|
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 12:25 | |
| - Fer transmis à DameMarianne, mandaté par la mairie. Mandat ducal rendu avec 180 écus dedans.
- on en est ou de la trésorerie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 19:31 | |
| - Citation :
- Dear Mayor,
I tried to find your trade minister however, I coulnt manage to learn who is your current trade minister. Could you tell me who is your current trade minister? Moreover, could you send the message below to your trade minister?
Regards Geyikbaba Trade minister of Ottoman Empire
Dear Sir/Madame,
I am trade minister of Ottoman Empire and we would like to make trade with your county. We have a few merchants in Europe and they are looking to buy some bread, bucket, corn, cow, fish, flour, fruit, hide, knives, meat, pig, vegetables, wheat, wood and wool. Could you supply these items (or some of them) to us? If yes, how many you can sell for which price? We can pay by cash or selling stone to you.
Looking forward to hearing you soon.
Geyikbaba Trade minister of Ottoman Empire p.s. You can find the translation of this message to french and german below. I used google translation and I hope the translation is ok.
Chers Monsieur/Madame,
Je suis le ministre commercial de l'empire d’Ottoman et nous voudrions faire le commerce avec votre comté. Nous avons quelques négociants en Europe et ils regardent pour acheter quelques pain, seau, maïs, vache, poissons, farine, fruit, peau, couteaux, viande, porc, légumes, blé, bois et laines. Pouvez-vous nous fournir ces articles (ou certains d'entre eux) ? Si oui, que pouvez-vous nous vendre pour quel prix ? Nous pouvons payer par l'argent ou pierre de vente à toi.
Vous attendant avec intérêt l'audition bientôt. |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 19:42 | |
| - la traduction de google est presque parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 20:18 | |
| ben c est arrivé comme ca mdr
trésorie - 5150 écus
hier achat du duché au maires
115 sacs de mais 200 bois 13 blé 12 carcasses de cochons
vente de marchandises
150 bois 10 echelles 50 fer 12 carcasses de cochons
contrat avec la champagne fini
200 fer et 39 laines contre 300 pierres 125 bois 50 pain et 300 ecus de bénéfices
pierre 478 fer 260 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 20:21 | |
| - Citation :
- Mandat numéro '174026'
Argent : 50,00 écus
Contrat : Mandat de 50 pains à Sir_Eragon pour l\'armée le 02 05
Inventaire des marchandises :
25 miches de pain c est normal qu il se sert de la nourriture du duché pour ce nourrir? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 6 Oct 2007 - 11:05 | |
| faut lui demander si il en mission pour le duché ^^ ou si c'est pour sa propre guerre comme il dit qu'il est au berry |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Dim 7 Oct 2007 - 13:15 | |
| Trésorerie du Comté : -12531,33 écus aime pas les mines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Dim 7 Oct 2007 - 13:31 | |
| - Citation :
- contrat avec un marchand professionnelle
ce marchand acheteras a la Lorraine
100 poissons a 18 ecus 250 sacs de blé a 13 écus 20 fer a 18 écus
totale de la vente 5050 écus
fait le 7 octobre contrat effectué dans 3 jours vive les petits ecus |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Dim 7 Oct 2007 - 14:26 | |
| - restons positif, c'est moins négatif que dimanche dernier... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Dim 7 Oct 2007 - 16:18 | |
| - faudrait redonner du maïs pour les dons à la mairie d'Epinal, il n'y en a plus à disposition. Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 8 Oct 2007 - 10:13 | |
| - si tu peux me faire un mandat pour que je te rachète du blé pas cher à Epinal, pas de souci. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 8 Oct 2007 - 10:31 | |
| marché de Vaudemont pour le blé, si ça vous interesse je suis là.;) |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 8 Oct 2007 - 13:59 | |
| j ai 45 blé en reserve et demain je recolte je peux tel es vendre au pris que tu veux fais moi un mandat. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 8 Oct 2007 - 20:03 | |
| - il faudrait du bois en urgence à St Dié, tu en as en stock ?
- si oui, il faudrait faire un mandat à Kondado. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 9 Oct 2007 - 8:07 | |
| Trésorerie du Comté : -6695,43 écus
mandat fait pour kondado |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mer 10 Oct 2007 - 18:27 | |
| - Citation :
- Expéditeur : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Raydetroy')]Raydetroy de Lausanne[/url]
Date d'envoi : 2007-10-10 09:08:18
Bonjour sieur maire
Je viens vers vous car je n'ai aucune réponse de la dame Kheops00 a qui je dois vendre des produits venant de Lausanne .
Merci de votre aide dans cette affaire .
Je serai dans votre ville d'ici a 2 jours .
Cordialement
Raydetroy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mer 10 Oct 2007 - 20:03 | |
| oui je suis au courant c est le marchand de suise qui vient nous apporter des marchandises pour nos manque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|