Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brigand en Franche comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:29

bandit
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:30

Il est trop tard pour metre tout sa en vente, certains sont peut etre meme déjà partis. Déjà ils seront obligé de l'acheter vu qu'il est impossible de "donner" un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:05

La ville d'Annecy vient de tomber. Reste à savoir si c'est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:34

Ancien m'a envoyé une liste de nom suite à l'affaire de l'autre fois. Il me dit aussi de vous préciser que s'il y a deux fois le même nom, c'est du à son grand age.

Citation :

Prise de dijon
Teodoric
Lys_noir
Hadeline
Afturg
Nemesiss
Phileas
Affixe
Humbert
Akeemallah
Tchiter
Klesk
Hailne
Nilas
Kerlane
Traviatore
Mandrain
Alye
Angel_le_vaillant
Sanctus
Iness
Nowan
Clayborne
Salix
Hesperis
Annyah
Ogoltsov
Cinderela
Mcfly1410
Angelika5
Jodidiablo
Felindra
Grander
Aldemar
Sanctus
Kenten
Cynossombre
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:37

J'ai posté au bureau de Seb , une liste fournit par la Chancelier de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:40

il etait temps que je prenne sa place d erecteur alors
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:38

Faudrait crée une armée en urgence, je pense que theuric va le faire mais faut faire vite sans ca les boucliers et épée ne vallent rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:40

ya toujours rien d efait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:15

Afta Le Val a écrit:
Faudrait crée une armée en urgence, je pense que theuric va le faire mais faut faire vite sans ca les boucliers et épée ne vallent rien!

Il vaudrait mieux que ce soit le capitaine qui la crée non ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:09

le capitaine n'a pas le niveau et theudric est son bras droit

mais les troupes sont en route enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:13

Citation :
le capitaine n'a pas le niveau et theudric est son bras droit

Ha oui c'est vrai c'est casse pied ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:41

aussi juste pour dire que on essaye a l'ost de faire avec les FC Ecaterina essaye au plus vite d'aranger un RDV entre les deux états major et si il n'y a pas le temps au moin entre les deux capitaines; ils ont une meilleur armée que nous mais ont été dérouté, ils sont surement en train de se réorganiser mais ils on besoin de notre aide et vis versa. C'est l'occasion de prouver un St Empire uni!!!

On si on se les bouges à 100 % on pourait arriver à rasembler au moin 80 hommes a epinal voir plus,civils et militaires, pour l'instant c'est a peu pres 40 hommes.

Ils étaient 59 à Dijon et 88 à annecy, il ramassent des gens au passage:evil: Faut faire attention et demander aux FC d'envoyer leurs hommes à Luxeuil mais pour ca faut arriver à crée un lien rapidement.

Aussi les points de forces on peut être sure que tout les Brigands ont plus de 150 Pts de force.
Donc on doit avoir plus d'hommes que eux car notre force moyenne et bien basse; c'est pas gagné.............ON VA TOUS CREVER
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:08

je l'avais dit ON VA TOUS MOURIR!!!!!!!!!! ON VA TOUS MOURIR!!!!!!!!!!!

pourquoi on ne m'ecoute jamais
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:11

J'ai envoyer un mp au capitaine de FC
(alala je m'aime, vive moi j'ai trouver l'adresse du forum de l'armée des FC:twisted: )

Je lui demande la son msn explique la situation ce que nous avons fait mon avis perssonelle et l'aideque nous lui demandons
pas une alliance officiel diplomatique mais juste pour cette afaire, justement; on est en alliance avec eux?? si non ce serai bien de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Invité
Invité



Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:46

Citation :
pas une alliance officiel diplomatique mais juste pour cette afaire, justement; on est en alliance avec eux?? si non ce serai bien de l'être.

Normalement oui on a une alliance avec eux, une traité d'entente mais je me souviens pas si ca couvre ce genre de cas. Je vais chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:57

c'est différent entente et alliance

mais c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:01

J'ai envoyer ca au capitaine FC, fabulous:
ps: me suis dit que on avait pas le temps de faire un poème:evil:


Citation :


Bonjour messire Fabulous capitaine de Franche-Comté,

Je me présente à vous,

Afta Le Val Connétable de Lorraine,

et je voudrai vous parler de la crise qui occupe nos deux conté.



Comme vous le savez une armée de brigands on prit Dijon, ils étaient 59. Cette même armée a ensuite pris Dole puis Annecy ce matin, où ils étaient 88. Ils ramassent des gens au passage malheureusement.

La rumeur (logique je trouve) dit qu'il prendront ensuite Genève puis monterons vers Pontarlier.



J'ai appris que le maire de Pontarlier à réussi à rassembler 50 civils en lances et groupes d'armes.



Nous envoyons Un 40 aines d'hommes sur Epinal, civil et militaires, d'autre suivrons sans doute.

Une armée est en train d'être crée pour tous nous rassembler.

Le problème est la force des hommes qui est moins élevée que celle des brigands dont on peut être sure qu’ils ont tous en moyenne + de 150 de force!!!





Où en est votre armée? Que je sais très puissante malgré la déroute. Que contez vous faire?? Je vous proposerai d'essayer de les bloquer à Vesoul.



Crée une sorte d'alliance non diplomatique contre ces mauvais brigands ne vous intéresserait pas ? Nous pourrions combattre ensemble et fraper fort sur le coeur!



Faisons vite, l'ennemi est proche...



PS: puis-je avoir votre MSN? Voici la mienne:

ralkadi@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:22

Escusez moi je ne peux pas venir en journée. Quels sont les nouvelles de Fabulous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:44

Bon bah non j'ai vérifié et on a pas de traité d'alliance militaire.

Si tu veux éllaborer un traité ponctuel juste pour cette situation n'hésite pas à faire appelle à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:09

Concernant la FC, la Savoie et la Lorraine, les différents chanceliers sont en train d'étudier sous la tutelle de Morphée et de moi même des alliances à tous les niveaux.
Je vous tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:25

Si on crée une armée regroupant plusieurs duchés pouquois ne pas tenter de se ralier aux soldats bourguignons qui auront surement envie de se venger des miseres que leur ont fait les brigands. Le seul souci c'est qu'ils sont du Royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:31

Ce que nous créons est une alliance impériale, donc la Bourgogne c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:47

Le souci c'est que vue les forces opposées a nous, il nous faut un maximum de troupes. Je pensais que vu les histoires qu'il y a eu entre les bourguignons et les brigands il aurait été assé simple de les lier a notre cause commune.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:09

Tutur contacte le chancelier de Savoie, c'est qui Ecat??

Faudrait qu'on vienne de tout les cotés pour faire en sandwiche à ces enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Invité
Invité



Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:16

Si on arriver a s'entendre pas besoin de s'allier juste de trouver un terrain d'entente. Pour les prendre en Sandwish par exemple. Les bourgignons coupent leur retraite par l'ouest, nous pas le nord et la savoie par le sud. La FC elle rejoint chacune des 3 armée pour les fortifier. Je pense que vous pouvez proposer cette solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brigand en Franche comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigand en Franche comté Brigand en Franche comté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brigand en Franche comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» brigand
» La traque des brigand
» [Archive] Un brigand en Lorraine
» Tarmalek : Agitateur, brigand ou vantard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser