Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Brigand en Franche comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:31

C'est ce que je vien de dire voleur d'idée
tu veut sortir le grand jeu?? alors voici mon plan::twisted:

Nous envoyons toutes nos forces à Vesoul, Les FC leur laisse pontarlier et se replients tous sur Vesoul y compris le groupe de civils que le maire de pontarlier à réunit. Les Bougignons rejoignent Vesoul , et les savoyards les poursuivent par l'arrière.
Ce serai mémorable, la grande bataille de Vesoul ou les forces de l'empire on écrasés une armée de Brigands aidés des bourgignons
....................
Mais c'est pas encore gagné

Ecaterina on s'en fou d'alliance impérial ou pas le but c'est de leur cassé la geule:D
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:49

non on s'enfout pas d'acord impériale !

pour l'instant il est hors de question que notre arméepasse les rontières on reste ont les garde mais denotre coté.
pour le reste c'est à voir entre chancelier et pas de capitaine à chancelier les chancelier ne sont pas la pour cela.

Ecat tunous faire un rapport sur la FC s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:31

*morphée* a écrit:
non on s'enfout pas d'acord impériale !

pour l'instant il est hors de question que notre arméepasse les rontières on reste ont les garde mais denotre coté.
pour le reste c'est à voir entre chancelier et pas de capitaine à chancelier les chancelier ne sont pas la pour cela.

Ecat tunous faire un rapport sur la FC s'il te plait .

Afta on s'en fout pas, c'est important cette alliance.

Morphée, les brigands sont surtout en Savoie pour l'instant.

Voici la liste des villes où ils se trouvent; Dole, poligny ( y a Humbert) pour les anciens de Bourgogne, Chambery et Annecy pour les Loups
apres y a des anciens de Bourgogne tjs en Bourgogne, en LD
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:51

afta se fait tout petit

Ils ont droit à leur vengeance et vu l'allure à la quelle vont les brigands ont à pas le temps de passer par chaque conseiller de chaque duché et faire tout un tas de procèdure qui nous fera que perdre du temps. Si vous voulez à tout pris que les chanceliers le fasse ok mais qu'il fassent pas un discour, juste daccord ou pas daccord. C'est pas eux qui vont commencer à parler de stratègie mais les capitaines entre eux; et moi .
(c'est pour ça que j'ai passer mon msn ca ira bien plus vite pour les discusions.


Citation :
pour l'instant il est hors de question que notre armée passe les frontières on reste ont les garde mais denotre coté.
J'ai jamais dit le contraire c'était mon idée si toutes les armées colaborent, et je pense que touts ceux qui connaissent le milieu militaire sont daccord avec moi, pas vrai stho ?

Je tien à préciser que les brigands on pris villes en jours:
Dijon, Dole, Poligny, St-Claude, Annecy, et cette nuit Chambéry.

Je pense que maintenant, sauf si il refont in Big détour pour prendre le reste de la savoie et encore des villes de bourgogne ce qui m'étonerait, il remonterons vers Genève, Lausanne, Grandson, Pontarlier.....

C'est pour cela que mon plan correspond pour les bolquer à Vessoul, mais c'était juste une idée faut pas s'exister sur moi... snif


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:59

Citation :
Ils ont droit à leur vengeance et vu l'allure à la quelle vont les brigands ont à pas le temps de passer par chaque conseiller de chaque duché et faire tout un tas de procèdure qui nous fera que perdre du temps. Si vous voulez à tout pris que les chanceliers le fasse ok mais qu'il fassent pas un discour, juste daccord ou pas daccord. C'est pas eux qui vont commencer à parler de stratègie mais les capitaines entre eux; et moi:lol: .
(c'est pour ça que j'ai passer mon msn ca ira bien plus vite pour les discusions.

Alors nous sommes sauvé vu que tu intervient
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:08

Oui mais hursement qu'ils ne se sont pas pointés directement a notre porte, on était un peu dans la M**** sinon. Le temps de prévenir tous le monde on perdait surement Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:11

D'ailleurs, savez vous s'ils ont l'intention de nous attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:20

Certains de leurs messages en gargote laissaient peuser le doute sur leurs intentions. J'ai essayer de me renseigner aupres de Klesk et il n'étais pas trop au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:43

On peut pas envoyer des personnes les infiltrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:19

oedipe a écrit:
On peut pas envoyer des personnes les infiltrer?

Absoluement impossible. Ils ne dévoilent le route qu'au dernier moment meme à ceux faisant parti de leur groupe. On peut toujours envoyer des gars dans leurs lances mais il n'auront surement aucunes infos et se feront planté.

La meilleur chose à faire pour nous c'est de les attendre à la frontière et espèrer que les autres le poursuivent pour les amener jusqu'a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:28

C'est pour sa que j'ai raison:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:13

GRANDE EUREUR JAI PARLER AVEC LE CAPITAINE FC.

2 groupes de Brigands, affixe en train de constituer une armée à Dole, une et ils sont a Poligny on essayer cette nuit de prendre Poligny révote matée. Au prises avec les armée FC.

Un Deuxième groupe en savoie aucune nouvelles ils ne savent pas ce groupe n'a pas pris Hier Chambéry, confirmation ils ont rater et Avant hier Annecy,reprise par l'armée reçament . Les FC n'ont aucunes infos sur ce groupe mais il est différent.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:14



oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:38

Afta Le Val a écrit:
GRANDE EUREUR JAI PARLER AVEC LE CAPITAINE FC.

2 groupes de Brigands, affixe en train de constituer une armée à Dole, une et ils sont a Poligny on essayer cette nuit de prendre Poligny révote matée. Au prises avec les armée FC.

Un Deuxième groupe en savoie aucune nouvelles ils ne savent pas ce groupe n'a pas pris Hier Chambéry, confirmation ils ont rater et Avant hier Annecy,reprise par l'armée reçament . Les FC n'ont aucunes infos sur ce groupe mais il est différent.

Et si tu suivait et réfléchissait un peu avant de hurler à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:59

il y a juste eu toute une embrouille efin bref.
Il y a quand même des briands qui se battent contre les FC, c'est juste que c'est plus calme de notre point de vue. relaxe

Je pense qu'on peut retirer le quart ou la moitiée des troupes d'Epinal.
(je suis fou amoureux de l'armée FC)

Vu le temps et l'argent qu'il faut pour crée une armée, je suis daccord avec theudric que me disait qu'il faudrait garder une armée permanente pour pas perdre tout ce temps et argent la prochaine fois.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:13

Citation :
Vu le temps et l'argent qu'il faut pour crée une armée, je suis daccord avec theudric que me disait qu'il faudrait garder une armée permanente pour pas perdre tout ce temps et argent la prochaine fois.
C'est ce que je disais la semaine dernière (ou celle d'avant je sais plus^^) il faut sécuriser nos frontières dangeureuses afin de ne pas se retrouver dépendant du contexte extérieur. En clair réglons le problème plutot que de le calmer. (bon je sais que c'est pas si simple à faire [etc], c'est le principe que j'aimerais qu'on suive)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:41

Guise a écrit:
Citation :
Vu le temps et l'argent qu'il faut pour crée une armée, je suis daccord avec theudric que me disait qu'il faudrait garder une armée permanente pour pas perdre tout ce temps et argent la prochaine fois.
C'est ce que je disais la semaine dernière (ou celle d'avant je sais plus^^) il faut sécuriser nos frontières dangeureuses afin de ne pas se retrouver dépendant du contexte extérieur. En clair réglons le problème plutot que de le calmer. (bon je sais que c'est pas si simple à faire [etc], c'est le principe que j'aimerais qu'on suive)

Je suis d'accord. Si l'Alliance Germanique voit le jour nous n'aurons plus de problémes avec la frontiéres de FC.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:35

Oui ce serai plus simple une VRAI alliance avec les duchés/contés du St-Empire, un espèce d'union européene comme il y a maintenant mais avec le St-Empire et au moyen âge.

Vous penssez aussi aux duchés/contés germaniques du Saint-Empire???
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:36

quelqu'un parle t'il l'allemande dans le conseille...?
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:39

Non, c'est bien pour ça qu'il existe le concepte des ambassades, hein Ecat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:43

Notre duchesse parle l'allemand il me semble... et sinon on peut converser en Anglois (enfin pas moi, moi l'anglois je le chasse, je l'ettrippe, je le... je me perds en conjoncture là )
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:45

Afta Le Val a écrit:
Oui ce serai plus simple une VRAI alliance avec les duchés/contés du St-Empire, un espèce d'union européene comme il y a maintenant mais avec le St-Empire et au moyen âge.

Vous penssez aussi aux duchés/contés germaniques du Saint-Empire???

Pour l'instant c'est une alliance avec les pays francophones du SERG.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:46

Afta Le Val a écrit:
Ba non le faite est que il y a deux groupe de brigands au lieu qu'un, mais il y a quand même des brigands sa change rien sauf que tu ma donner une liste de ville sans préciser quoi avec et ya eu toute une embrouille bref.
.

Tu manque pas d'air toi quand même. TU TE FOUS DE MA GUEULE.

Je préfère rien à dire avant de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:50

sinon tu peux t'enerver quand meme pour voir ce que ça fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:53

ForceJaune a écrit:
sinon tu peux t'enerver quand meme pour voir ce que ça fait...?

Il vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brigand en Franche comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brigand en Franche comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» brigand
» La traque des brigand
» [Archive] Un brigand en Lorraine
» Tarmalek : Agitateur, brigand ou vantard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser