|
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 25 Sep 2007 - 13:41 | |
| Josephine s'était assise sur le bord du plateau du bureau et avait croisé ses bras sur sa poitrine.. Loupfenril allait parler...Elle l'écouta..
- tisane ? tavernier...vous êtes certain ? vous avez pu malencontreusement boire un verre d'alcool ou deux.. qui était destiné à un de vos voisins de tablée ou une voisine non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 25 Sep 2007 - 13:43 | |
| Loin de moi cette idée ou vraiment involontairement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 25 Sep 2007 - 13:49 | |
| kheops qui assise a son bureau les larmes au yeux écouta Monsieur le cam ainsi que madame la Duchesse
Madame la duchesse soyez gentille avec lui , je pense que la tisane a bien était modifié en tout les cas ca ressembler plus a du calva afin bref .. Si sanction j aimerais personnellement m en occuper si vous n y voyez pas d inconvenant bien entendu |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 25 Sep 2007 - 13:52 | |
| - Madame la Cac si vous estimez que Messire le Cam doive subir une punition, je vous charge de le faire...
et passant à côté d'elle, ne fouette pas trop fort |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 25 Sep 2007 - 14:16 | |
| rhooooooooo si si y a faute tu dois le punir severement kheops |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 25 Sep 2007 - 14:19 | |
| ouaiiiiiis punis le punis le ^^ après c'est nous qui sommes toujours entrain de boire pfff c'est du joli ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 25 Sep 2007 - 14:22 | |
| merci merci mes dames , je suis heureuse d avoir du soutiens
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 25 Sep 2007 - 15:47 | |
| oui, sympa, je m'en souviendrais toutes les deux... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 25 Sep 2007 - 16:42 | |
| mais rooo Loupinou de choupette on sait que tu aimes ça on ne veut que ton bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Sep 2007 - 8:03 | |
| Trésorerie du Comté : -11932,29 écus
vende du duché
marchandises venduent 8591.30 écus
30poissons 20 viandes 10 carcasses de cochons 20 fer 10 bois 100 pains 12 couteaux plus inventaire pour le maire de vaudemont
achat du duché 49 fruits 27 lait 90 farine 56 laines 117 légumes 1229 sacs de Maïs 835 sacs de blé |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Dim 30 Sep 2007 - 19:14 | |
| Peut-on organiser des patrouilles dans les rues par la maréchaussée ? (avec des volontaires). Ils seraient payés 1 morceau de viande par jour. (comme ça on augmente leur efficacité en même temps)
Est-ce que c'est viable économiquement ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 1 Oct 2007 - 14:54 | |
| Je prépare une annonce pour les gargote alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 8:29 | |
| - Peut-on faire un mandat avec du fer à Esperanzza de Verdun, plus de fer là-bas et Mayella est absente...
- d'ailleurs elle a activé le gardiennage des animaux, sans prévenir personne, alors que ça va couter 200 écus par semaine à la commune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 8:45 | |
| Comment..., quoi.... ? on a parlé de fer ici ? C'est pas bientôt fini de me le piquer en douce oui !! Bon, autrement moi je veux bien, mais pas plus de 20 pour le moment, et c'est bien parce que Madame la CAC est très mignonne ... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 8:57 | |
| - ben au moins 10 aujourd'hui... et on verra demain... dis donc... il est pas qu'à toi tout seul le fer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 9:14 | |
| je lui fait cela ^^
le cam n est pas mal non plus |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 5 Oct 2007 - 9:42 | |
| entends Kheops dire que le cam est pas mal non plus... se retourne... le regarde de la tête aux pieds... et dit
ouais.. pas mal...
- merci pour le mandat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|