberté du peuple blablabla", ca on va y avoir le droit, suffit qu'il y ai un petit malin qui sache écrire et on sait ce qui nous attendra en conséquence... |
|
Contenu sponsorisé
| |