Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:25

Perso, je suis contre un maire qui s'occupe de ça ... il y a bien assez à faire dans une mairie sans vouloir s'appuyer sur le CAC pour régler tous les problèmes en leurs marchés, ainsi que ls autres soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:33

Tu sais Loup, c'est pas une volonté d'ingérence de sa part, mais comme personne ne s'en occupe, il apris le "taurreau par les cornes"... il aurait mieux valu que ca reste un endroit mort?
Pour ma part c'est une initiative tout à fait louable, et s'il n'a plus le temps de s'en occuper le burreau d'urbanisme une fois constitué se débrouillera tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:43

et bien votons ...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:49

ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:42

Il vaut mieu un Maire que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:49

oedipe a écrit:
Il vaut mieu un Maire que personne.

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:38

C'est vrai que nous sommes tellement peu en Lorraine alors autant cumuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:46

Ecoute Loup je sais que ca te contrarie. je comprends pas trop mais soit.
Si Mun peut plus s'en occuper, comme le Conseil garde de plein droit l'autorité et le controle des activités de ce bureau, on délèguera à un autremembre du-dit burreau cette activité. Point. Il n'y aura pas de souci, ne sois pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:52

Pour moi il n'y a pas de probléme à ce que se soit Mum, surtout que c'est lui qui a relancé l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:14

Je n'ai rein contre Mun, c'est un bon élément, mais je pense que nous cumulons déjà bien des postes certains, c'est pour cela que j'aurais préféré lancer une annonce en gargote ou au travers de la messagerie des maires pour trouver des personnes motivées et ayant du temps à consacrer à cela.
Ce n'est que mon avis personnel que je donne et comme le vote le montre , je me rangerais de votre côté comme vous l'acceptez, mais respectez le fait que mon avis soit différent voilà tout.


c'est pas le moment d'énerver le loup. ce soir, il a les crocs dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:17

Il est toujours possible de le faire non?
Mum sera le chef durant le temps de sa mise en service après les membres devront choisir.

Par contre pourquoi n'a ton pas accés au topic de bureau de l'urbanisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:32

Ecaterina a écrit:

Par contre pourquoi n'a ton pas accés au topic de bureau de l'urbanisme?

Héhé, utilise le décrêt magique pour demander ton accès
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:09

Lol, non mais même le bureau de l'urbanisme est sous contrôle du Conseil et il n'y a pas accès ce n'est pas normal.

Au CCL les modos sont le CCL et les conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:38

tout simplement que cela fait cumule de fonctions et qu ils laissez la place au autres ..il t a rien de méchant seulement être juste
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:44

La place à qui justement? C'est Mun qui a relancé l'idée de ce burreau, sinon on en serait encore à compter les grains de poussières dans ce topic... quoique, personne n'y penserait en fait, ca c'est la réalité.

Après effectivement, qu'il y a du cumul de fonction et qu'il faut faire attention vous avez raison (moi aussi je cumule je sais de quoi je parle et je comprends moi aussi qu'il y a une limite necessaire), mais tant que le job est fait et que personne d'autre ne se manifeste pour le faire... ba au moins pendant ce temps, ca vance, et c'est ca le principal.
Mais je comprends oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:14

Aussi on prochaine élections municipale, s'il ne redevient pas Maire, il n'y aura plus de cumul. Et comme l'a dit guise, c'est Mun qui a relancé l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de l\'urbanisme au Castel (à poursuivre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (A poursuivre) Supplices [RP] comme Peines [RP]
» Decret transparence au castel.
» l'organisation du Castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser