|
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: les mandatés Sam 15 Sep 2007 - 22:27 | |
| bin pour savoir ou se trouve le mandat bin tu regarde d apres la fiche perso pour savoir ou la personne se trouve. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: les mandatés Dim 16 Sep 2007 - 7:20 | |
| - et moi je vois que Enorig qui a voyagé très léger côté écus moins de 50 écus a à ce jour plus de 700 écus... ils payent bien les offres d'emploi en Guyenne... suis sure qu'elle va avoir ses deux champs dans pas longtemps.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mandatés Dim 16 Sep 2007 - 9:37 | |
| C'est louche çà ou alors en Guyenne, ils sont riches, on devrait passer un accord économique avec eux, qui sait, on ferait peut être fortune |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: les mandatés Dim 16 Sep 2007 - 18:57 | |
| je vais regarder si kik avait un mandat |
|
| |
| Sujet: Re: les mandatés Dim 16 Sep 2007 - 19:18 | |
| rien sur les mandats et pourtant elle en a eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mandatés Dim 16 Sep 2007 - 19:41 | |
| Donc c'est que ca a été supprimé quelque part et je ne sais pas par quel moyen...j'ai dû rater un wagon là...si c'est pas le train entier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mandatés Dim 16 Sep 2007 - 20:01 | |
| on ne sait pas effacé des mandats mais il faut avoué que c est troublant un mandat de 9000 ecus disparait et kik a 9000 écus en héritage comme par hazzare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mandatés Dim 16 Sep 2007 - 20:06 | |
| Oui...comme par zazard comme dirait quelqu'un que je connais bien...et on peux pas lui demander de le prouver çà à Kik? Il doit bien avoir une trace quelque part de cette donation par héritage non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mandatés Dim 16 Sep 2007 - 20:17 | |
| normalement si c est un héritage elle dois avoir un courrier le prouvant aussi non il a un soucis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mandatés Dim 16 Sep 2007 - 20:21 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh ba voilà! Nous reste plus qu'à savoir si ont a le droit de lui demander... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: les mandatés Lun 24 Sep 2007 - 5:45 | |
| - ses amis se sont chargés de répondre pour elle |
|
| |
| |
| |
- :
| Sujet: Re: les mandatés Lun 24 Sep 2007 - 12:06 | |
| - on m'a répondu : c'est un héritage. Point barre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les mandatés Mar 25 Sep 2007 - 14:24 | |
| oui mais pas de preuve pas de proces . donc on l a dans le baba. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: les mandatés Mar 25 Sep 2007 - 14:29 | |
| d'un autre coté on peut demander la preuve de son héritage à Kik ...:roll: |
|
| |
- :
| Sujet: Re: les mandatés Mar 25 Sep 2007 - 14:44 | |
| - oui on pourrait, elle qui nous demande des comptes sur nos comptes, sur l'état de nos mines...enfin sur tout quoi |
|
| |
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: les mandatés Ven 5 Oct 2007 - 10:32 | |
| rien de neuf j'ai demandé a des connaissance au languedoc elles sont pas au courant et y vivaient en même tant qu'elle... qui doit s'en charger ? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mandatés Jeu 1 Nov 2007 - 16:29 | |
| Voici les mandats en cours : - Citation :
- Mandats en cours :
Mandat confié à Hathor1 - Voir (agent de la maraichaussée mandat pour spécultion au marché) Mandat ok
Mandat confié à Bibix - Voir (résident au portugal) Mandat confié à Messire Bibix.(ces écus lui appartennant) Mandat à rendre
Mandat confié à Friandise - Voir (résident en comté Limousin) Salaire nuit du 24 au 25 Mandat à rendre
- Mandat confié à Sir_Eragon - Voir (résidence Verdun, se trouvant dans le duché du Berry) Mandat de 50 pains à Sir_Eragon pour l\'armée le 02 05 Mandat à rendre
Mandat confié à DucGuyom - Voir (à Toul) Mandat de 24 peaux à DucGuyom pour boucliers à me rendre vide sans écus ni peaux sauf miche de pain qui servira aux transactions argent. 362 écus sur le mandat Mandat à rendre je suppose ??
Mandat confié à Choderlos - Voir (résident le Duche de Bourgogne) Mandat a un MA reste de sa paie plus repaie Mandat à rendre
X Mandat confié à PROMETHER - Voir (A Verdun ou en balade en ce moment) mandat JAP Mandat ok
X Mandat confié à Gloc - Voir (à Toul) mandat JAP Mandat ok
Mandat confié à Tifare - Voir (résident Sain-Dié en balade à Epinal) ce mandat est a charge du sergent Tifare pour l achat de blé illégale si elle est toujours sergent, à voir, mandat ok
X Mandat confié à Ancien - Voir (résident Toul se trouvant à Dijon) moi marjolainne bailli de la lorraine mandatons sir_l ancien pour protéger ses biens pendant son voyage . Mandat accepté en conseil ducal donc ok
X Mandat confié à Pommedapi - Voir (résident Vaudeont mais à Epinal) salaire de des miliciens pour leurs missions Est elle toujours en charge de faire cela ?
X Mandat confié à Aminus - Voir (résident à Verdun mais à Epinal actuellement) Merchi^^.Donc la liste: Mustrum (1 jour),Firedeath, Ezechiel, Erickou et Prométher (tous 3 jours de mission).mandat fait a sir aminus Est elle toujours en charge de faire cela ?
X Mandat confié à Yarwelh - Voir ( à Epinal) mandat JAP Mandat ok
X Mandat confié à Kheops00 - Voir (à Epinal) mandat de CAC
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|