Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Urgent !!! Ost création d'une armée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:50

oui pour un impôt mais proportionnel à ce que gagnent les gens.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:17

c'est toujours proportionnel aux nombres de champs donc de ce qu'ils gagnent.... et on va pas les ruiner non plus c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:24

alors pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:31

Sa me convient à moi aussi.

Mais l'impot surera combien de temps? Sa sera par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:35

Oui moi aussi je suis ok, au niveau de l'impot si c'est ce qu'il faut ça marche mais c'est sur que ce n'est à faire qu'en cas de nécéssité comme actuellement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:45

J'adore la manière dont on change de sujet à chaques fois

Néanmoins je suis aussi d'accord.

Je vous pond un decret sous peu. (Oui je sais c'est chiant mais il faut tout mettre sous forme de décret et les voter )
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:44

Et bien si on prend la décision -grave- de prélever l'impot (progressif/proportionnel aux moyen de production) , alors il va faloir communiquer au plus serré. Non seulement pour l'expliquer, mais aussi sur le décret en lui-meme. Lui donner un nom comme "taxe/acte patriotique" (meme si c'est un impot) "taxe pour l'armée"," impot citoyen" , unt ruc dans le genre.
Ensuite il va falloir communiquer sur le pourquoi: "il nous faut sécuriser notre duché face aux graves menaces extérieures qui poussent à notre porte"/ à l'heure actuelle notre sécurité est trop faible, nous sommes ous la menace, donnons nous les moyens de pour que personne ne nous attaque" etc... chaque phrase se devra d'etre pensée avant de la sortir, histoire que personne ne fasse de "boulette"...

Parceque là niveau de vigilance maximal va vraiment falloir etre en état d'alerte par rapport aux très possibles révoltes contre "un pouvoir qui vole le peuple et la liberté du peuple blablabla", ca on va y avoir le droit, suffit qu'il y ai un petit malin qui sache écrire et on sait ce qui nous attendra en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Ost création d'une armée . Urgent !!! Ost création d'une armée . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent !!! Ost création d'une armée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser