Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 propostion sur la vente des rues des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:10

Josephine en fin de compte, préfèrerai une île déserte.. loin de tout... se retrouver... seule... avec elle-même..
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:24

- bon alors on garde le texte de Khops, il est très bien.

- je me propose de contacter les maires, il me faut savoir avec quoi on fait les échanges (pas le pain ni le bois) je propose du maïs ?

- j'aimerai que le texte soit mis en gargotte et halles dès ce soir, Kheops tu pourras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:31

j'approuve ... par contre pour les échanges, du maïs, ça va pas être un peu long à faire ...
et au fait pour les maires, tu n'as pas encore commencé Joséphine, tu attends quo? ça va plus vite pour boire un coup hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:49

- en mairie on peut mettre un maïs à 400 écus si on veut

- et deux maires sont déjà prévenus .. et toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:54

Pourquoi a t on besoin de faire des échanges???

Thetis...comme toujours...était à la ramasse...Elle aurait bien bu un coup elle aussi.

Les textes s'il faut, je peux les poster...comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:14

- pour acheter une plaque, il va faloir acheter une marchandise à la mairie pour donner nos écus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:15

ahhh d'accord, bah oui forcément, en revanche, si les gens veulent donner plus, si il s'agit d'un achat, comment vont ils faire?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:17

- ils achètent deux maïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:18

Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:18

bon kheops vu le prix que tu m annonce je voudrais un pont sur une rigole c est posible
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:34

et après on se plaind de l'argent public gaspillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:57

moi je suis prête pour etre mecene le nom de la rue vous le choisirait..

faut juste réexpliquer le système calmement pas à pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:56

voici le parchemin de l acte de vente

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 05101811575081ym4
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 7:45

J'arrive un peu tard mais je trouve que cet une mauvaise idée de une fois de plus tenter de vendre les terres Lorraines sous le mandat de BigM y'a deja une idée semblable cetait vendre des terres Lorraines.
Ben la cet un peu pareil on vend nos terres pour faire des Benefices ....
Et je trouve que cet une mauvaise idée de vendre le nom de nos rues places et avenues ...
Enfin ca reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:02

sauf si j'ai mal compris, la personne donne des sous pour soutien à la lorraine et en reconnaissance la rue porte son nom. comme chez moi Irl nous avons une rue Gabrielle Petit femme résistante ayant donné sa vie pour la liberté. Je ne pense pas qu'on puisse dire que la rue lui appartient. et donc concrètement la rue n'appartiendrait pas à la personne. Ou alors si et on fait comme irl : c'est elle qui doit payer les égout, les trottoirs, l'entretien (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:39

- oui voilà c'est dans ce sens là.

- l'opération a-t-elle commencée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:02

Tout à fait d'accord avec Micka, c'est juste pour dire que ce soit un peu moins contraignant que des impôts ou des dons comme ca...

Josephine, je vais m'y mettre là, j'ai un peu trénaillé au fond de ma couche ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:36

c est plus facile de faire ce genre de que de faire un lever d impôt , nous verront si cela fonctionne .
De toute façon il faut essayer quand big a proposer de vendre des terres c était totalement différent
nous ce ne sont pas des terres c est un droit a un villageois de donner le nom de son choix a une rue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:12

Bien, j'ai fais tout ce que je pouvais j'ai posté partout, j'ai recrée des topics mais la censure a été ravie de nous remettre ca dans les topics "le peuple a la parole, messages etc...
Que voulez vous que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:20

- il faut rééditer les posts et dire que les gens nous contactent par mp. De toute façon, à mon avis on va devoir passer par les impôts quand on voit dans quelle région on vit... déjà rien que l'Empereur... la mentalité de beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:30

qu'entends-tu par la mentalité de beaucoup ? que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:35

- je veux dire quand on lit la gargote, il n'y a que de la critique, méchanceté, égocentrisme, hypocrisie et j'en passe ..

- d'ailleurs Thetis. Ne réponds plus à Enorig. Elle n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:58

Oui, d'ailleurs celle-là quand je vois comment elle a géré les mines en ayant jeté un coup d'oeil sur les archives: "je me marre" car prendre des travaux d'urgence pour des améliorations et ouvrir des mines croyant qu'elle va augmenté de rendement avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:43

Ne parle pas d'elle STP car les mines ont été pourries pas FJ et pas par Eno ensuite avec Eno on les a remonter comme on a pu mais sa fou les boules qu'un long travail soit foutu en l'air par quelqu'un qui n'arrive pas à appuyer sur 6 boutons une fois par jour! Ne parlez pas dans le dos des gens, je sais que Eno c'est pas une fleur mais quand même!! En plus c'est pas le sujet donc on parle des plaques pour les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propostion sur la vente des rues des villages propostion sur la vente des rues des villages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

propostion sur la vente des rues des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement des villages
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)
» (Econnomie) vente de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser